![]() |
Anakin Skywalker ROTS (Darth Vader pre-armor) - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Sithlord (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-58.html) +---- Sujet : Anakin Skywalker ROTS (Darth Vader pre-armor) (/thread-2088.html) |
Re: Anakin Skywalker ROTS (Darth Vader pre-armor) - Scorch_AnoD - 27-10-2017 Bon bah j'ai fini par contacter JDOS et j'ai commandé mes bottes sur mesure il y a 2 jours ! Réception prévue dans 4-5 mois donc avant Cusset :wink: J'espère ne pas être déçu cette fois ci ! Il ne manque plus que la pochette en cuir à trouver pendant les mois d'attente et ça sera tout bon ! (Non non j'étais pas mort et j'ai pas abandonné l'idée de vous rejoindre, c'était juste des vacances et une baisse de régime :mrgreen: ) Re: Anakin Skywalker ROTS (Darth Vader pre-armor) - Dénébola - 27-10-2017 Connaissant JDOS, je me méfierais sur le fait d'avoir les bottes selon le délai qu'il a indiqué. C'est un peu le MonCal des bottes, de la très bonne qualité, tu sais quand tu commandes, jamais quand tu reçois. Sinon, content de voir que le projet commence à se concrétiser ![]() Re: Anakin Skywalker ROTS (Darth Vader pre-armor) - Scorch_AnoD - 27-10-2017 J'espère que je les aurai dans les délais... Mais oui certains ont attendu plus d'un an pour des bottes parfois... Ouais ça devrait être bon cette fois, normalement :wink: Re: Anakin Skywalker ROTS (Darth Vader pre-armor) - c-3po - 27-10-2017 salut ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! c'est chouette de voir que ton projet avance toujours et que tu touches bientôt au but. j’espère aussi que tu auras tes bottes pour cusset mais bon visiblement... a plus c-3po Re: Anakin Skywalker ROTS (Darth Vader pre-armor) - Scorch_AnoD - 31-10-2017 c-3po post_id=216072 time=1509126199 user_id=6227 a écrit :salutPlaisir partagé ! Merci beaucoup :wink: J'espère pouvoir te montrer tout ça dans quelques mois à Cusset alors ! A la prochaine ! Re: Anakin Skywalker ROTS (Darth Vader pre-armor) - Scorch_AnoD - 11-04-2018 :!: FLASH INFO :!: Bad news... JDOS a effectivement du retard dans la fabrication des bottes et je les aurai normalement d'ici la sortie de Solo ! Enfin "normalement"... :roll: C'est rageant car c'est le seul élément manquant !!!!! Très déçu de ne pas pouvoir montrer un costume complet à Cusset... Re: Anakin Skywalker ROTS (Darth Vader pre-armor) - Scorch_AnoD - 13-05-2018 Enfin ! Mes bottes sont finies et ont été envoyé ! Avec un peu plus de 2 mois de retard :roll: Réception d'ici 1 mois (normalement), en espérant éviter les problèmes à la douane... Voilà une petite photo (ce sont celles de gauche) : ![]() Re: Anakin Skywalker ROTS (Darth Vader pre-armor) - Tomzi - 14-05-2018 Allez courage tu vois presque le bout du tunnel ! Re: Anakin Skywalker ROTS (Darth Vader pre-armor) - Novaescorpion - 16-05-2018 Anakin ? C'est un long tunnel obscur qu'il s’apprête à traverser ... La lumière au bout n'arrivera pas avant fort longtemps ! ![]() Re: Anakin Skywalker ROTS (Darth Vader pre-armor) - christian - 16-05-2018 Courage ! Hâte de le voir fini Re: Anakin Skywalker ROTS (Darth Vader pre-armor) - c-3po - 16-05-2018 salut cool! rendez vous dans environ 1 mois pour voir les photos du costume complet, vivement! c-3po Re: Anakin Skywalker ROTS (Darth Vader pre-armor) - Yasua - 23-05-2018 Aaaaah enfin !! On avait discuté de ca à Cusset hâte de te voir enfin rejoindre nos rangs ![]() Re: Anakin Skywalker ROTS (Darth Vader pre-armor) - Scorch_AnoD - 23-05-2018 Merci tout le monde ! Ça fait plaisir ! ![]() ![]() Pressé de faire enfin les photos finales ! Re: Anakin Skywalker ROTS (Darth Vader pre-armor) - Scorch_AnoD - 02-06-2018 Salut à tous, Ça y est ! J'ai enfin envoyé ma demande de validation !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Voilà ce que j'ai envoyé : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Clickez pour mettre en grand ! :wink: Re: Anakin Skywalker ROTS (Darth Vader pre-armor) - Vader50 - 03-06-2018 Classe ;-) |