Forums 501st French Garrison
Cusset 2014 - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : La Cantina (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-14.html)
+--- Sujet : Cusset 2014 (/thread-1387.html)

Pages : 1 2 3


Cusset 2014 - Belfoz - 08-04-2014

Hello Smile

Comme vous le savez déjà, la convention annuelle de Cusset se tiendra les 3 et 4 Mai à ... CUSSET on a dit (pour ceux au fond qui n'écoutent rien là !) !
Je compte donc y faire mon premier trooping (hors 501st donc... Sad ), et étant ce WE là libre de toute obligation familiale, j'aimerai en profiter au maximum. J'y passerai donc le WE entier (sauf contrainte de dernière minute), et je me demandais s'il y avait peut-être possibilité de vous accompagner sur ce WE, voire de se greffer à une éventuelle activité prévue pour le Samedi soir ?

Voilà voilà, au plaisir de se rencontrer ce WE là, et de profiter, peut-être, d'une petite soirée entre passionnés !

A bientôt !

Gaël


Re: Cusset 2014 - Impi - 08-04-2014

Salut Gaël,

Nous aurons notre stand dans le salon et des troopers présents.

N'hésite pas à venir prendre contact avec nous.

Concernant les activités, il n'y a que notre présence sur le salon. Le soir, c'est du privatif lol
De plus, si des activités extérieures étaient prévues, seuls les membres actifs auraient pu y participer (question d'assurance)

Au plaisir de te rencontrer sur le Salon

Impi
Garrison Public Relation Officer
Garrison Merchandising & Branding Officer


Re: Cusset 2014 - Belfoz - 08-04-2014

Merci Impi ^^

J'aurai dû préciser ma pensée : quand je parle d'activité, je parle de choses du type aller boire un coup ou faire une bouffe, évidemment pas d'activités organisées par et pour les membres de la 501st et qui nécessiteraient des assurances Smile (même si je ne perds pas espoir de pouvoir participer aussi à ce genre d'activités sous peu ^^).

En fin de compte, je cherche des âmes esseulées (ou pas, et en tout bien tout honneur bien sûr !) le soir du 3 Mai et qui accepteraient la présence du jeune père de famille (mais libre de toutes contraintes familiales pour l'occasion, et c'est trèèèèèèèèèès rare) que je suis afin de passer un moment sympa ^^.

Si ça ne vous branche pas trop de parler de votre programme sur ce sujet visible par tous ==> MP Smile

Et si vous me trouvez lourd à insister comme ça ... :emp2:


Re: Cusset 2014 - nay-selig - 08-04-2014

Slt Gaël.
Moi aussi ce sera mon 1er Cusset en tant que storm. Je serais la le samedi aprèm avec les enfants, et le dimanche la journée entière en costume. En tant que clermontois on va bien essayer de se retrouver ;-)
May the 63 be with you!!!!


Re: Cusset 2014 - Impi - 08-04-2014

:lol: :lol: :lol: :lol:
Samedi soir à Cusset c'est champs libre, donc faudra que tu vois avec les gars en journée pour aller avec eux le soir.

Normalement pour la fin de soirée, généralement les Héritiers nous réservent le pub "le puy du roi" ou un truc comme ça, pour aller boire un coup pas cher.... à confirmer.....

Perso c'est repas et dodo car j'ai toute la famille......


Re: Cusset 2014 - christophe - 08-04-2014

il y as plein de truc de prévu le samedi soir
le fou du roi , un séance ciné et une sortie dans un club de strip
pour la bouffe a voir sur place
cet année les mando s'incruste avec la 501 pour le repas ordre de notre suisse daniel


Re: Cusset 2014 - Belfoz - 09-04-2014

Eh ben si vous n'avez pas peur des petits nouveaux qui veulent s'intégrer, faites moi une 'tite place ! XD
On verra ça en direct sur place de toute façon, comme ça vous pourrez juger "sur pièces" si vous pouvez ou non me supporter toute une soirée Tongue .

Yann : j'y compte bien oui Big Grin


Re: Cusset 2014 - nay-selig - 09-04-2014

Attention a Christophe. Il paye des bières pour enrôler les nouvelles recrues!!!!


Re: Cusset 2014 - Belfoz - 09-04-2014

nay-selig a écrit :Attention a Christophe. Il paye des bières pour enrôler les nouvelles recrues!!!!

Je sens que je vous aime déjà ... :roll:


Re: Cusset 2014 - christophe - 09-04-2014

suis auvergnat donc je paye rien


Re: Cusset 2014 - Belfoz - 09-04-2014

Tu as raison, entretenons les clichés sur les Auvergnats, si les gens se rendent compte qu'on est sympas ils vont venir squatter chez nous... et ça c'est moche ! 8)


Re: Cusset 2014 - nay-selig - 09-04-2014

Ah non dé diou!!!! L'Auvergne aux auvergnats!!!


Re: Cusset 2014 - Belfoz - 07-05-2014

Salut !

La convention étant passée, je tenais simplement à tous vous remercier pour votre accueil à Cusset. Je suis réellement ravi d'avoir pu rencontrer certains d'entre vous, et partager un peu de votre temps. J'espère pouvoir vous rejoindre sous peu et rencontrer ceux avec qui je n'ai pas eu l'occasion de discuter.

Merci encore, et à bientôt !

Gaël


Re: Cusset 2014 - Vana - 08-05-2014

C'était chouette de te rencontrer Gaël :wink: bientôt la validation de ton officier, et tu seras officiellement de la 501st! Clone


Re: Cusset 2014 - nay-selig - 08-05-2014

Slt Gaël. Je sais pas si on s'est croisés du coup.
Moi aussi j'ai passe une super journée dimanche a Cusset.
Génial