Forums 501st French Garrison
Projet Asajj Ventress - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Sithlord (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-58.html)
+---- Sujet : Projet Asajj Ventress (/thread-1743.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Re: Projet Asajj Ventress - NightSister - 21-12-2015

Haha oui c'était bien moi au Pizza Hut ^^
(un jour je me ferai un costume de Jabba ce sera trop stylé ! *w*)

Bon du coup mercredi je voulais venir tôt au Grand Rex pour vous voir, et finalement j'ai eu quelques soucis (aérographe qui arrête de marcher, maquilleuse qui a du partir avant de me maquiller la tête)... et je ne suis arrivée qu'à 19h30 au Rex Cry
Mais bon j'ai quand même pu croiser certains d'entre vous

Re: Projet Asajj Ventress - LeaderScout - 21-12-2015

Ah bah super, je croise les doigts pour toi alors mais au vu des photos devrait pas y avoir de soucis :!: :wink:

Re: Projet Asajj Ventress - Romeo Knight - 21-12-2015

On t'a vue au stand réveil des fans juste devant nous, on t'a fait signe, tu n'as pas réagi bizarrement ? Dommage.

Re: Projet Asajj Ventress - Darva - 23-12-2015

Salut NS,

ce que j'admire le plus chez toi c'est ta patience et ta persévérance.
il me semble qu'a te lire il n'y a pas eu une sortie avec une galère, un souci de maquillage ou un bout de costume qui se barre.
Mais tu es là avec le sourire pas découragée pour un sous bravo à toi !
[Image: trooplike.png]

Re: Projet Asajj Ventress - NightSister - 23-12-2015

LeaderScout a écrit :Ah bah super, je croise les doigts pour toi alors mais au vu des photos devrait pas y avoir de soucis :!: :wink:
Merci !! J'espère aussi ^^ Pour l'instant pas de réponse. J'espère que Mandalor1 reçoit bien mes mails parce que j'ai jamais reçu aucune réponse jusqu'ici (depuis le Comic Con Sad ). Mais bon il doit être débordé en ce moment, je reste patiente ! Smile

Romeo Knight a écrit :On t'a vue au stand réveil des fans juste devant nous, on t'a fait signe, tu n'as pas réagi bizarrement ? Dommage.
Ah bon ?? Mince ! >< désolée Sad

Darva a écrit :Salut NS,
ce que j'admire le plus chez toi c'est ta patience et ta persévérance.
il me semble qu'a te lire il n'y a pas eu une sortie avec une galère, un souci de maquillage ou un bout de costume qui se barre.
Mais tu es là avec le sourire pas découragée pour un sous bravo à toi !
[Image: trooplike.png]

Hahaha oui je galère un peu à chaque fois XD Pourtant à chaque fois que je parle à d'autres cosplayeurs qui se peignent le corps, ils me disent que non non, ils n'ont aucun soucis, ils se peignent en une heure tout le corps, easy. Je sais pas comment ils font Oo Pourtant je suis les tuto trouvés sur le net, avec la peinture recommandée par plein de gens... *soupir*
Mais bon à force d'essayer différentes choses je vais finir par trouver ce qui marche le mieux Smile

(ou alors je vais me faire un costume avec une armure, et je n'aurai plus à me soucier de me peindre le corps héhé ^^)

Re: Projet Asajj Ventress - LeaderScout - 23-12-2015

Yep il a forcément du être surchargé dernièrement maintenant que ça se calme il va pouvoir analyser les valid' parce qu'en plus vous êtes assez nombreux je crois à avoir fini vos projet dernièrement :wink:
Même si la peinture restera laborieuse je pense , cela va s'arranger avec le temps c'est comme nous avec l’enfilage des armures on galère bien au début puis on s'améliore :mrgreen:

Re: Projet Asajj Ventress - NightSister - 11-01-2016

CA Y EEEEEEST !!!! \o/
Je suis validée !! Je sui validée jesuisvalidéejesuisvalidéééééeee !!!! :emp2:

DS-36629, au service de l'Empire !

Je vous aimeuh

Re: Projet Asajj Ventress - Romeo Knight - 11-01-2016

Bravo et bienvenue Smile

Re: Projet Asajj Ventress - The Dark Knight - 11-01-2016

Brâaaaaaaaaaaaavo

Vraiment top of the top !

Super costume. Super maquillage. Super tout...

Re: Projet Asajj Ventress - Elwe - 11-01-2016

Elle me parait très affectueuse pour une Ventress... It's a trap! :mrgreen:

Félicitations pour ce projet réussi, hâte de trooper ensemble Wink

Re: Projet Asajj Ventress - NightSister - 11-01-2016

Je vous fait des câlins puis dès que vous avez le dos tourné je vous vole vos cookies Big Grin

J'ai appris cette technique lors de mon séjour au Dark Side avec Dooku... ^^

[Image: the_true_story_of_asajj_ventress_by_cers...9miesc.jpg]

Re: Projet Asajj Ventress - Chasseur De Primes - 11-01-2016

Et bien Voila , Bienvenue a la 501eme jeune Sith.
Luis

Re: Projet Asajj Ventress - Stif47 - 11-01-2016

Félicitations et bienvenu à la 501!!

Re: Projet Asajj Ventress - LeaderScout - 11-01-2016

Félicitation et bienvenue sœur de la nuit :wink:

Re: Projet Asajj Ventress - sebiwan - 11-01-2016

Félicitation et bienvenue a la 501.