Forums 501st French Garrison
The Last Jedi, troopers et infos - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : La Cantina (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-14.html)
+--- Sujet : The Last Jedi, troopers et infos (/thread-2685.html)

Pages : 1 2


Re: The Last Jedi, troopers et infos - c-3po - 16-02-2017

re

oui tout a fait d'accord, c'est bien que le style ne change pas trop. malgré tout cette petite modif suffira probablement pour qu'il y ait storms TLJ. peut être il y aura aussi des différences au niveau des armes, qui sait. j'ai hâte de le découvrir Big Grin en tout cas la photo est marrante, en noir et blanc avec ce grain on dirait qu'elle a été prise il y a des années.

bonne fin de soirée

c-3po


Re: The Last Jedi, troopers et infos - Darman - 17-02-2017

C'est OFFICIEL le titre français est au pluriel !!

LES DERNIERS JEDI ! Big Grin Big Grin


Re: The Last Jedi, troopers et infos - neo_kerberos - 17-02-2017

Ahah, voila qui met fin à de longues semaines de supputations Big Grin


Re: The Last Jedi, troopers et infos - Stif47 - 17-02-2017

Jacky de Metro News, vous avez un scoop à vous les studios??
Les derniers jedis ?!!! ^^


Re: The Last Jedi, troopers et infos - The5thHorseman - 17-02-2017

neo_kerberos a écrit :Visiblement ça doit le mettre dans un état second ce genre de petites remarques mesquines... (de mon côté je viens de le bloquer de ma liste d'utilisateurs car même les MP n'y font rien)

Vous pouvez m'éclairer sur les différences ?
Prend ça pour une remarque mesquine si tu veux, pour moi c'est juste une constatation. Si tu n'as pas le casque de TFA en tête, ça prend 30 secondes de chercher dans Google "First Order Stormtrooper", puis à nouveau 30 secondes pour comparer les deux images et trouver la différence évidente entre les deux casques. Malgré tout tu semblais incapable d'en repérer aucune.
Donc pour moi soit tu n'as pas pris cette courte minute pour comparer les deux casques parce que tu voulais à tout prix poster le plus vite possible, soit tu n'as tout simplement pas l’œil pour ça. C'est pas la fin du monde.


Re: The Last Jedi, troopers et infos - Yu'daï - 17-02-2017

Quand on les compare en les prenant de profil, j'ai l'impression que celui ci est plus...vertical, par rapport à un TFA.


Re: The Last Jedi, troopers et infos - LeaderScout - 20-02-2017

The5thHorseman a écrit :Prend ça pour une remarque mesquine si tu veux, pour moi c'est juste une constatation.

Peut être un tout piti manque de tact tout de même :wink:

Modification bienvenue, ça le rend pas beau mais au moins moins moche Tongue


Re: The Last Jedi, troopers et infos - neo_kerberos - 20-02-2017

LeaderScout a écrit :Peut être un tout piti manque de tact tout de même :wink:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

LeaderScout a écrit :Modification bienvenue, ça le rend pas beau mais au moins moins moche Tongue

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: aussi lol