Forums 501st French Garrison
Anakin Skywalker ROTS (Darth Vader pre-armor) - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Sithlord (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-58.html)
+---- Sujet : Anakin Skywalker ROTS (Darth Vader pre-armor) (/thread-2088.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

Re: Anakin Skywalker ROTS (Darth Vader pre-armor) - Scorch_AnoD - 03-12-2016

Darman a écrit :Dommage qu'elle soit floue en effet mais le résultat à l'air d'être bien Wink

Petite question, tu ne prévois pas de cape avec capuchon ? Comme il porte en attaquant le temple et en arrivant sur Mustafar ..
Merci :wink: Je vais en faire des mieux demain... Au moment où j'étais libre pour en refaire aujourd'hui, il commençait à faire nuit...

La bure de jedi n'est pas obligatoire pour la validation, et vu que ça coûte environ 300€ pour une belle bure en laine, ça sera pour plus tard ! Histoire d'upgrade le costume dans quelques temps... :mrgreen:

Re: Anakin Skywalker ROTS (Darth Vader pre-armor) - c-3po - 03-12-2016

salut

ça a l'air superbe. j'ai hâte de voir d'autres photos.

bonne soirée

c-3po

Re: Anakin Skywalker ROTS (Darth Vader pre-armor) - Scorch_AnoD - 04-12-2016

C'est mieux quand c'est net ! :mrgreen:

[Image: mini_628532LRMEXPORT20161204113216.jpg] [Image: mini_910442LRMEXPORT20161204112647.jpg] [Image: mini_46804820161204113303.jpg]

J'espère finir tout ça bientôt...

A suivre...

Re: Anakin Skywalker ROTS (Darth Vader pre-armor) - c-3po - 05-12-2016

salut

génial! tu a vraiment un beau costume!

bonne journée

c-3po

Re: Anakin Skywalker ROTS (Darth Vader pre-armor) - Scorch_AnoD - 05-12-2016

c-3po a écrit :salut

génial! tu a vraiment un beau costume!

bonne journée

c-3po
Merci beaucoup Big Grin

Re: Anakin Skywalker ROTS (Darth Vader pre-armor) - Yasua - 05-12-2016

Super ! Big Grin

Re: Anakin Skywalker ROTS (Darth Vader pre-armor) - anakin78 - 08-12-2016

Tres sympa le costume.
dis, une question: de qu elle couleur doivent être les bottes. Je commence également mon anakin pre armor et je trouve des bottes soit marron claires soit noires. Pensez vous que noires soit validée???
merci pour les élement de réponse que vous pourrez m apporter.

Re: Anakin Skywalker ROTS (Darth Vader pre-armor) - Padawantoine - 08-12-2016

Selon la CRL:
http://databank.501st.com/databank/Costuming:SL_rots_prearmor_vader

Boots
For 501st approval:
Leather (or leather-like material), dark brown (very similar in color to the leather tabards and glove), have a medium gloss shine with no visible laces or zipper.
They have a rounded toe, smooth textured appearance, and vertical ribbing from above the instep to the knee (the ribbing does extend past the top of the boot).
The zipper is located on the front of the boot underneath the vertical ribbing.
Two horizontal one inch bands (of the same material as the boot) are below the top of the boot and spaced approximately one inch apart from each other; there is a third band at ankle height as well.

For level two certification (if applicable):
The boots, vertical ribbing, and horizontal bands should all be leather.
There should be six vertical ribs of equal width.

Wink

Re: Anakin Skywalker ROTS (Darth Vader pre-armor) - hayah - 10-12-2016

Oui mon Antoine il a vu déjà crl. C'est juste que en commerce tu trouve les bottes soit marron clair soit noir. Et j'ai vu au paris manga un anakin avec bottes noir, donc est-ce que ils sont validable? Car si oui, il va acheté les noirs et c'est fait, sinon il faut teint les autres

Re: Anakin Skywalker ROTS (Darth Vader pre-armor) - Padawantoine - 10-12-2016

Il faut du marron obligatoirement pour être validé en "face character". :wink:

Re: Anakin Skywalker ROTS (Darth Vader pre-armor) - Scorch_AnoD - 10-12-2016

Le noir n'est absolument pas validable !! Il n'y a aucun élément qui soit noir sur le costume.
Il vaut mieux prendre en marron clair et faire des effets avec de la peinture acrylique marron, marron foncée et noire comme sur ce tuto : https://youtu.be/Cd9o0XNGm2s

Re: Anakin Skywalker ROTS (Darth Vader pre-armor) - Scorch_AnoD - 14-01-2017

Bonjour tout le monde ! Big Grin

Après 3 semaines de révisions et 1 bonne semaine d'examens, je vais pouvoir me reconcentrer sur le costume : ça fera bientôt 1 an que j'ai commencé le projet, faudrait se dépêcher... :mrgreen:

Après réception des clips de ceinture, j'ai quand même eu le temps de faire un peu de peinture (première fois que je peint à la bombe) sur mes pochettes dans mon atelier de type ultra-moderne :lol: :lol:
[Image: mini_68862720161213140812.jpg] [Image: mini_62015720161216120135.jpg]

Or je voudrai faire un weathering comme sur ces photos :
[Image: mini_383573ROTSbelt5.jpg] [Image: mini_861516c30009.jpg] [Image: mini_72290420160511222405.jpg]

Donc : Comment est-ce que je peux reproduire cet effet sur les miennes ?? Sachant que j'ai une bombe de peinture de la "bonne" couleur. Merci d'avance

Pour les bottes, j'ai des pistes mais j'attend des réponses des vendeurs canadiens et péruviens :|
Une fois, ce gros soucis réglé, il restera les tabards en simili à faire et ça sera bon ! :wink: (Mes cheveux seront assez longs d'ici là je pense :twisted: )

A suivre...

Re: Anakin Skywalker ROTS (Darth Vader pre-armor) - anakin78 - 17-01-2017

Bien l avancé, tu as réussi la ou moi j échoue pour le moment les boîtes.
En tout cas merci pour l astuce pour les bottes.
Si ça continue va être validé avant moi :lol:

Re: Anakin Skywalker ROTS (Darth Vader pre-armor) - Scorch_AnoD - 17-01-2017

anakin78 a écrit :Bien l avancé, tu as réussi la ou moi j échoue pour le moment les boîtes.
En tout cas merci pour l astuce pour les bottes.
Si ça continue va être validé avant moi :lol:
Merci Smile
Tu veux dire que tu as des problèmes pour la peinture ou pour trouver un fabricant de pochettes en résine ??

Re: Anakin Skywalker ROTS (Darth Vader pre-armor) - Jango - 18-01-2017

Pour le weathering tu peux utilisé de la peinture shade pour warhammer de chez games workshop à appliquer au pinceau par contre c'est un peu cher.