Forums 501st French Garrison
Armure I.M.P.S. de MANDALOR 1 - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : Armure I.M.P.S. de MANDALOR 1 (/thread-114.html)

Pages : 1 2 3 4


re - MANDALOR 1 - 21-06-2009

Merci ,heureux que cela vous plaise ... c'est vrai qu'il sacrément morflé
:roll:


spookybc a écrit :par contre 1 question pourquoi en fin de photos tes jambières basses ont une partie noire alors qu avant non ?

Big Grin

Sur les derniére photos , ce sont les guétres en cuir que certains portent aux States , je les ai faites pour le fun , je verrais si je les mettrais ou pas .


- Startide - 21-06-2009

Manque le katana IMPS dans le dos au niveau de la bombe et ca sera complet Wink

EDIT : et le badge de biceps, en cuir avec le cog impérial Smile

REEDIT : ah en fait sur l'autre série de photo elle est là l'épée ^^

Par contre pas de plaques de main sur ce perso ?


- Impi - 22-06-2009

Startide a écrit :Manque le katana IMPS dans le dos au niveau de la bombe et ca sera complet Wink

EDIT : et le badge de biceps, en cuir avec le cog impérial Smile

REEDIT : ah en fait sur l'autre série de photo elle est là l'épée ^^

Par contre pas de plaques de main sur ce perso ?

Aaahh ! Moi j'ai vu une photo avec le Katana au niveau du détonateur ! :roll:


- The kit fisto - 30-06-2009

Excellent, vraiment bien fait, fais attention a ne rien laisser trainer des poches arrières, les gens lors des convention, ont les mains baladeuses (pas dans le bon sens).
Les brulures et impact son réaliste, et en ce qui concerne la gaine du sabre, c'est du cuir ?


re - MANDALOR 1 - 30-06-2009

The kit fisto a écrit :Excellent, vraiment bien fait, fais attention a ne rien laisser trainer des poches arrières, les gens lors des convention, ont les mains baladeuses (pas dans le bon sens).
Les brulures et impact son réaliste, et en ce qui concerne la gaine du sabre, c'est du cuir ?

Merci , c'est sympa

Concernant le sabre, la gaine est en nylon , recouverte d'un plaque de PVC .

Et OUI, effectivement on ne sait que trop les risques encourues lors d'évents surtout lorsqu'il y a foule , mais nous avons l'habitude et tout est prévue pour éviter les mains baladeuses .....

Bienvenue sur le forum


- spookybc - 30-06-2009

zut alors j vais devoir faire gaffe a mes mains baladeuses :lol:


- Startide - 30-06-2009

Mini hors sujet : Moi ya une dame elle m'a déjà mis la main au cul pendant un PJC, j'allais pour tomber l'armure, donc j'ai speedé et je l'ai rattrapée en civil ensuite Big Grin

Elle a piqué un phare, surtout qu'elle était avec sa fille Big Grin


J'aurais dû proposer un arrangement à l'amiable (avec sa fille Big Grin) ^^


- Defender_of_the_Empire - 30-06-2009

Ca m'est aussi arrivé au Micromania Games Show, avec une charmante hôtesse cowgirl ^^

Avantage du TIE par rapport au Storm par contre: le contact est plus direct avec une combi qu'avec une plaque d'armure :twisted:


- totof - 01-07-2009

Moi c'est surtout avec le costume de Fisto, les gens n'osent pas mettre les mains sur les tentacules donc elles descendent, elles descendes et pouf, ça arrive sur les fesses... Comme par hasard. :lol:

Quand c'est une charmante demoiselle, cela ne me dérange pas mais quand c'est dédé le camionneur :roll: .... :lol: :lol: :lol:

En tout cas bravo Mandalor pour ce fantastique travail.


- Widen - 01-07-2009

Moi de ce côté là, pour l'instant j'ai été peinard :lol:


- dark amon - 02-07-2009

Widen a écrit :Moi de ce côté là, pour l'instant j'ai été peinard :lol:

avec le string boba fett et l'élastique qui passe entre les fesses par dessus la combi ça attire les mains baladeuses des demoiselles !
notament lorsque tu poses avec elle j'en ai fais l'experience :lol:
t'inquietes pas ton tour viendra


- commandant roquana - 02-07-2009

Ha !!!Vivement que j'arrive a avoir mon armure !!! :lol: