Forums 501st French Garrison
Death Trooper Part List - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : Death Trooper Part List (/thread-2440.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Re: Death Trooper Part List - Darman - 09-10-2016

Du nouveau encore.. :mrgreen:

En fouinant un peu plus, grâce à toi The5thHorseman, je suis tomber là dessus :
[Image: star-wars-rogue-one-stormtrooper-jedha-p...849-08.jpg]
[Image: star-wars-rogue-one-stormtrooper-jedha-p...849-06.jpg]

Et ces gars ont deux belles grenades montés sur leur back-pack montrant le milieu.

J'ai donc au milieu une partie biseauté sur le diamètre. Et pour les formes rectangulaires des extrémités je les ais creusés un peu plus et j'ai repris l'idée que ça rejoins le diamètre extérieur mais pas totalement pour garder la forme rectangulaire.

Voilà :

[Image: j8ny.jpg]

Re: Death Trooper Part List - NaNoY - 09-10-2016

Alors pour les grenades, KB props en a modélisé aussi et ca donne plutot ca.
Personnellement , je pense que la parti centrale se trouve a l'intérieur de la grenade et qu'elle peut "s'ouvrir" en écartant les partie sup et inf.
[Image: 14595565_201233600288844_313608169693539...e=5860D245]

et une de ses refs :
[Image: 14525162_201233670288837_8334911938381533880_o.jpg]

Re: Death Trooper Part List - Darman - 09-10-2016

NaNoY a écrit :Alors pour les grenades, KB props en a modélisé aussi et ca donne plutot ca.

Alors j'aime pas du tout le look des 2 parties (pas le milieu). C'est pas très ressemblant. A moins qu'il ait des photos que je n'ai pas.
Bon je veux pas non plus me lancer des fleurs pour ma modélisation mais je suis sceptique.

NaNoY a écrit :Personnellement , je pense que la parti centrale se trouve a l'intérieur de la grenade et qu'elle peut "s'ouvrir" en écartant les partie sup et inf.

Oui je pense aussi, genre en les tournants d'un quart de tour.
J'ai commencé à modéliser une version interactive/activable (bref qu'on puisse tourner quoi :mrgreen: ) mais j'ai un soucis d'assemblage. Comment assembler le truc sans que ça ce démonte quand on l'active ?

Je verrais bien un système vis-écrou mais le problème c'est que c'est démontable.

Re: Death Trooper Part List - NaNoY - 10-10-2016

Sinon je regarde pour le blaster et pistolet...
Alors du coup pour le blaster, la crosse c'est une crosse de HK416C :
[Image: VFC_STK_416E_BK01_02_default_logo_c.png]

Par contre pour le pistolet, c'est un SE-14R modifié avec un corp de E-11
[Image: star-wars-rogue-one-death-trooper-specia...842-16.jpg]

Re: Death Trooper Part List - The5thHorseman - 10-10-2016

NaNoY a écrit :Par contre pour le pistolet, c'est un SE-14R modifié avec un corps de E-11
Ce n'est pas un corps de E-11. C'est juste l'aspect qu'à la Rexim-Favor (l'arme ayant servi de base pour créer ce blaster) lorsque le "Safety cover" est relevé, contrairement au SE-14 de la trilogie originale ou ce "safety cover" était refermé.

Re: Death Trooper Part List - Darman - 10-10-2016

NaNoY a écrit :Sinon je regarde pour le blaster et pistolet...
Alors du coup pour le blaster, la crosse c'est une crosse de HK416C :
[Image: VFC_STK_416E_BK01_02_default_logo_c.png]

Jolie trouvaille.
59€ ici http://www.ops-store.fr/crosse-complete-hk-416c-vfc.html

Intéressant car je pense prendre le blaster chez Zuk.. Et la crosse imprimé en 3D, les deux railles cylindriques, j'ai peur que ce sois trop cassant. Du coup, ce serais remplaçable par cette version métallique, réglable qui plus est.

NaNoY a écrit :Par contre pour le pistolet, c'est un SE-14R modifié avec un corp de E-11
[Image: star-wars-rogue-one-death-trooper-specia...842-16.jpg]
The5thHorseman a écrit :Ce n'est pas un corps de E-11. C'est juste l'aspect qu'à la Rexim-Favor (l'arme ayant servi de base pour créer ce blaster) lorsque le "Safety cover" est relevé, contrairement au SE-14 de la trilogie originale ou ce "safety cover" était refermé.

Ouaips ! Et un seul scope au lieu de deux. Pas encore trouvé de fournisseur.

du coup plus qu'a trouver un kit de SE-14R mais ouvert sur le coté. et je n'en trouve pas.
Peu etre trouver un kit pour le pistolet de Dallas dans Alien si ca se fait.

Sinon un certain Shawn Morgan fait des kit fermé, mais d'une superbe qualité a ce que j'ai lu et vu. je ne sais pas s'il en fait encore.
Juste a rajouter un scope tasco 3-7x20 ou d'une marque chinoise de même forme.
[Image: SE-14R_Blaster_Casting.jpg~original]

Il y en a quelques uns sur Etsy.. Mais ils ont tous quelques différences notables par rapport à celui utilisé. La plupart étant le support du scope.

[Image: SAM_2062_zps5nxgsdc1.jpg]

Et voici la lampe tactique monté sur le blaster principal : http://www.surefire.com/m300c-z68-mini-scout-light.html
Pas de câble avec switch à la poignée mais bouton poussoir à l'arrière de la lampe.

Re: Death Trooper Part List - The5thHorseman - 10-10-2016

Darman a écrit :Ouaips ! Et un seul scope au lieu de deux. Pas encore trouvé de fournisseur.
Deux scopes ça n'existe pas il me semble. C'est soit un, soit trois. Respectivement pour le SE-14 des photos promotionelles du stormtrooper, et le SE-14 du Dr Evazan sur Mos Esley. A notez que le SE-14 avec un seul scope est en fait celui avec trois, mais dont les deux scopes latéraux se sont décollés.

NaNoY a écrit :Sinon un certain Shawn Morgan fait des kit fermé, mais d'une superbe qualité a ce que j'ai lu et vu. je ne sais pas s'il en fait encore.Juste a rajouter un scope tasco 3-7x20 ou d'une marque chinoise de même forme.
Shawn fait désormais aussi la version R1 avec le cover d'ouvert et quelques autres différences.

The5thHorseman a écrit :
Darman a écrit :Ouaips ! Et un seul scope au lieu de deux. Pas encore trouvé de fournisseur.
Deux scopes ça n'existe pas il me semble. C'est soit un, soit trois. Respectivement pour le SE-14 des photos promotionelles du stormtrooper, et le SE-14 du Dr Evazan sur Mos Esley. A notez que le SE-14 avec un seul scope est en fait celui avec trois, mais dont les deux scopes latéraux se sont décollés.
Ah. J'ai toujours vu que 2. Enfin, peu importe, il en faut un avec un seul. [Image: latest?cb=20151106053932]

The5thHorseman a écrit :
NaNoY a écrit :Sinon un certain Shawn Morgan fait des kit fermé, mais d'une superbe qualité a ce que j'ai lu et vu. je ne sais pas s'il en fait encore.Juste a rajouter un scope tasco 3-7x20 ou d'une marque chinoise de même forme.
Shawn fait désormais aussi la version R1 avec le cover d'ouvert et quelques autres différences.

Hmm, c'est lui ? shawnmorgan13@aol.com ?

Une idée de son prix ?

Soi un scope : SE-14R
Soit 2 scopes : SE-14C > Dr Evazan

:mrgreen:

The5thHorseman a écrit :Shawn fait désormais aussi la version R1 avec le cover d'ouvert et quelques autres différences.

Ah je suis interressé par sa version ouverte du coup. Tu as vu ca ou? Sur le jolly roger Squadron?

Je crois qu'ils sont ps donné, dans les 120$ je crois

Pour le blaster, a mon avis, le plus simple est de trouver un kit doopydoo E-11 et a le modifier un peu.
Un beau pare-flammes en alu, la crosse de HK416C, une lampe, et 2/3 accessoires..

Si quelqu'un reconnait les attache de sanglesn, je suis preneur...

[Image: death-trooper-gun-blaster-rifle-3d-print...o3d-02.jpg]

Tu es inscris sur le forum des SpecOps ? http://forum.501stspecopsdet.net/

Pour le blaster principal il y a ProcoPrint3D. Mais je ne connais pas la qualité.

Pour les attaches de sangles, un type des SpecOps à trouvé ça : http://westernfirearms.com.au/shooting-accessories-slings-swivels-shell-holders-talon-1-qd-sling-swivels-set-with-screws-by-outdoor-connection-p-5081.html?osCsid=7go4c2qkshes1ve5cbllmlahi5

oui ca ressemble a ce que j'ai trouvé aussi mais en gros ca doit être avec une mollette plus petite sur le coté.
"Swivels gun" sur google ^^
du choix a pas cher : https://www.midwayusa.com/s?targetLocation=%2F_%2FN-22418%3FNo%3D0%26Np%3D2%26Nr%3DAND%2528p_visible%253A1%252Ccustomertypeid%253A1%2529%26Nrpp%3D48%26Ns%3Dp_metric_sales_velocity%257C1%26Ntpc%3D1%26Ntpr%3D1

Essaye de faire une maj sur le premier post de tte les parties.
[Image: 18002-18005-lg.jpg?width=800&height=800&ext=.jpg]

Oui c'est ce que je compte faire.. J'ai encore quelques trucs à compiler.

je dirais que c'est celles la exactement, avec une mollet raccourci ou sans mollette.

Du coup, plus qu'a trouver ce qu'es ce grand laser sous le canon...

[Image: 14023-lg.jpg?width=630&height=630&ext=.jpg]