Forums 501st French Garrison
Aide pour les nouveaux : Stormtrooper Commander (TFU 1) - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : Aide pour les nouveaux : Stormtrooper Commander (TFU 1) (/thread-173.html)

Pages : 1 2 3 4 5


- Defender_of_the_Empire - 31-01-2010

darkjedi a écrit :
Defender_of_the_Empire a écrit :Du nouveau du côté de Spanos? :?

si tu etais passé voir ton profil a midi, tu aurais vu que ton costume venait juste d'etre rajouté :wink:
reste plus qu'a y mettre les photos :roll:

Lol, j'en suis pas encore au point de zyeuter tous les jours mon profil quand même, j'attends ton feu vert pour les ajouts Smile

Merci beaucoup en tout cas :wink:


- Defender_of_the_Empire - 23-09-2012

UP du topic, afin de permettre aux nouveaux qui seraient intéressés par ce costume en particulier d'avoir une idée du rendu vers lequel il faut tendre (attention mon armure n'est pas une référence, il y a la CRL et le FISD pour ça! Mon but est seulement d'apporter ma contribution au plus grand nombre)

Ceci suite à un post où est apparue l'idée de montrer le rendu de nos armures et costumes pour aider les membres désirant se constituer un costume supplémentaire, ou les nouveaux membres potentiels désireux de rejoindre la Garnison avec ce costume.

Je compte faire de même pour l'ensemble de mes costumes et armures validables 501st, si d'autres membres veulent me suivre dans cette démarche ils sont les bienvenus! :wink:


Re: Aide pour les nouveaux : Stormtrooper Commander (TFU 1) - Defender_of_the_Empire - 05-12-2013

A titre de compte-rendu, je viens de me séparer de cette armure et l'ai retirée de mon profil sur le site central : bon vent à elle avec son nouveau propriétaire! (qui reste un membre de la FG) :wink:


Re: - Chasseur De Primes - 08-12-2013

Chasseur De Primes a écrit :
Defender_of_the_Empire a écrit :
Chasseur De Primes a écrit :Enfinnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!
un storm pas "Tout blanc"!!!!!!!!!!!!! :lol:

Oui mais il est pas shadow lol, ça t'intéresse quand même? Tongue

ben oui ..................................


Ainsi vas la Vie,
Ainsi vas la Force..............


Re: Aide pour les nouveaux : Stormtrooper Commander (TFU 1) - Defender_of_the_Empire - 09-12-2013

Tout à fait, et mon Storm Commander étant "décédé" on va dire me concernant, il est temps de passer à autre chose, vu qu'on parle de morts...mon prochain projet :twisted:

[Image: death+trooper.jpg]


Re: Aide pour les nouveaux : Stormtrooper Commander (TFU 1) - LeaderScout - 09-12-2013

Classe :!: En plus toi tu gagne du temps sur le maquillage :lol:
Hum ? ah je dois sortir ? ok ok Arrow


Re: Aide pour les nouveaux : Stormtrooper Commander (TFU 1) - Defender_of_the_Empire - 09-12-2013

Ca marche aussi sur les Scouts ce "traitement" tu sais...je suis sûr que ça t'irait bien :twisted: :lol:


Re: Aide pour les nouveaux : Stormtrooper Commander (TFU 1) - Chasseur De Primes - 10-12-2013

Juste une "chtite question", je vient de reguarder les Storms que je possede en Gentle Giants et ils ont tous les pieces d'epaule qui retiennes le plastron et le dorsal peints en gris meme le Storm-Commander,alors c'est a repeindre en gris ou c'est une erreur de chez GG?????


Re: Aide pour les nouveaux : Stormtrooper Commander (TFU 1) - Defender_of_the_Empire - 10-12-2013

Erreur de chez GG.


Re: Aide pour les nouveaux : Stormtrooper Commander (TFU 1) - Chasseur De Primes - 11-12-2013

suite a la reception de ma nouvelle armure ,je me suis permis quelques retouches au niveaux du casque................
rajout des vis...........
plus rajout des "Ancres Noires", voila ce que sa donne...........
[Image: mini_624520Rectifauniveaudesoreilles004.jpg]
[Image: mini_956015Rectifauniveaudesoreilles002.jpg]
[Image: mini_428690Rectifauniveaudesoreilles001.jpg]
[Image: mini_278778Rectifauniveaudesoreilles003.jpg]
vous en pensez koi??????
Luis


Re: Aide pour les nouveaux : Stormtrooper Commander (TFU 1) - Chasseur De Primes - 12-12-2013

chtite rectif avec pourtour noir...................
et barres de grade...............
[Image: mini_154900Oreilles2emerectif001.jpg]
[Image: mini_871334Oreilles2emerectif002.jpg]

petite question, les visses d'oreilles ;je retire les truc rond que j'ai mis et met a la place des vis a tete plate,ou laisse les clous de tapissier peint en blancs que j'y ai mis en premiere instance???


Re: Aide pour les nouveaux : Stormtrooper Commander (TFU 1) - The5thHorseman - 12-12-2013

Pour ma part, je suis partisan des visses à tête plate Wink


Re: Aide pour les nouveaux : Stormtrooper Commander (TFU 1) - Chasseur De Primes - 12-12-2013

Sur la CRL ils parlent "de Vis",mais on vois pas bien sur les photos du casque..........


Re: Aide pour les nouveaux : Stormtrooper Commander (TFU 1) - The5thHorseman - 13-12-2013

[Image: TK_Commander_Helmet.jpg]

Je vois des visses moi ^^


Re: Aide pour les nouveaux : Stormtrooper Commander (TFU 1) - stef - 13-12-2013

ça a l'air d'être de la vis fraisée lambda de casque de storm