Forums 501st French Garrison
trailer rogue one ;) V/O - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : La Cantina (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-14.html)
+--- Sujet : trailer rogue one ;) V/O (/thread-2371.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Re: trailer rogue one ;) V/O - MahXPrime - 30-11-2016

Perso je n'ai aucun soucis avec lui Smile J'ai toujours trouvé qu'il était parfait dans son rôle de jedi paumé, tiraillé, arrogant, sûr de lui puis moins sûr, facilement abusé etc etc.. Juste que, encore une fois, la prélogie de lucas a été, est , sera toujours trèèèèèès critiquée pour un oui pour un non ^^

Ce qu'il est reproché à Hayden c'est son jeu d'acteur "niais" tout comme on reproche depuis 1 an à Adam Driver son rôle "niais" dans le VII ( COMBO Big Grin )

PS : D'où ma volonté de pacifier l'âme des gens en les incitant à cesser de critiquer à tort et à travers, à reconnaître, comprendre et accepter les choix de réalisation / scénaristique et j'en passe Smile


Re: trailer rogue one ;) V/O - Scorch_AnoD - 30-11-2016

Ah d'accord ! C'est la gue-guerre trilogie originale vs prélogie qui fait des ravages haha :wink:
En tout cas, merci pour cette explication !


Re: trailer rogue one ;) V/O - Revan91 - 30-11-2016

Les gens y vont fort avec Jar Jar, perso le personnage est bancale mais il reste drôle et sympathique à la manière d'un clown, je regarde peut être toujours le film avec mes yeux d'enfants mais j'avoue ne pas comprendre la haine que le personnage suscite chez les fans au point de viser l'acteur alors que un personnage 100% en CGI était une grande première, le résultat est loin d'être mauvais.
En regardant le film maintenant je trouve le personnage loin d'être inutile car de mon point de vue d'adulte, jar jar représente pour moi le quidam de base de la galaxie dont les élites cherche a aiguiller pour ne pas dire manipuler afin d'atteindre leurs buts, facilement transposable avec notre société actuel.
Puis bon il sauve quand même deux Jedi. :mrgreen:


Re: trailer rogue one ;) V/O - MahXPrime - 30-11-2016

Scorch_AnoD a écrit :Ah d'accord ! C'est la gue-guerre trilogie originale vs prélogie qui fait des ravages haha :wink:
En tout cas, merci pour cette explication !

Très exactement oui ! Guerres infinies et compagnie xD Et de rien haha ! Smile

Revan91 a écrit :Les gens y vont fort avec Jar Jar, perso le personnage est bancale mais il reste drôle et sympathique à la manière d'un clown, je regarde peut être toujours le film avec mes yeux d'enfants mais j'avoue ne pas comprendre la haine que le personnage suscite chez les fans au point de viser l'acteur alors que un personnage 100% en CGI était une grande première, le résultat est loin d'être mauvais.
En regardant le film maintenant je trouve le personnage loin d'être inutile car de mon point de vue d'adulte, jar jar représente pour moi le quidam de base de la galaxie dont les élites cherche a aiguiller pour ne pas dire manipuler afin d'atteindre leurs buts, facilement transposable avec notre société actuel.
Puis bon il sauve quand même deux Jedi. :mrgreen:

Totalement d'accord avec ton point de vue ! Certains y vont un peu trop fort franchement, c'est comme si Star Wars était une religion et qu'il ne fallait surtout pas faire de blasphèmes en venant tout décrédibiliser avec des persos un peu niais ! Sérieux les gars quoi xD


Re: trailer rogue one ;) V/O - Scorch_AnoD - 30-11-2016

Je suis aussi d'accord avec vous deux !
Après je peux comprendre que ça plaise pas a tout le monde... Mais c'est moins gênant que le scénario très "original" de l'épisode VII :mrgreen:


Re: trailer rogue one ;) V/O - MahXPrime - 30-11-2016

Aussi oui Smile Il est clair que c'était risqué de faire un film à renfort de miroirs / miroirs inversés mais bon, vu que ça marche par trilogies, y'a moyen qu'on nous surprenne avec la suite ! ^^ ( "J'voudrais bien voir un peu d'optimisme ici ..!" xD )


Re: trailer rogue one ;) V/O - Scorch_AnoD - 01-12-2016

Mahxx a écrit :Aussi oui Smile Il est clair que c'était risqué de faire un film à renfort de miroirs / miroirs inversés mais bon, vu que ça marche par trilogies, y'a moyen qu'on nous surprenne avec la suite ! ^^ ( "J'voudrais bien voir un peu d'optimisme ici ..!" xD )
J'ai encore de l'espoir pour la suite ! Si les deux prochains sont bons, le scénario du VII passera mieux je pense...
C'est dommage parce que en dehors du scénario, je trouve le reste très bien !
Mais en attendant, il y aura ROGUE ONE !!!!!!!! Big Grin Big Grin Big Grin


Re: trailer rogue one ;) V/O - Chasseur De Primes - 01-12-2016

Salut ,si mon avis vous interresse , je trouvais l'ep 7 franchement Grave Nulle de chez Nulle, puis comme je comprenais pas comment on en etait arrivé la,j'ai un peut cherché ,et je suis tombé sur un bouquin de chez "Poket Jeunnesse" ou quelques explications m'on eté fournies sur l'Avant Ep7, et franchement ,a part la resurection de notre Wooky, et bient tout l'UE qui maintenant s'appele "Legendes" ,se remetais en place.
Je ne devoilerais pas les trames du bouquin ,je vous laisse le soingt d'aller l'acheter et de le lire. :mrgreen:

Luis la brocante (Fan de la Premiere Heur .)


Re: trailer rogue one ;) V/O - MahXPrime - 01-12-2016

Exactement, je pense que l'un des soucis majeurs du VII c'est le manque de contexte, on est trop perdu dans le nouveau cadre ! Mais une fois les infos acquises, le contexte politique / géopolitique et j'en passe situé, je suis certain que ça passe beaucoup mieux ! :mrgreen:


Re: trailer rogue one ;) V/O - neo_kerberos - 16-12-2016

Prélogie : très bonne histoire, films nuls

Episode VII : très bon film, histoire nulle

:mrgreen:


Re: trailer rogue one ;) V/O - Chasseur De Primes - 16-12-2016

neo_kerberos a écrit :Prélogie : très bonne histoire, films nuls

Episode VII : très bon film, histoire nulle

:mrgreen:

Salut .
Alors autant pour les EPs 1-2 et 3 je suis daccord..............
Autant pour le Sept, meme si au premier abord sa me semblais plutot incoherant, voir quelques peux incomprehensif , apres remise en place du contexte, on comprend bien mieux .
A savoir que "La Resistance" ,n'est pas le restant de "La Nouvelle Republique", mais plutot "Une Branche discidente", cantonnée dans un coins perdue de cette nouvelle republique, dont son boulot est "la recherche des "Vestiges de l'Empire", et qui decouvre dans ses recherches certains faits troublants qui les amenent a cette resurgence de l'Empire................................

Luis