Forums 501st French Garrison
ARMURE STORMTROOPER SHOCK - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : ARMURE STORMTROOPER SHOCK (/thread-2674.html)

Pages : 1 2 3 4


Re: ARMURE STORMTROOPER SHOCK - akatagawa - 07-06-2020

Quinlanvos post_id=242351 time=1591527236 user_id=3241 a écrit :
akatagawa post_id=242349 time=1591517644 user_id=6286 a écrit :Je fais un gros déterrage et je m'en excuse mais pour le coup, l'armure à t-elle été validée ainsi?
J'ai la meme base et des pieces ayant dûes être remplacées, elle n'ont pas la meme teinte....du coup,
je pensais à la faire évoluer en Shocktrooper!
J'ai donc la version comme sur les photos illustrées ci-dessus et si j'ai juste une peinture a faire sur la mienne,
ca m'arrange!

oui elle a était validé

Génial!
Vu que certains point de la CRL ne correspondent pas à l’armure que tu as faites, ça me rassure de pas a avoir à changer certains éléments!
Je vais juste m’attaquer à la peinture du coup.


Re: ARMURE STORMTROOPER SHOCK - Quinlanvos - 07-06-2020

akatagawa post_id=242354 time=1591532093 user_id=6286 a écrit :
Quinlanvos post_id=242351 time=1591527236 user_id=3241 a écrit :
akatagawa post_id=242349 time=1591517644 user_id=6286 a écrit :Je fais un gros déterrage et je m'en excuse mais pour le coup, l'armure à t-elle été validée ainsi?
J'ai la meme base et des pieces ayant dûes être remplacées, elle n'ont pas la meme teinte....du coup,
je pensais à la faire évoluer en Shocktrooper!
J'ai donc la version comme sur les photos illustrées ci-dessus et si j'ai juste une peinture a faire sur la mienne,
ca m'arrange!

oui elle a était validé

Génial!
Vu que certains point de la CRL ne correspondent pas à l’armure que tu as faites, ça me rassure de pas a avoir à changer certains éléments!
Je vais juste m’attaquer à la peinture du coup.

attention cela dépend des points a respecter mais aussi le niveau de certification des différents éléments d'armure


Re: ARMURE STORMTROOPER SHOCK - akatagawa - 07-06-2020

Quinlanvos post_id=242358 time=1591554426 user_id=3241 a écrit :
akatagawa post_id=242354 time=1591532093 user_id=6286 a écrit :
Quinlanvos post_id=242351 time=1591527236 user_id=3241 a écrit :oui elle a était validé

Génial!
Vu que certains point de la CRL ne correspondent pas à l’armure que tu as faites, ça me rassure de pas a avoir à changer certains éléments!
Je vais juste m’attaquer à la peinture du coup.

attention cela dépend des points a respecter mais aussi le niveau de certification des différents éléments d'armure

Quand je regarde les photos de la tienne, suivant la CRL tu n'as pas les bonnes "hand plate" (qui doivent etre celles de style ROTJ), il faut également le joint en "U" qui fait le tour de la plaque de chest,back chest,abdominal et partie arriere avec les fesses.
C'est pour cela que je te demandais si l'armure avait été validée comme cela, sachant que la CRL, même pour le premier level, exige que ses points là soient respectés....
Il est fort probable également que la CRL est évoluée depuis que toi, tu te sois fait validé telquel?!


Re: ARMURE STORMTROOPER SHOCK - Quinlanvos - 08-06-2020

akatagawa post_id=242359 time=1591554992 user_id=6286 a écrit :
Quinlanvos post_id=242358 time=1591554426 user_id=3241 a écrit :
akatagawa post_id=242354 time=1591532093 user_id=6286 a écrit :Génial!
Vu que certains point de la CRL ne correspondent pas à l’armure que tu as faites, ça me rassure de pas a avoir à changer certains éléments!
Je vais juste m’attaquer à la peinture du coup.

attention cela dépend des points a respecter mais aussi le niveau de certification des différents éléments d'armure

Quand je regarde les photos de la tienne, suivant la CRL tu n'as pas les bonnes "hand plate" (qui doivent etre celles de style ROTJ), il faut également le joint en "U" qui fait le tour de la plaque de chest,back chest,abdominal et partie arriere avec les fesses.
C'est pour cela que je te demandais si l'armure avait été validée comme cela, sachant que la CRL, même pour le premier level, exige que ses points là soient respectés....
Il est fort probable également que la CRL est évoluée depuis que toi, tu te sois fait validé telquel?!

Ha il est bien possible que le CRL est évoluée
ensuite si ce n'est que les hand plate et le joint U ca va autant dire pas grand chose a modifier :wink:



Re: ARMURE STORMTROOPER SHOCK - akatagawa - 08-06-2020

Quinlanvos post_id=242368 time=1591635399 user_id=3241 a écrit :
akatagawa post_id=242359 time=1591554992 user_id=6286 a écrit :
Quinlanvos post_id=242358 time=1591554426 user_id=3241 a écrit :attention cela dépend des points a respecter mais aussi le niveau de certification des différents éléments d'armure

Quand je regarde les photos de la tienne, suivant la CRL tu n'as pas les bonnes "hand plate" (qui doivent etre celles de style ROTJ), il faut également le joint en "U" qui fait le tour de la plaque de chest,back chest,abdominal et partie arriere avec les fesses.
C'est pour cela que je te demandais si l'armure avait été validée comme cela, sachant que la CRL, même pour le premier level, exige que ses points là soient respectés....
Il est fort probable également que la CRL est évoluée depuis que toi, tu te sois fait validé telquel?!

Ha il est bien possible que le CRL est évoluée
ensuite si ce n'est que les hand plate et le joint U ca va autant dire pas grand chose a modifier :wink:

Non c’est pas grand chose!
Il faut juste que je les trouves!
Il faut aussi que je modifie mes lentilles de casques et que je ferme l’arrière des cuisses et des tibias façon ROTJ car l’overlap n’est visiblement pas accepté....