![]() |
Projet Asajj Ventress - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Sithlord (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-58.html) +---- Sujet : Projet Asajj Ventress (/thread-1743.html) |
Re: Projet Asajj Ventress - NightSister - 11-08-2015 Sorry pour le doublon mais j'ai des news : ça devrait marcher pour l'aimant !!! \o/ Il suffirait de mettre un aimant cylindrique dans le creux où s'emboîte la lame ! Bon faut encore qu'on réfléchisse aux détails, et Studio68 va devoir imprimer quelques pièces en plus (un capuchon pour empêcher que l'aimant sorte et que la poussière rentre), mais en théorie ça devrait marcher ! (j'espère qu'en pratique aussi ça marchera ^^) J'ai l'impression qu'on peut trouver des aimants à n'importe que diamètre, et vu que le manche ne sera vraiment pas très lourd, je pense que ça devrait bien tenir =) Un grand MERCI pour l'idée de l'aimant !! Re: Projet Asajj Ventress - Chasseur De Primes - 12-08-2015 Oui en effect, et en plus ils sont porté a la maniere Sith, c'est a dire lame vers le haut......... Par contre la tu peut y metre du Velcro sur le sabre au niveaux de la bande noire, puisque le velcro est vendue en deux couleurs blanc ou noir,et ce seras suremant moins lourd que les aimants, bref a toi de voir ce que tu prefere. Luis Re: Projet Asajj Ventress - Thxlesith - 12-08-2015 Sauf que l'avantage des aimants c'est qu'ils ne vont pas faire scratch lors de la prise en main. Re: Projet Asajj Ventress - Chasseur De Primes - 12-08-2015 Ben la demoiselle, elle feras ce qu'elle veut ,pasqu'on est pas a la cour de maternelle :mrgreen: . Re: Projet Asajj Ventress - Darva - 13-08-2015 Ouais mais bon, devoir tousser a chaque prise de sabres. .. :mrgreen: Re: Projet Asajj Ventress - stevechewbacca - 13-08-2015 Les aimants restent quand même plus pratiques dans le temps (ça se décolle moins vite que le velcro) et visuellement (un aimant passe bien dans le visuel global du sabre alors que le velcro fait un peu plus "cheap" quand même). Les avantages du velcro c'est qu'il n'y a aucun risque de se pincer en rangeant le sabre sur la ceinture ^^ Re: Projet Asajj Ventress - NightSister - 13-08-2015 Je suis d'accord que l'aimant fait plus classe que le velcro, vu qu'il est invisible. J'ai vu que de petits aiment pouvaient porter plusieurs kilos (et le sabre ne fait que 250g). Mais mon frère pense que dès que je marcherai, je ferai un peu tourner les sabres, et les aimants n'étant plus en face ne tiendront plus aussi bien - et donc les sabres tomberaient. Sinon Studio68 a trouvé comme solution alternative de mettre, là où on met d'habitude la lame, une patte qui s'accroche à la ceinture. ![]() La patte sera sans doute plus longue que sur ce dessin. Ca devrait bien tenir =) A part ça, j'essaye de finir ma ceinture ce weekend (et mon tabard aussi si j'ai le temps), et je posterai des photos !! ![]() Ah et j'ai reçu le maquillage que j'avais commandé !! Il ne manque plus que la peinture pour le corps =) Re: Projet Asajj Ventress - NightSister - 18-08-2015 Ce dimanche, Ivy m'a invitée à faire des tests de maquillage chez elle !!!! (merci 1000 fois Ivy Re: Projet Asajj Ventress - Ivy Patricksdaughter - 19-08-2015 Pas de soucis, c'était un plaisir, tu es adorable ( merci pour les cookies Re: Projet Asajj Ventress - Flykiller - 19-08-2015 Joli rendu ! Re: Projet Asajj Ventress - Elwe - 19-08-2015 Beau boulot Ivy, très bon rendu 8) Re: Projet Asajj Ventress - Uric Skywalker - 19-08-2015 Y'a pas a dire, notre Mara est une vraie artiste. ^^ Re: Projet Asajj Ventress - Ivy Patricksdaughter - 22-08-2015 *rougit* Je suis au service de l'Empire ^^ Et puis bon, je ne pouvais pas ne pas aider une Soeur ! (Bah oui, j'ai aussi prévu un costume de de Night Sister, mais...c'est compliqué...et ce sera une surprise :p Seuls Elwe, et surtout sa chérie, sont au courant ^^ ) Re: Projet Asajj Ventress - NightSister - 30-08-2015 Mon costume avance lentement, mais sûrement !! ![]() Tout d'abord, les sabres sont finis !! ![]() Imprimé en 3D, ils sont fragiles mais magnifiques ! Un grand merci au constructeur Vincent Re: Projet Asajj Ventress - Ivy Patricksdaughter - 02-09-2015 Very good work, Sister, the Dark Side is gladly waiting for you \o/ |