![]() |
Mon scout trooper - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Bikerscout et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-74.html) +---- Sujet : Mon scout trooper (/thread-1789.html) |
Re: Mon scout trooper - magikpimboli - 16-12-2015 Oui ça reste juste de l'ajustage...le résultat est top, content de voir un scout de plus ![]() Après si on se base sur la photo du CRL, tu n'es pas loin :wink: ![]() Re: Mon scout trooper - Flykiller - 16-12-2015 Message pour Luis (notamment) 1) je n'ai pas reçu ma validation à ce jour. Donc pour le 19, ça sent le roussi ! 2) Pour les "biceps", on est bien d'accord que les miens sont trop vers l'avant (trop vers le biceps) par rapport au CRL ? C'est l'impression que j'ai lorsque je compare les photos. 3) Pour l'histoire de la couche qui descend trop bas, je ne comprends pas bien ; j'ai déjà l'impression de l'avoir beaucoup remontée... Je peux peut-être encore gagner quelques millimètres mais plus, ça va nécessiter une ablation des parties génitales. Re: Mon scout trooper - Chasseur De Primes - 17-12-2015 Ben du coup si tu te met a chanter tu monteras plus dans les aigues :mrgreen: Re: Mon scout trooper - Flykiller - 20-01-2016 Voici ma nouvelle série de photo. Si un biker peut m'aiguiller sur les modifications à faire pour peu que je veuille prétendre au rang de Lancer... D'avance merci aux scouts (toujours prêts) ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Re: Mon scout trooper - Flykiller - 20-01-2016 magikpimboli a écrit :Après si on se base sur la photo du CRL, tu n'es pas loin :wink: J'avoue que j'ai du mal à voir une différence entre le CRL et mon armure :? Re: Mon scout trooper - Chasseur De Primes - 20-01-2016 A mon avis tu devrais la laisser tel quel ,et venir a Migenne pour avoir en directe l'avis de tout pleins de scouts.... ET puis du coup possiblement te remettre sur ton storm . :wink: Re: Mon scout trooper - The Dark Knight - 20-01-2016 T es beau là.. Re: Mon scout trooper - Flykiller - 20-01-2016 Chasseur De Primes a écrit :ET puis du coup possiblement te remettre sur ton storm . :wink: Ça c'est prévu, hein ça reste mon premier amour... Re: Mon scout trooper - Flykiller - 20-01-2016 The Dark Knight a écrit :T es beau là.. C'est gentil. Mais je voudrais bien envisager de passer "Lancer". Me faut être un plus que beau. Re: Mon scout trooper - magikpimboli - 21-01-2016 Tu es top copain ! Perso je ne vois rien qui cloche...juste attention aux sapins maintenant :lol: Re: Mon scout trooper - Uric Skywalker - 21-01-2016 Flykiller a écrit :The Dark Knight a écrit :T es beau là.. De toutes façons tu va te faire tabasser par des boules de poils, alors... ![]() ![]() Re: Mon scout trooper - Chasseur De Primes - 21-01-2016 Uric Skywalker a écrit :Flykiller a écrit :The Dark Knight a écrit :T es beau là.. Le blem c'est que si jamais tu passe "lancer" ,tu voudras probablement plus la sortir ton armure :mrgreen: ,après c'est toi qui voie ,car c'est ton armure............. Luis la brocante. Re: Mon scout trooper - neo_kerberos - 21-01-2016 Je ne sais pas quelle taille tu fais, mais le costume te vas au top, ni trop grand ni trop petit, ni trop large ni pas assez :mrgreen: Re: Mon scout trooper - Flykiller - 21-01-2016 neo_kerberos a écrit :Je ne sais pas quelle taille tu fais, mais le costume te vas au top, ni trop grand ni trop petit, ni trop large ni pas assez :mrgreen: Si le but c'est de me faire rougir, ça marche ![]() Ou alors tu cherches à me rendre service, dans la mesure où on m'avait dit il n'y a pas longtemps que mes bottes étaient trop larges, en me faisant gonfler mes chevilles. Bon... allez... Y'a bien un truc qui doit ne pas coller, non ? Je peux pas faire mieux ? Re: Mon scout trooper - Flykiller - 21-01-2016 Uric Skywalker a écrit :De toutes façons tu va te faire tabasser par boules de poils ![]() Si il y a bien quelque chose que je déteste encore plus que les sapins c'est les boules de poils... |