![]() |
Dark Vador [ROTS] - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Sithlord (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-58.html) +---- Sujet : Dark Vador [ROTS] (/thread-2360.html) |
Re: Dark Vador [ROTS] - Darman - 25-09-2016 Qu'en pensez vous ? Re: Dark Vador [ROTS] - NightSister - 25-09-2016 Darman a écrit :Qu'en pensez vous ?Baaah que t'es trop beau et trop stylé Re: Dark Vador [ROTS] - Cedkwim - 25-09-2016 Coucou Mis à part quelque réglage de positionnement mais dans l'ensemble beau boulot et la cape tombe super. Re: Dark Vador [ROTS] - c-3po - 25-09-2016 bonsoir magnifique, je ne suis pas un pro de Vador (c'est le moins que l'on puisse dire) mais je trouve ton costume superbe. bonne fin de soirée c-3po Re: Dark Vador [ROTS] - Yasua - 26-09-2016 Classe ! Hâte de receptionner le reste du miens ![]() Re: Dark Vador [ROTS] - Darman - 27-09-2016 Cedkwim a écrit :Coucou Salut, Merci pour ce retour. En effet il y a des réglages d'ajustement mais aussi des pièces que ne restent pas en place correctement. Comment maintiens tu en place la inner-robe et la cape ? Re: Dark Vador [ROTS] - Cedkwim - 27-09-2016 Darman a écrit :Cedkwim a écrit :Coucou Pour ma inner robe elle ne bouge pas trop, elle est bien maintenu sur le haut avec le plastron et avec la ceinture à la taille. Pour la cape si tu est embêté tu peux venir mettre du scratch sur le plastron et venir en coudre un sur le col de la cape pour quelle ne parte pas trop en arrière quand tu te déplaces. Faudrait que tu rapproches tes belt box vers la plaque (elles sont trop en retraits) moi j'ai entre 6 et 8 cm de jeu de chaque côté. Ta chest box n'est pas centré non plus après sur la version ROTS je ne connais pas la fixation moi elle est indépendante du body suit. Après comme je t'ai dit c'est du réglage ![]() Re: Dark Vador [ROTS] - Darman - 27-09-2016 Cedkwim a écrit :Pour ma inner robe elle ne bouge pas trop, elle est bien maintenu sur le haut avec le plastron et avec la ceinture à la taille. La mienne bouge énormément. Je vais voir pour rajouter du velcro à plusieurs endroits pour la figer. Pour la cape, en mettre au col est une bonne idée, je n'y avais pas pensé ! Merci. Je pensais surtout en mettre au niveau des épaules pour éviter qu'elle parte en arrière mais j'ai peur que la surépaisseur de velcro ne se vois. Les belt box sont au bon endroit. L'écartement est différent par rapport aux autres versions. Ma chest box est directement vissée à la veste. Il faudrait que je tourne un peu la veste vers la gauche. La maintenir en place par le biais du cod piece peut être. Je vais voir ça vendredi après midi. Merci. ![]() Sais tu combien de temps cela met pour avoir un retour de la demande de validation ? Re: Dark Vador [ROTS] - Cedkwim - 28-09-2016 Pour la validation je ne peux pas te répondre, ça dépend et tu as pas mal de facteur à prendre en considération. Faut être patient jeune apprenti ![]() Re: Dark Vador [ROTS] - Darman - 07-11-2016 1 mois et demi.. Toujours pas de réponse concernant la demande de validation.. J'espère dans les prochains jours. :roll: Re: Dark Vador [ROTS] - Darman - 23-11-2016 2 mois depuis la demande de validation.. Toujours rien ![]() Re: Dark Vador [ROTS] - Scorch_AnoD - 23-11-2016 Vu que ça passe par les US, ça peut prendre beaucoup de temps... :? C'est un Vador validé qui me l'a dit... Re: Dark Vador [ROTS] - Darman - 24-11-2016 Oui. Je m'attendais à un mois environ. Le forum des SithLord indique pourtant 2 semaines... ^^ L'épreuve de l'attente.. :mrgreen: Re: Dark Vador [ROTS] - Scorch_AnoD - 24-11-2016 Darman a écrit :L'épreuve de l'attente.. :mrgreen: Pour l'instant, je connais seulement l'attente de finir un costume perso... :mrgreen: Mais bon courage pour ta validation !! Re: Dark Vador [ROTS] - Yasua - 25-11-2016 Dur.. je devrais aussi faire prochainement ma demande de valide :? |