Forums 501st French Garrison
Armures Clones ou Stroms pour un p'tit nouveau - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Clonetroopers (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-64.html)
+---- Sujet : Armures Clones ou Stroms pour un p'tit nouveau (/thread-1982.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

Re: Armures Clones ou Stroms pour un p'tit nouveau - deusirae - 01-01-2016

Compte quand mêmes les accessoires à ajouter à RS prop. Si tu prends le kit, il faut encore le neck seal et le holster qui ne sont pas inclus il me semble (donc encore une centaine d'euros avec le port à ajouter), plus le sanglage (anovos annonce la fourniture d'un kit de sanglage "de base", même si on ne sait pas trop ce qu'il y aura dedans)? ce genre de "petits détails" alourdissent souvent la note.

Re: Armures Clones ou Stroms pour un p'tit nouveau - Scorch_AnoD - 01-01-2016

Oui, c'est vrai... :?
Mais n'étant pas très très pressé, je pourrai étaler les frais pour que ça pique moins sur le compte en banque :wink:
Merci pour cette piqûre de rappel qu'on a tendance à oublier !

Re: Armures Clones ou Stroms pour un p'tit nouveau - Chasseur De Primes - 01-01-2016

puis la combi et le blaster ,les boot aussi,puis plus tard le kitt-voice, et les ventilos :mrgreen:
luis

Re: Armures Clones ou Stroms pour un p'tit nouveau - storm974 - 01-01-2016

rs fait un kit monté avec tous les accessoires comme neck, boots et la touteam non?

Re: Armures Clones ou Stroms pour un p'tit nouveau - Uric Skywalker - 01-01-2016

storm974 a écrit :rs fait un kit monté avec tous les accessoires comme neck, boots et la touteam non?

En effet, je confirme. :wink:

Re: Armures Clones ou Stroms pour un p'tit nouveau - Revan91 - 01-01-2016

Pareil c'est ce que je vais prendre Big Grin mais la pas de réponse d'eux ils doivent être en vac depuis une semaine :wink:

Re: Armures Clones ou Stroms pour un p'tit nouveau - Uric Skywalker - 01-01-2016

Surtout n'hésite pas à consulter les autres topics sur les Clones, c'est souvent enrichissant. :wink:
En particulier ici :
http://clonetroopers.net/

revan, tu veux prendre quoi comme armure?storm ou clone?

Ah oui effectivement pour le kit complet ! Mais à 1960€ sans fdp... Je peux clairement pas :mrgreen:
Sauf si mes parents ou moi gagnons au loto :roll:

Uric Skywalker a écrit :Surtout n'hésite pas à consulter les autres topics sur les Clones, c'est souvent enrichissant. :wink:
En particulier ici :
http://clonetroopers.net/
Je crois que je vais aller y faire un tour Big Grin Et j'ai regardé quelques topics déjà mais je vais continuer tout ça !

storm974 a écrit :revan, tu veux prendre quoi comme armure?storm ou clone?
mince c'etait plutot a Scorch_AnoD la qustion

Bah je suis un gros fan des deux mais j'ai une préférence pour les armures de clone... Sauf qu'elles sont moins courantes et plus difficiles à monter et peut être plus cher du coup (ah ces satanés budgets d'étudiants...) Cry
Mon rêve étant de donner vie à un personnage fictif de SW, ça ne me perturbe pas que ce soit l'un ou l'autre :mrgreen:

ok :wink: avant de venir ici je voulais partir sur un storm blanc et aprés avoir vu tous ces post sur les différentes armures je me tâte un peu :mrgreen:
ha bon ça sert a se prendre des costumes les bourse des etudiants? ils vont etre content au crouss :mrgreen:
hs:je bosse dans une université :mrgreen: Arrow

Oui ! Ils font des armures de folies et vendent du rêve mais moi le seul truc que je vais arriver à monter, c'est un tonneau en ABS blanc fixé sur un mec en collant noir :roll:
Non par budget étudiant, je parle de mon porte monnaie de personne qui ne travaille pas hehe :mrgreen: Si le CROUSS fait des bourses spéciales 501st, je suis intéressé Big Grin

Scorch_AnoD a écrit :Oui ! Ils font des armures de folies et vendent du rêve mais moi le seul truc que je vais arriver à monter, c'est un tonneau en ABS blanc fixé sur un mec en collant noir :roll:
Non par budget étudiant, je parle de mon porte monnaie de personne qui ne travaille pas hehe :mrgreen: Si le CROUSS fait des bourses spéciales 501st, je suis intéressé Big Grin
bah dans ce cas la on va être deux a monter des tonneaux ,j'ai deux bras et jambes gauches :mrgreen: mais j’espère apprendre sur le forum et trouver du monde sur l'ile pour m'aider ou acheter du monter mais alors la ça va douiller :| ou acheter au fur et a mesure.j'ai lu des posts ou des gars prennent plus de 4 ans pour faire leurs costumes

Re: Armures Clones ou Stroms pour un p'tit nouveau - The Dark Knight - 01-01-2016

Bon je vais faire mon rabat joie...
Il faut bien etre clair avec vous meme, vos capacites et vos ambitions.
Mon exemple :
j ai 47 ans donc pas trop de probleme de budget pour un costume standard.
Je fais 1m70... on oublie Dark Vador... c est pas un nain.
Je pese 110 kg... on oublie les armures completes. Je rentre pas dedans.
Ensuite... je veux qq chose de rapide... ou d original... ou etre validé 501st et participer aux oeuvres avec les enfants ?

Il y a plein de costumes pas chers et rapides pour etre validés : officiers. Pilotes de reserve. Mecano etc etc.
Pas de casque. Pas blaster. Casquette. Tenue. Bottes. Gants et ceintures. Et hop le tour est joué. T es validé vite et pour pas cher. Et va voir le topic actuel sur la tenue d officier finie, le type a un look d enfer.

Ensuite t as les costumes moyennement compliques genre tie pilote ou snowtrooper. Casque et blaster et demi armure.

Et enfin t as les storm, les clone, les scout, les vador et les fett... et lâ tu douilles un max. Tu dois assembler. Modifier. Adapter. Et t y passes des mois et des mois...

Faites un bilan sur votre situation et lancez vous au lieu de tergiverser des semaines..

....et bonne annee Big Grin