Forums 501st French Garrison
officier impérial - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : La Marine Impériale (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-65.html)
+---- Sujet : officier impérial (/thread-14.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38


- futureheal3r - 04-10-2008

on peut même pas avoir droit à un teasing même si tu n'as pas encore la totalité?
allez quoi , un ptit geste pour quelqu'un qui ne tardera probablement pas à te mp pour en savoir un peu plus sur le chemin à faire pour en arriver au même point que toi... ^^


- Darth Steff-Han - 13-10-2008

Quelqu'un peut-il m'indiquer les dimensions des Belt Boxe ?

Quelle est la largeur de cuir faut-il prévoir pour aller avec la boucle de ceinture de Joel ?

D'avance merci.


- G.A. BOUCHER - 13-10-2008

La ceinture d'officier fait 5 centimètres de largeur, la boucle de Joël est faite pour ces dimensions là Wink


- Vana - 16-10-2008

>>Darth: tu as choisi quelle couleur au final alors pour ton costume? ^^


- Darth Steff-Han - 16-10-2008

Vana a écrit :>>Darth: tu as choisi quelle couleur au final alors pour ton costume? ^^

J'ai pris noir.
> Je vais essayer de faire des photos au plus tôt.


- DarkReuter - 16-10-2008

Darth Steff-Han a écrit :Quelqu'un peut-il m'indiquer les dimensions des Belt Boxe ?

Quelle est la largeur de cuir faut-il prévoir pour aller avec la boucle de ceinture de Joel ?

D'avance merci.

Pour les belt boxes, j'en ai trouvé sour le forum US de la 501st et j'attends les miennes sous peu, je te donnerai les dimensions dès réception :wink:

Sinon, la boucle de Joel est compatible avec une largeur de cuir de 4 ou 5 cm


- darthpinpin - 16-10-2008

voici les infos que vous cherchez:

Dimensions are about 2 1/2" (63.5 mm) by 4 1/2" (114.3 mm) by 1" (25.4 mm) thick.

sachez demander à geo trouvetou :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: Confusedhock:

pour info elles sont portées soit dans la verticale, soit dans l'horizontale suivant la fonction de l'officier qui les porte.


- Darth Steff-Han - 16-10-2008

Merci Pinpin !!!!!!!!!!!


J'ai fait une photo hyper rapide pour vous montrer le costume de manière globale.
> Pour ne pas faire de jaloux, j'ai mis une botte et un chausson ... en faite, ma cheville fragile m'empêche de mettre les deux bottes :lol:

J'ai légèrement éclairci la photo sinon on n'y voit rien :

[Image: Commander%20Steff-Han.jpg]

Ma boucle de ceinture devrait être remplacée par celle de Joël et j'attends également les grades et les cylindres.


- spookybc - 16-10-2008

super 8) tres bon boulot

mais t as des chaussons SW !!!!! j veux les memes (dis je avec ma voix de Geek)


- Darth Steff-Han - 16-10-2008

spookybc a écrit :super 8) tres bon boulot

mais t as des chaussons SW !!!!! j veux les memes (dis je avec ma voix de Geek)

Mode HS ON

C'est une copine qui me les a offert.

Mode HS OFF


- DarkReuter - 16-10-2008

Je dis peut être une bêtises :oops: mais les manches ne sont-elles pas un petit peu longues car dans mon imaginaire cette tenue se doit d'être ajustée, non ??


- Darth Steff-Han - 16-10-2008

Perso, je trouve la longueur des manche strès bien car c'est souvent comme ça que je prote mes vestes.
> maintenant, tu as peut être raison ...
>> de toute façon, parfois, je mettrai des grands gants avec ; ce n'est qu'une version de présentation et je ne vais pas présenter mon uniforme comme ça pour le faire valider.


- McVader - 17-10-2008

Les bottes d'équitation en pure cahotchouc ne sont pas validable :evil: Je connais quelqu'un qui a un peu galéré pour faire validé son officier à cause de ça. :wink:


- Janek Sunber - 17-10-2008

dark julius a écrit :Les bottes d'équitation en pure cahotchouc ne sont pas validable :evil: Je connais quelqu'un qui a un peu galéré pour faire validé son officier à cause de ça. :wink:

A toi aussi ? :lol:
Effectivement, essaye de trouver d'autre bottes, sinon sa risque de bloquer.


- poltrooper13 - 17-10-2008

spookybc a écrit :mais t as des chaussons SW !!!!! j veux les memes (dis je avec ma voix de Geek)

Béa!! Tongue SURPRISE!!!??? Tongue