Forums 501st French Garrison
Blackhole / Shadow Stormtrooper - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : Blackhole / Shadow Stormtrooper (/thread-136.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


Blackhole / Shadow Stormtrooper - Romeo Knight - 18-08-2009

Bonjour à tous,

Mon armure noire arrive aujourd'hui (j'attends le livreur). Je vous annonce donc que je vais commencer lentement à travailler sur une armure de Blackhole Trooper. Je n'ai pas vu beaucoup de personnes avec une telle armure en France. Y'en-a-t-il sur ce forum?

Si oui, ça m'intéresserait d'avoir des conseils sur le sujet.

Je posterai des photos du kit plus tard pour vous demander votre avis dessus, ainsi que les travaux en cours.

A bientôt. :wink:


- kilroyFR - 18-08-2009

Je n'en ai vu qu'une (Collection 2008, il me semble) et l'armure TRES BRILLANTE demande un entretien surement plus consequent que sur une armure blanche.
Exactement le même soucis que ceux qui ont une voiture NOIRE métallisée ... ben les traces de doigts tu les vois de suite.

Bon courage pour le montage; ca se monte comme une armure de storm ... blanche.


- Tatwins Two - 18-08-2009

je sens que LUIS va être hyper heureux !!! => il se sentira moins seul en blackhole !!!


- Chasseur De Primes - 18-08-2009

c'est mon fiston qui en a une.............

[Image: tx2690shadowtoopers.th.jpg]

[Image: guillaumedomecqtx2690x.jpg]


- Chasseur De Primes - 18-08-2009

Guillaume Domecq- TX-2690.


- Commandant Deviss - 18-08-2009

Chasseur De Primes a écrit :c'est mon fiston qui en a une.............

Yop et c'est bibi qui a fait le montage :roll:
Belle armure non ? Arrow


- Chasseur De Primes - 18-08-2009

Yess et Bibi,il a bossé comme un Cheff,pour le casque c'est heuuuuuuuu
ben c'est un autre Bibi aussi un Chieffffff..............
bef une superbe armure.
deux storms-shadows????
bientot tout un regimant...............
et bientot aussi deux scout-shadows!!!!!!


- Impi - 18-08-2009

Chasseur De Primes a écrit :et bientot aussi deux scout-shadows!!!!!!

Plus tôt que ce que tu ne crois !!!


- commandant roquana - 18-08-2009

Ha les armure noire envahisse la 501st !!!!Au secoure !!!!!!!! :lol:


- Romeo Knight - 18-08-2009

Ca y est, j'ai reçu l'armure, j'ai déballé et regardé, tout semble là. Le Blaster Hasbro est aussi arrivé aujourd'hui! Cool cool.

Je pense que je vais travailler sur la conversion du jouet en E11 en premier pour me faire la main.

Je vais avoir pleins de questions plus tard, je compte sur vous pour m'aiguiller pour que je ne parte pas dans le mauvais sens Smile

>Chasseur : ton fiston, il est content de son armure noire?


- Rico - 18-08-2009

Patience et courage pour le montage de ton armure.

Tu seras de toute facon bien encadré ici en cas d'aide.


- Chasseur De Primes - 18-08-2009

oui il l'a mis a Cusset ,et c'est le premier Shadow-Storm,et en plus il avais comme les jeunnes de maintenant une facheuse tendance a perdre son ............. :lol: :lol: :lol:


- Urias - 27-08-2009

Hey salut.

Un bon sujet l'armure blackhole.
J'en possède une inachevée (Pas le temps de finir le casque - trop de boulot!)
La mienne vient de SITH ARMOR, très bel ouvrage.
Un conseil pour cette armure noire, prends bien ton temps pour coller les différents straps car les coulures de colle ABS c'est le pire qui puisse arrivée à cette armure.
Je posterai des photos de l'avancement de mon armure si ça peut t'aider.

Par contre en ce moment je suis sur mon armure de STORM (Qui finira SAND je pense… des projets des projets… mais peu de temps !)
J’y ai mi un nouveau système de fixations pression + straps, et je ferai pareil sur ma blackhole.
Suis le forum je posterai bientôt à ce sujet.

Bon courage et enjoy


- Romeo Knight - 27-08-2009

Salut Urias,

Merci, j'attends de voir ton boulot, ça m'intéresse. Là je regarde les différentes méthodes de montage et les raccordements utilisés par la plupart des TK avant d'entreprendre quelque chose.

Je commence un peu à travailler sur le casque (trouer les entre-dents puis les peindre, et mettre des "micros" (c'est plus des aérateurs de robinets Smile dans les deux trous de devant. J'ai aussi mon holster de E11 à coudre... Je viens de finir le patron que j'ai personnalisé à mon blaster et ce week-end, je commence à découper, coller, coudre et poser les rivets/snaps.

Au fait pour creuser les espaces entre les dents, vous avez utilisé la Dremel?

Pour SithArmor, il vend du bon matos en effet Smile


- Urias - 28-08-2009

Ok j'essaierai de te faire les photos ce week end.

Le système de fixation c'est très important d'y réfléchir avant ... même si on en parle que peu, c'est un grand tord!

En comparant entre mon armure de storm classique et la blackhole que j'avais commencé en première tu te rendra compte du taf qu'il me reste sur la blackhole et malheureusement je vais devoir faire de la dépose de straps avant repose de clips sur la blackhole.

Rêgle numéro un pour cettte passion "patience" autant pour les divers financements que pour la réalisation du projet à proprement parlé.
C'est ce qui fait la réussite d'un costume.

J'ai un costume de capitaine impérial que je n'ai même pas envi de faire valider du fait de la simplicité du costume (C'est un avis qui ne regarde que moi même si j'apprécis ce costume que je me suis offert héhé)