Forums 501st French Garrison
Terminé : Merr Sonn Power 5 - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armement & Accessoires (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-63.html)
+---- Forum : Armes Impériales (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-68.html)
+---- Sujet : Terminé : Merr Sonn Power 5 (/thread-2016.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Re: Projet en cours : Merr Sonn Power 5 - Kylon Kyle - 11-01-2016

Chasseur De Primes a écrit :J'aimerais bien te voir dégainer et rengainer ton pistolet avec un casque de Pilote TIE sur la tete :mrgreen: ....
Si tu arrive a le faire en moins de 20 secondes je te paye une tournée de batons de la mort qui tue. :wink:
Luis
en meme temps si t'as besoin de ton blaster c'est que tu n'es pas dans ton TIE... et donc que t'as pas besoin de ton casque sur la tête ... a moins que tu sois du style" bogoss" :roll: tu sais ceux qui gardent leur lunettes de soleil la nuit ou sous la pluie :lol:


Re: Projet en cours : Merr Sonn Power 5 - Chasseur De Primes - 11-01-2016

Kylon Kyle a écrit :
Chasseur De Primes a écrit :J'aimerais bien te voir dégainer et rengainer ton pistolet avec un casque de Pilote TIE sur la tete :mrgreen: ....
Si tu arrive a le faire en moins de 20 secondes je te paye une tournée de batons de la mort qui tue. :wink:
Luis
en meme temps si t'as besoin de ton blaster c'est que tu n'es pas dans ton TIE... et donc que t'as pas besoin de ton casque sur la tête ... a moins que tu sois du style" bogoss" :roll: tu sais ceux qui gardent leur lunettes de soleil la nuit ou sous la pluie :lol:

Toi t'a pas vus la fin de l'EpIV...............
Il me semble me souvenir que les deux pilotes que Vader recrute d'office sur l'étoile Noire , se baladent tranquillement avec leur casque sur la téte non ????
Luis


Re: Projet en cours : Merr Sonn Power 5 - Elwe - 11-01-2016

Kylon Kyle a écrit :en meme temps si t'as besoin de ton blaster c'est que tu n'es pas dans ton TIE... et donc que t'as pas besoin de ton casque sur la tête ... a moins que tu sois du style" bogoss" :roll: tu sais ceux qui gardent leur lunettes de soleil la nuit ou sous la pluie :lol:
Aaaaah mais, c'est presque une obligation chez les pilotes TIE (ou X-Wing). On se doit d'avoir les Ray-Ban vissées sur le nez quelque soit les circonstances! :mrgreen:

Bluffant ton holster à l'ancienne, surtout pour une 1ere sur du cuir à la main ! 8)
Et puis le MSP5, c'est un excellent choix. Il a un super look!


Re: Projet en cours : Merr Sonn Power 5 - Kylon Kyle - 11-01-2016

Chasseur De Primes a écrit :Toi t'a pas vus la fin de l'EpIV...............
Il me semble me souvenir que les deux pilotes que Vader recrute d'office sur l'étoile Noire , se baladent tranquillement avec leur casque sur la téte non ????
Luis
Mets toi a leur place ; ta base est en alerte...tu va pas te balader en short et tongues :-) tu te tiens prêt au cas où...


Re: Projet en cours : Merr Sonn Power 5 - deusirae - 11-01-2016

Bon, il pleut toujours, je ne peux pas peindre le MSP5.

J'ai reçu la version plastique qu'à indiquée Kylon Kyle (pour m'en faire un moins fragile que la résine). On est pas dans le même gabarit. Soyons clair, il faudra que je lui fasse son propre holster, il va jamais tenir dans celui que j'ai, ou alors il faudra que je bourre au journal...

Édit impi : j'ai supprimé le lien de tes photos car ça renvoyait vers un site X


Re: Projet en cours : Merr Sonn Power 5 - Kylon Kyle - 11-01-2016

Ha putain les cons !! ils on changé le model, le mien n'a pas le merveilleux made in china et ce gros caca de moulage au milieu... j'suis désolé de t'avoir fait prende ce truc


Re: Projet en cours : Merr Sonn Power 5 - deusirae - 11-01-2016

Disons qu'il servira pour les évents hors 501ème (par exemple je vais faire un peu de trooping au festival de BD d’Angoulême en accompagnement d'une asso de combat qui fait des exhibitions de sabres laser) ça ira bien pour ça, si j'arrive à le rendre présentable d'ici là.
J'ai mis la photos pour pas que d'autres se ruent dessus en pensant faire l'affaire du siècle. C'est un truc à moins de 20 balles port compris, et c'est ce que ça vaut, tout simplement.


Re: Projet en cours : Merr Sonn Power 5 - deusirae - 15-01-2016

Bon, j'ai pu un peu avancer : comblage des trous sous le scope et des bouts des refroidisseurs au mastic pour maquette :

Édit impi : j'ai supprimé le lien de ta photo car ça renvoyait vers un site X

S'il ne pleut pas demain, peinture, et il sera fini.


Re: Projet en cours : Merr Sonn Power 5 - neo_kerberos - 16-01-2016

Édit impi : j'ai supprimé le lien de ta photo car ça renvoyait vers un site X

Ah ouais, clairement pas le même gabarit !

Mais c'est difficile de dire sur simple photo si par rapport à un original, le gros est trop gros ou le petit trop petit...

Si ça t'intéresses de comparer les dimensions, j'ai une version métal par Denix qui doit être très proche d'un C96 en terme de taille.

Sinon hâte de voir ton montage fini !


Re: Projet en cours : Merr Sonn Power 5 - Chasseur De Primes - 16-01-2016

D'un autre coté ,Doopidoo's a pas pour habitude de faire des copies quelques peux surdimensionné non ???
j'opterais Plutôt pour la petitesse du pistolet "made in China", qui quelque part en a surement rien a battre d'être accurate ou pas.............
Luis


Re: Projet en cours : Merr Sonn Power 5 - deusirae - 16-01-2016

Disons que le truc chinois, je peux pas fermer ma main correctement sur la poignée, j'ai le petit doigt en dessous (du coup, je l'ai pas commencé...)


Re: Projet en cours : Merr Sonn Power 5 - Chasseur De Primes - 16-01-2016

deusirae a écrit :Disons que le truc chinois, je peux pas fermer ma main correctement sur la poignée, j'ai le petit doigt en dessous (du coup, je l'ai pas commencé...)

Il viendrait pas de chez Hasbro par hasard ??


Re: Projet en cours : Merr Sonn Power 5 - neo_kerberos - 16-01-2016

Sur le Denix bonne prise en main, largeur du barillet à l'espèce de petit carré derrière 12,7 cm environ (la règle à un peu bougée pour la photo), taille des poignées bois +/- 8cm.

[Image: 196618SanstitreFusion03.jpg]


Re: Projet en cours : Merr Sonn Power 5 - deusirae - 16-01-2016

Ca correspond au doopydoods, je confirme, le plastique chinois est sou dimentionné


Re: Projet en cours : Merr Sonn Power 5 - neo_kerberos - 16-01-2016

Arf, c'est vraiment dommage car il a l'air sympa pourtant, avec le chargeur amovible et tout (fixe sur le Denix)...

Peut être devrais-tu le revendre ?

Autant si tu le mets sur Le Bon Coin tu pourras même en tirer un peu plus que ce que tu l'as acheté (car vraiment pas cher il faut le reconnaitre), pour ensuite réinvestir dans quelque chose de plus fidèle.