Forums 501st French Garrison
Capitaine Phasma - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : Capitaine Phasma (/thread-2393.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6

Re: Capitaine Phasma - Morgane - 22-09-2016

Non,
Je ne suis pas petee de tune malheureusement mais à l'heure actuelle il n'existe aucun kit phasma ou alors à des prix exorbitant.

J'ai fais faire pas mal de devis et me suis beaucoup renseignée sur l'impression 3D et 150€ le casque sa me paraît terriblement bas comme prix.

Re: Capitaine Phasma - Morgane - 22-09-2016

Mais si jamais quelqu'un a une adresse pour des pieces de stormtrooper ep7.
Je suis preneuse sa sera sa de moins à imprimer.

Re: Capitaine Phasma - Cedkwim - 22-09-2016

Anovos font les KIT first order pour 550$

Ou 2225$ assemblée

Ensuite tu as un casque captain Phasma finit pour 799$

https://www.anovos.com/collections/star-wars

Donc 1350$ tu as déjà pas mal Wink

Re: Capitaine Phasma - lordofthesith1 - 22-09-2016

Attention y'a quand même des différences entre les pieds phasma et celles d'un storm classique
Donc même a 550€ tout n'est pas utilisable tel quel

Re: Capitaine Phasma - Revan91 - 22-09-2016

Puis v'la les delais, livraison des kits septembre 2017 autant dire mi 2018 avec anovos :mrgreen:

Re: Capitaine Phasma - Darthcricri79 - 23-09-2016

Compter aussi les 460€ de frais de port et ensuite la surprise des frais de douane....

Re: Capitaine Phasma - magikpimboli - 23-09-2016

Darthcricri79 a écrit :Compter aussi les 460€ de frais de port et ensuite la surprise des frais de douane....

Oui exact, le colis est plaqué or pour 460 euros de fdp...et environ 100 à 150 euros de douane... :roll:

Re: Capitaine Phasma - The5thHorseman - 23-09-2016

ANOVOS vient de poster ça:
Citation :First Order Stormtrooper Standard Line Shipping Clarification
Thank you for the tremendous response to the pre-order of our latest Star Wars costume, the First Order Stormtrooper Standard Line Armor Kit. In response to the unpredictability of future shipping costs, both domestic and international, we have decided to invoice all shipping and handling costs for this item at the time the product is physically available and ready for shipment.
Additionally, we are working towards new shipping options that are aimed at substantially reducing costs for our overseas customers by shipping from international distribution centers around the world, rather than passing all items through our U.S.-based facilities.
That said, if you have already placed your pre-order and were already charged a shipping & handling fee, our customer service team will be contacting you to process a refund for the shipping charges on your pre-order. If you selected a Payment Plan option, your shipping is invoiced at the end of the payment schedule by default.
Remember that we ALWAYS stand by our “Golden Rule” policy which recognizes your ownership of money during a pre-order, allowing you to request a full refund at any time before your item ships. Secondly, should you not agree to the shipping quotes or a solution cannot be found, we are happy to also refund your money, at your request.
For the First Order!
Team ANOVOS

Donc normalement on peut espérer que les frais de port pour la France vont diminuer au final.

Re: Capitaine Phasma - virateck - 24-09-2016

Morgane a écrit :Non,
Je ne suis pas petee de tune malheureusement mais à l'heure actuelle il n'existe aucun kit phasma ou alors à des prix exorbitant.

Je vais fabriquer des casques de phasma d'ici quelques semaines Wink Pour l'armure il y a pas mal de fournisseurs , tu peux contacter KB props sur fb , son kit est aux alentours de 700/800 usd il me semble.

Et prix exorbitants , quand on est pret a payer un casque en 3D entre 400 et 600 euros , faut pas venir dire que les kits casques sur le marché a 200 300 euros ou des kits d'armures a 700 800 c'est exorbitants .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Morgane a écrit :J'ai fais faire pas mal de devis et me suis beaucoup renseignée sur l'impression 3D et 150€ le casque sa me paraît terriblement bas comme prix.

Peut etre que c'est bas mais la qualité est largement la ! Sur toutes les pieces que j'ai faites imprimer , c'est la meilleure qualité que j'ai eu !

Re: Capitaine Phasma - Morgane - 24-09-2016

Ok je vais contacter kb props et comme dit dans mon message il y a eu une erreur de devis sur mon casque je n'ai pas payé 400 600€.

Ils me l'ont fait à 250€.

Merci pour l'adresse,

Re: Capitaine Phasma - virateck - 24-09-2016

Morgane a écrit :Ok je vais contacter kb props et comme dit dans mon message il y a eu une erreur de devis sur mon casque je n'ai pas payé 400 600€.

Ils me l'ont fait à 250€.

Merci pour l'adresse,

Ah 250 c'est deja plus correct :mrgreen:

Pas de soucis pour l'adresse , KB props fait des kits de phasma directement en plus Smile Pas besoin de prendre un kit storm et chercher les pieces a modifier , il vend directe tout ce qu'il faut pour phasma Wink

Re: Capitaine Phasma - Cedkwim - 27-09-2016

Pour info phasma est enfin dispo dans le CRL

Re: Capitaine Phasma - Romeo Knight - 30-09-2016

Full armure Phasma (Anovos) en vente sur le forum central 501st à 6500 USD!!!

[Image: R9BRvlX.jpg]

[Image: mkHGqG4.jpg]

Re: Capitaine Phasma - Dénébola - 30-09-2016

lol le Phasma plus cher qu'un Vador. Même s'il est beau et qu'il y a surement masse de travail derrière.

Re: Capitaine Phasma - Morgane - 24-10-2016

Bonjour à tous,
Cela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles de mon projet.
Il avance plutôt bien mon armure a été commandée chez kb prop je devrais la recevoir très bientôt.
Le cape est en fabrication ( merci mamie ) et le casque est en plein chantier.
Je viens de passer la seconde couche de résine ( après des heures de ponçage,remplissage a abs liquide , ponçage ... ) et voilà le résultat.
Il me reste un gros ponçage et peut etre quelques retouches avant la peinture.