![]() |
Projet Comte Dooku - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Sithlord (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-58.html) +---- Sujet : Projet Comte Dooku (/thread-4205.html) |
Re: Projet Comte Dooku - Chasseur De Primes - 25-06-2020 Darman post_id=242749 time=1593092653 user_id=1984 a écrit :Salut. C'est ce qui arrive quand on veut aller trop vite................ La CRL est ton Allié............. Hesite pas a y aller en reperage. Re: Projet Comte Dooku - Tarkor_72 - 26-06-2020 Chasseur De Primes post_id=242750 time=1593092980 user_id=12 a écrit :T'inquiète je suis la CRL à la lettre pour le moment elles ne sont pas encore modifiées juste sorties de l'emballage :wink:Darman post_id=242749 time=1593092653 user_id=1984 a écrit :Salut. Re: Projet Comte Dooku - Tarkor_72 - 01-07-2020 Bonjour tout le monde ! Petite avancée du projet je vous partage les photos que je viens de recevoir de mon costume ! ![]() ![]() ![]() Et normalement, ce week-end premier essai de maquillage avec les bons conseils de Kevin Lorn que je remercie encore au passage ![]() à suivre... :mrgreen: Re: Projet Comte Dooku - Tarkor_72 - 03-07-2020 Bonjour suite des épisodes :lol: ça y est ! le costume est terminé ! Il est en route pour chez ma maison !!! J'ai trop hâte de pouvoir enfin l’essayer ! Je vous partage les dernières photos envoyées par la couturière. ![]() Bon déjà une modif à prévoir je pense là chaine de la cape, mais ça c'est pas un problème, ça doit pouvoir se trouver... Enfin j'espère ![]() à suivre... :wink: Re: Projet Comte Dooku - Tarkor_72 - 09-07-2020 Bonjour à tous ! Alors suite des aventures ! J'ai pris du retard trop occupé le week-end dernier pour les essayages de maquillages et ce week-end c'est pareil ! Mais les vacances arrivent ! ![]() J'ai enfin reçu mon costume ! mais 2 pièces repartent en couture :oops: pas facile à distance mais ça va arriver courant juillet début août. Ma ceinture à été livrée elle est nickelle, mise à part que je dois la retaillée un peut trop grande mais merci Bobby de chez DarmansProps le travail est superbe ! Les photos promis dès que j'ai un, peu de temps ! à suivre... Re: Projet Comte Dooku - Stygimoloch - 10-07-2020 Difficile à voir sur un mannequin, et les photos ont une qualité faible, mais la tunique a l'air de bien rendre ! Les boutons de la chaine ont l'air d'être un peu trop gros en effet. Comment ça se fait que tu ais du renvoyer 2 pièces ? Re: Projet Comte Dooku - Tarkor_72 - 14-07-2020 Stygimoloch post_id=242910 time=1594353068 user_id=7522 a écrit :Comment ça se fait que tu ais du renvoyer 2 pièces ?Pas facile les mensurations à distance et les explications multilingues. Il y a des problèmes au niveau des manches et du col de la veste et le pantalon doit être repris au niveau des mollets. Donc retour chez la costumière en Italie... Re: Projet Comte Dooku - Tarkor_72 - 19-08-2020 Bonjour suite de l'aventure ! Ça y est j'ai récupéré mes bottes modifiées (plus de boucle) et ma ceinture enfin à ma taille ! À venir encore ma veste et mon pantalon d'ici la fin du mois je pense. Je n'ai pas encore fais d'essais de maquillages mais ça va venir :oops: donc photos à venir ! Et après en avant pour la demande de validation ![]() À suivre... Re: Projet Comte Dooku - Tarkor_72 - 06-09-2020 Bonjour à tous ça y est c'est le grand jour ! Mon costume est enfin fini et complet ! en avant pour la demande de validation !!! Je croise les doigts. Merci à tous ceux qui ont suivi ma petite aventure et votre soutient. Voici donc comme promis les étapes de maquillages : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon pas très convaincu pour les cheveux... et la barbes ça en met partout sur le costume... mais c’était un premier jet, j'ai une autre piste ![]() Allez en prime le costume fini ! ![]() ![]() Maintenant il n'y a plus qu'à attendre la validation j'espère pour mon Dark Tyranus/Comte Dooku, de l'Attaque des Clones. Pour le fun ![]() ![]() À suivre... Re: Projet Comte Dooku - Chasseur De Primes - 06-09-2020 Impressive ,yes , very Impressive................ Luis Re: Projet Comte Dooku - Tarkor_72 - 21-09-2020 Bonjour à tous ! C'est avec un réel plaisir que je vous annonce aujourd'hui la validation de mon comte Dooku/Dark Tyranus. Je suis fier de faire partie de cette grande famille qu'est la 501ème ! C'est un rêve de gosse qui se réalise (être un Sith reconnu ![]() Encore merci à tous les membres qui m’ont aidé et conseillé pour la réalisation de ce projet. Au plaisir de vous croiser lors d'une prochaine sortie pour pouvoir échanger de vive voix ! [img] https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQkDBIXQC_LP-bF5qmW85XMkTTxqaoxTTG_wg&usqp=CAU[/img] Re: Projet Comte Dooku - RevanSidious - 21-09-2020 Bravo à toi et bienvenu dans la famille !!! ? Re: Projet Comte Dooku - Defender_of_the_Empire - 21-09-2020 Félicitations à toi pour ce superbe costume "face character" 8) :wink: Re: Projet Comte Dooku - Yasua - 22-09-2020 J'adore tu es trop classe très belle réalisation à bientôt j'espere ![]() Re: Projet Comte Dooku - BenSolo - 22-09-2020 Il est vraiment super bravo ! ![]() |