Forums 501st French Garrison
MODIFICATION DU COSTUME DARK VADOR SUPREME EDITION - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Sithlord (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-58.html)
+---- Sujet : MODIFICATION DU COSTUME DARK VADOR SUPREME EDITION (/thread-1558.html)

Pages : 1 2 3

Re: MODIFICATION DU COSTUME DARK VADOR SUPREME EDITION - benoitcard - 17-02-2015

C'est vrai, le dôme à besoin d'être plus incliné vers l'arrière... Après ce sera PARFAIT !
Il faut que le prolongement de la ligne du bas du dôme passe pile sur le tusk. :wink:

Re: MODIFICATION DU COSTUME DARK VADOR SUPREME EDITION - virateck - 18-02-2015

En gros , les rubie's sont comme a gauche , ils devraient etre comme a droite Smile

[Image: dome-p10.jpg]

Voilou Smile

Re: MODIFICATION DU COSTUME DARK VADOR SUPREME EDITION - Quinlanvos - 18-02-2015

Ok Super Merci :wink:

Re: MODIFICATION DU COSTUME DARK VADOR SUPREME EDITION - Quinlanvos - 07-03-2015

le costume après les différentes modifs et remise en peinture

[Image: IMG-5662.jpg]

[Image: IMG-5665.jpg]

[Image: IMG-5681.jpg]

Re: MODIFICATION DU COSTUME DARK VADOR SUPREME EDITION - Quinlanvos - 07-03-2015

[Image: IMG-5682.jpg]

[Image: IMG-5685.jpg]

[Image: IMG-5686.jpg]

[Image: IMG-5683.jpg]

[Image: IMG-5684.jpg]

Re: MODIFICATION DU COSTUME DARK VADOR SUPREME EDITION - Quinlanvos - 08-03-2015

il ne me reste plus qu'a trouver une paire de gants (ROTS ) ainsi qu' une chainette pour le collar piece
et je m'arrêterai la

Re: MODIFICATION DU COSTUME DARK VADOR SUPREME EDITION - Quinlanvos - 11-11-2015

Changement de mannequin pour mon vador
trouvant la posture moyenne j'ai pu le changer contre un autre

Avant

[Image: 036.jpg]

Apres
c'est mieux ! beaucoup mieux :wink:

[Image: IMG-6760.jpg]

Re: MODIFICATION DU COSTUME DARK VADOR SUPREME EDITION - Chasseur De Primes - 11-11-2015

Ben c'est sur que la il en Impose ,tandis que dans l'autre on avais une impression de defaitiste, avec les epaules afaissées...... Vader2

Re: MODIFICATION DU COSTUME DARK VADOR SUPREME EDITION - kiss_man - 26-12-2015

Salut Quinlanvos Wink

Je vais bientôt recevoir mon Darth Vader SE et je pense aussi faire quelques modifications pour le rendre plus classe Wink

Alors je me suis longuement renseigné sur le sujet avant de franchir le pas et même si le "supreme edition" est plus ou moins à banir selon les puristes je me suis tout de même décidé à le prendre pour des raisons financières !
Je te félicite pour le travail accomplis jusqu'ici, mais je voulais savoir si tu avais en prévision de modifier la couleur du masque et la forme du dôme (en plus de l'inclinaison) ? Il existe plusieurs topics au sujet de la modification du casque de rubies ce dernier est assez complet (http://thepropden.aokforums.com/modification-of-a-rubies-supreme-helmets-facemask-vt346.html) et on peut voir un travail de fou fait par ce passionné ! Le masque a été peint en bi ton noir / Gris, c'est sans doute une modification que je vais faire car je trouve que ca fait bien ressortir les formes et ce gris anthracite "gun metal" est super beau ! 8) par contre le coté asymétrique est discutable, je ne suis pas pour personnellement...

Pour le moment je reste en attente du colis, livraison prévu pour début année 2016, j'ai pour le moment le sabre laser force FX, qui est top ! :lol:

Re: MODIFICATION DU COSTUME DARK VADOR SUPREME EDITION - benoitcard - 27-12-2015

Bonjour Kiss-man,
Dans un premier temps tu aurais dû passer par le topic "présentation des nouveaux" pour te présenter et nous faire part de ton projet.
Sinon, comment dire...
Tu n'as pas à être pour ou contre une asymétrie du casque. C'est juste un fait. :emp2:
Le casque de Vador sur les épisodes 4,5 et 6 était asymétrique et bicolore, avec quelques variantes en fonction des épisodes et des personnes qui portaient le costumes.
Seul le casque de l'épisode 3 était parfaitement symétrique, mais il était aussi noir, juste noir.
Maintenant le "costume" Rubies est plus proche de l'épisode 3 donc masque et casque noir, et symétrique.

Re: MODIFICATION DU COSTUME DARK VADOR SUPREME EDITION - kiss_man - 28-12-2015

Mince... Ca fait plusieurs semaines que je survole le forum à la recherche d'infos, je pensais l'avoir fait au début :| ce qui est chose faite maintenant ! :wink: au temps pour moi !

Oui je sais bien que c'est un fait ^^, après je me suis posé la question du pourquoi ? en soit c'est pas logique, mais il doit bien avoir une explication rationnelle derrière tout ca.. explication que je n'ai pas encore trouvée.. :x
J'ai vu de belles réalisations sur les sites US concernant le casque rubies, certaines personnes ont vraiment fait du travail super propre !
Bref j'ai hâte de recevoir le costume et de commencer les modifications ! Smile

PS: @ Quinlanvos: je suppose que tu as pris la taille STD ? Peux tu me dire quelle taille tu fais et si le costume te va bien ? :wink:

Re: MODIFICATION DU COSTUME DARK VADOR SUPREME EDITION - Quinlanvos - 28-12-2015

Salut kiss_man
désolé de ne pas avoir répondu plutôt
alors le costume c'est un " L "mais avec mes 1.73 même le " L " est grand
bon j'avoue je l'ai essayé "Bin oui c'est toujours plaisant de ce glisser dans le costume de notre seigneur sith préféré"
malheureusement c'était plutôt comique qu'un impressionnant un vador de 1.73 avec la cape qui traine derrière ........lol
ensuite le but pour moi étant plus de le customiser et l'exposer que de le porter :wink:

Re: MODIFICATION DU COSTUME DARK VADOR SUPREME EDITION - kiss_man - 28-12-2015

Pas de soucis Smile
C'est sûr qu'un vador petit c'est moins impressionnant :lol: l'acteur avait plus de 1m90 si je ne dis pas de bêtises ! Je ne suis pas aussi grand mais avec 1m86 j'ai de quoi me défendre ! De toute façon j'ai prévu de faire des ajustements si jamais, je vais profiter du talent de ma mère dans la couture pour faire sous-traiter certaines tâches Smile

Par contre je vais m'occuper personnellement des modifications sur le casque ! J'ai scruté plusieurs sites et comme je l'ai dis plus haut certains ont fait des merveilles Confusedhock: (je vais poster une photo dès que je suis sur mon PC !) il y a du taf, mais je pense que ma petite expérience dans la carrosserie moto ne pourra qu'être bénéfique ! Je vais juste me renseigner sur les peintures à utiliser et les mastiques bi composants pour remodeler certaines formes !

Es tu satisfait du rendu de tes nouvelles lentilles ? Il me semble qu'elles sont plates non ? J'hésite encore à ce niveau la ! Après certains ont juste utilisés des feuilles plastiques fumées et découpés la bonne forme, à voir ! Smile

Re: MODIFICATION DU COSTUME DARK VADOR SUPREME EDITION - Quinlanvos - 28-12-2015

kiss_man a écrit :Es tu satisfait du rendu de tes nouvelles lentilles ? Il me semble qu'elles sont plates non ? J'hésite encore à ce niveau la ! Après certains ont juste utilisés des feuilles plastiques fumées et découpés la bonne forme, à voir ! Smile

les lentilles sont plates pour la bonne et simple raison que le Vador ROTS a les lentilles plates et le casque est noir unis :wink:
par rapport au Vador de ANH , ESB et ROTJ ou elle sont bombés et le masque sur deux tons
Donc a toi de choisir ta version de Vador
j'ai commandé les lentilles et Tusk a "FENIXPROPS" via EBay
pour ma part il y a encore quelques modif ou plutôt change a faire sur mon vador
la chainette ,les gants , la cape avec un intérieur satin noir et un colle en cuir et je m'arrêterais la :wink:
le but étant qu'il ai de la gueule sans trop dépenser