![]() |
Conseils sur armure avant demande de validation - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html) +---- Sujet : Conseils sur armure avant demande de validation (/thread-4341.html) |
Re: Conseils sur armure avant demande de validation - Gregrom - 21-09-2020 stef post_id=243999 time=1600661849 user_id=1699 a écrit :Ah merde , les cloches étaient mieux sur les photos d’avant ? Salut Stef Pas de soucis pour les cloches, elles sont réglables à l'équipement. Je peux les modifier très facilement ![]() Pour la couleur en vrai ce n'est pas si flagrant que ça. Cela ressort bien plus sur les photos avec la lumière peut être. Je me dis que ça fait un vieillissement naturel :lol: Un petit côté plus accurate. Les stormtrooper avaient sûrement des armure un peut jaunis à force de tourner dans l'étoile noire :lol: (bon OK j'essaie de me vendre ^^) Sinon oui, je suis à fond... Mare d'être spectateur de l'empire. Je veux en être ? Re: Conseils sur armure avant demande de validation - Chasseur De Primes - 21-09-2020 Ben tu sais en ce momant on en est tous là a etre Spectateur plus que Acteur :emp2: Luis Re: Conseils sur armure avant demande de validation - Gregrom - 04-10-2020 Bonjour à tous, Ça y est, armure repeinte entièrement du casque aux tibias ![]() Un rayon de soleil les photos ont pu être prises hier. Photos en extérieur envoyées à José pour demande de validation. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'aurai fait ce qui était en mon possible.... Qu'en pensez vous en attendant le retour de José ? Re: Conseils sur armure avant demande de validation - akatagawa - 04-10-2020 J'en pense que du bien! on a même pas l'impression que c'est la même qu'au départ! Bravo. Re: Conseils sur armure avant demande de validation - Gregrom - 05-10-2020 akatagawa post_id=244218 time=1601836819 user_id=6286 a écrit :J'en pense que du bien! Merci beaucoup, ça fait plaisir et un peut grâce à toi avec tous ces conseils que tu m'as donné. Merci :!: J'espère que José aussi vera le travail accompli et que j'obtiendrai enfin le grale de la validation :roll: Re: Conseils sur armure avant demande de validation - Chasseur De Primes - 05-10-2020 Gregrom post_id=244221 time=1601870338 user_id=7630 a écrit :akatagawa post_id=244218 time=1601836819 user_id=6286 a écrit :J'en pense que du bien! Salut, même si en matière d'armure j'y connais pas grand-chose... Ben oui on ne peut pas être bon sur tous les fronts ... Perso je la trouve superbe, comme telle, ton armure . Tu as accompli un travail titanesque. Je pense qu'on ne peut pas faire bien mieux avec ce que tu avais acquis comme armure. Luis Re: Conseils sur armure avant demande de validation - stef - 05-10-2020 Bravo pour ce résultat super clean , tu ne partais pas avec la meilleure des bases mais tu en as tiré le maximum ! Je suis admiratif de ta motivation et de ta réactivité , tu as écouté et suivi les conseils et ça c’est pas donné à tout le monde :wink: Ce sera un plaisir de t’accueillir parmi nous ! Re: Conseils sur armure avant demande de validation - Gregrom - 05-10-2020 Merci pour vos messages, Ça me fait super plaisir. En attente depuis samedi midi du retour de José pour le verdict ![]() Le stress est à son comble ![]() Re: Conseils sur armure avant demande de validation - I3OI3A F377 - 05-10-2020 Comme les petits camarades, un grand bravo pour ton armure, tu as mis toutes les chances de ton côté pour la validation. Pour ce qui est du stress, tu n'as pas fini car la validation peut prendre plus ou moins longtemps...qql jours, semaines ou mois, certains pourront te le dire... alors zeeeennnnn?? Re: Conseils sur armure avant demande de validation - Gregrom - 15-10-2020 Bonjour à tous, Je viens d'avoir ma réponse à ma demande validation et refusée à nouveau.... ![]() ![]() J'aurai donc à nouveau besoin de votre aide. Que me conseillez vous pour corriger le mentons ? Arrondir les angles ? Que puis je faire pour les Oreilles ?... Coupée à la dremel 1 milimetre et les recoller afin de diminuer la bande noir ? Merci pour votre aide, Que la force soit avec vous Re: Conseils sur armure avant demande de validation - Chasseur De Primes - 15-10-2020 je pense que la bande noire du milieux est plus longue que les deux autres ,pour le menton... apres ^pour les oreilles , ben racoursir l'epaisseur avec du scotch et un coup de peinturlure grise. C'est vrais que quand on reguarde ce genre de photos........... On se dit que les bandes noires s'arretent en tout droit. ![]() Et biens NON reguarde de plus pres...... ![]() Je dirais pas que le Black Series est un model de reference, mais on y vois biens tes deux problemes . Oreilles et >Menton. Luis Re: Conseils sur armure avant demande de validation - Gregrom - 15-10-2020 Aussitôt dit, aussitôt fait : ![]() ![]() ![]() Demande de validation renvoyée ? Re: Conseils sur armure avant demande de validation - Gregrom - 19-10-2020 Bonjour à tous, J'ai l'honneur de poster ce message pour vous faire part que ca y est, je viens de recevoir ma validation ce matin! Je suis tout excité, honoré et enchanté de rejoindre la 501Fg et faire parti de cette grande famille. La route a été longue, mais je suis fière d'être arrivé à ce résultat. Je tenais également par ce message à remercier TOUTES les personnes (et elles se reconnaitront) qui m'auront apportées leur soutient, conseils et encouragements pour traverser ces mois de construction et de stress ![]() J'aurai maintenant encore besoin d'accompagnement pour mon arrivée et intégration sur le fonctionnement des sorties, achats goodies, etc, mais dans un post qui sera propice à ces échanges, ou en MP pour les volontaires ![]() Je fait parti de la région Lyonnaise et si des camarades du secteur veulent bien se rapprocher de moi, ce sera avec plaisir. TK19218, Stormtrooper ANH au service de l'empire. Que la force soit avec vous. Re: Conseils sur armure avant demande de validation - HurstGavla - 19-10-2020 Félicitations !!!!! ?? Re: Conseils sur armure avant demande de validation - RevanSidious - 19-10-2020 Félicitations et bienvenu dans la famille, ta patience a fini par payer !! |