Forums 501st French Garrison
Aide pour les nouveaux : Stormtrooper Commander (TFU 1) - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : Aide pour les nouveaux : Stormtrooper Commander (TFU 1) (/thread-173.html)

Pages : 1 2 3 4 5


- spookybc - 27-12-2009

tin des fois j suis bete
l IK of course my friend !


- stevechewbacca - 27-12-2009

Superbe ! et vieilli en plus Smile
chapeau ! ^^


- xitram - 28-12-2009

Yes il déchire bien joué l'Artiste
Par contre la partie entouré devrait pas être noire ou bleue ?

[Image: tkc3.th.png][Image: 501ststormtrooper.th.jpg]


- kenthork - 28-12-2009

excellent defender!! , j'adore ces storm issu de force unleashed, beaucoup de variantes possibles.
moi j'aime bien le rendu général et je ne suis pas sur que côté jeux, le blanc soit beaucoup "abîmé", il me parait donc bien mais je n'ai pas matière a comparer.
une armure de plus donc... :wink:


- Commandant Deviss - 28-12-2009

xitram a écrit :Yes il déchire bien joué l'Artiste
Par contre la partie entouré devrait pas être noire ou bleue ?

nan nan cette partie doit bien être blanche. Je me suis posé la même question et j'ai donc fait mes p'tites recherches....
donc bien blanc :wink:
[Image: sw-stormtrooper-commander-12in.jpg]


- xitram - 28-12-2009

Mea Culpa, je vais me cacher dans mon trou Wink

Beau boulot ^o^


- Defender_of_the_Empire - 28-12-2009

Merci messieurs! Smile

On dirait que TFU intéresse pas mal de monde, c'est sympa! Bientôt plusieurs Troopers issus du jeu chez nous qui sait? Après la vague des Clones ROTS, puis bientôt Animated, TFU aurait sa place ^^


- Darth Steff-Han - 28-12-2009

Encore bravo pour ton costume.

Je pense aussi que le blanc ne doit pas forcément être exagérément vieilli au vu des proders déjà sortis et du jeu.
Et puis, comme tu dis, il va se vieillir tout seul, sans que tu es à stresser en event.

As-tu déjà les proders de ton perso ?
Tu es le premier français à le faire !!! ??? mais combien y en a-t-il dans le monde ?
Merci à l'UE de nous permettre de sortir des sentiers battus ...


- thex - 28-12-2009

bravo Clément, super peinture Arnaud :wink:


- Defender_of_the_Empire - 28-12-2009

Il va falloir que j'achète le buste GGS et la figurine Sideshow, pour l'instant je n'ai que la fig Hasbro qu'ils filaient avec l'achat du jeu chez Micromania ^^

Sur le détachement des Storm, le FISD, on commence à en voir quelques-uns, je sais pas, on va dire une vingtaine pour l'instant? C'est un perso qui a du mal à se faire une place car la référence c'est le Storm blanc immaculé, surtout sur le détachement où il y a des fanatiques des armures originelles avec leurs petits défauts (qui les rendent si belles c'est vrai, style TE2 ou SDS 8)...alors imaginez un Storm peinturluré sorti d'un jeu vidéo! Hérésie!!! :lol: )
Mais il y a une petite communauté d'enthousiastes, il va faire son trou au fur et à mesure je pense.

Sinon Thib, Arnaud est un bon monteur, mais j'ai amené l'armure déjà peinte! :twisted: Big Grin

Je suis pas le premier en France par contre (argh!!! ^^ quoique, ça fait presque un an qu'il était dans un carton, j'aurais pu le monter plus tôt), un des Savoyards de l'asso qui a fait parler d'elle en a un, mais bon, il a été fait à la va vite histoire d'être le premier vu la qualité (pas de battle damage, le bleu est trop clair style clone 501st, les plaques de mains sont pas bonnes, les détails du casque non plus, apparemment c'est l'horreur chinoise qui prolifère ces temps-ci en plus...), j'espère donc être le premier 501st Français, ça compense Tongue

Photo du gars:
[Image: 85178_TKC_Savoie.png]

:twisted:


- commandant roquana - 28-12-2009

Ha oui il a encore du bouleaux à faire . :twisted:


- Chasseur De Primes - 28-12-2009

c'est ptet un effect d'optique,mais il me semble que le casque est ennorme par rapport a l'armure!!!!!!!!!!!!!! :?


- Defender_of_the_Empire - 28-12-2009

C'est déjà le cas de tous les FX, mais c'est encore plus probant sur ce "modèle" là Tongue


- Defender_of_the_Empire - 31-01-2010

Du nouveau du côté de Spanos? :?


- darkjedi - 31-01-2010

Defender_of_the_Empire a écrit :Du nouveau du côté de Spanos? :?

si tu etais passé voir ton profil a midi, tu aurais vu que ton costume venait juste d'etre rajouté :wink:
reste plus qu'a y mettre les photos :roll: