Forums 501st French Garrison
Aide pour les nouveaux : Stormtrooper Commander (TFU 1) - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : Aide pour les nouveaux : Stormtrooper Commander (TFU 1) (/thread-173.html)

Pages : 1 2 3 4 5


Aide pour les nouveaux : Stormtrooper Commander (TFU 1) - Defender_of_the_Empire - 16-12-2009

Et hop, un de plus! :lol:

Mon Storm me manquait un peu depuis sa conversion en Sand lol, donc j'ai décidé d'en refaire un...mais dans une livrée assez peu courante, car récente: celle du fameux jeu vidéo ^^

Il y a pas mal de Clones bleus 501st, pas mal de Storm classiques, et bien voilà une version "transitoire en quelque sorte!

Le modèle:
[Image: 501ststormtrooper.jpg]

Et grâce à un ami Mando, lui aussi très actif côté costumes, cette armure vient d'être récemment montée, en 2 jours bien remplis 8)
Encore un grand merci pour l'accueil et le savoir-faire m'sieur Arnaud, t'es vraiment un bon monteur, et plus que tout un excellent ami :oops:

Tada Tongue :
[Image: tkc3.png] [Image: tkc4.png] [Image: tkc5.png]

Et non, ce ne sont plus des Clones...sinon ils seraient rasés! :lol:
[Image: tkc.png]

Voilà voilà, encore quelques petits détails à parfaire avant de le proposer comme TK, comme les plaques de mains qui doivent être blanches et non bleues, et les bandes bleues sur les Caboots. Sinon content du résultat! Smile

Je vous laisse avec ma première contribution au "best off duty 2009", comme l'a si bien suggéré Juju:
[Image: photosjplatranche.jpg]

Ainsi parla Defender...Amen! Arrow


- McVader - 16-12-2009

J'ai l'impression bizarre que tu flottes dans ton armure :lol: Le haut ne repose pas sur les épaules. Il ne manquerait pas 2 bandes bleus sur les boots?


- Biker Scout 91 - 16-12-2009

enorme Confusedhock: :!: :!:
trop bien fait


- Defender_of_the_Empire - 17-12-2009

dark julius a écrit :J'ai l'impression bizarre que tu flottes dans ton armure :lol: Le haut ne repose pas sur les épaules. Il ne manquerait pas 2 bandes bleus sur les boots?

En fait le rebord du plastron était aligné sur la plaque qui a les boutons sur le bide, je l'ai vu qu'après (pour ça que ça remontait ^^). Les affres de l'essayage lol, ça vaut pour l'attache de cuisse droite qui se décollait, on le voit aussi. Mais c'est résolu. Et pour les boots c'est correct, je l'ai précisé dans mon post :wink:


- McVader - 17-12-2009

Ca donne envie de faire parti du gang des Whites Armors... Cher père noyel...


- commandant roquana - 17-12-2009

Super cool !!!!!!!!!!! Confusedhock: Et en plus t'a fait ça en 2 jour avec Arnaud !!! Confusedhock:


- kilroyFR - 17-12-2009

Felicitations Clement. Bravo pour l'effet d'usure sur le bleu, bel effet !


- Commandant Deviss - 17-12-2009

waouw superbe. Joli travail Big Grin


- xitram - 17-12-2009

Superbe réalisation Big Grin


- Widen - 17-12-2009

Ha enfin des photos, j'avais juste pu le voir en pièces détachés chez toi la dernière fois :lol:

Beau boulot :wink:


- xitram - 17-12-2009

attention aussi au "petit boitier blanc" (je sais pas du tout à quoi ça sert :p) sur ta hanche qui est noir sur l'image du jeu


- McVader - 17-12-2009

C'est encore moi, les déflecteurs ne sont pas bleus? D'aprés la photo que tu as mis, ils n'ont pas l'air blanc?
Tu sais ce que j'en pense de l'ue...


- Defender_of_the_Empire - 17-12-2009

dark julius a écrit :C'est encore moi, les déflecteurs ne sont pas bleus? D'aprés la photo que tu as mis, ils n'ont pas l'air blanc?
Tu sais ce que j'en pense de l'ue...

Oui je sais que tu es un grand fan :lol:

Sinon les déflecteurs sont bien blancs, c'est un effet de cette image seulement.

Merci pour vos commentaires, c'est cool 8)


- Krohn - 17-12-2009

Bravo à toi!!! jolie armure Big Grin


- darkyoda - 17-12-2009

Bravo Clement !!! Ca rend vraiment bien... :wink: :wink: :wink:

C'est le top !!! Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock:

Ah... Et bravo à toi aussi, mon ami Arnaud !!! 8) :wink: