![]() |
WIP casque stormtrooper de chez Corsairs.kid - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html) +---- Sujet : WIP casque stormtrooper de chez Corsairs.kid (/thread-2003.html) |
Re: WIP casque stormtrooper de chez Corsairs.kid - kinou - 23-01-2016 J'ai confirmation qu'ils se sont trompes Je peux demander un geste commercial à force la non? Oubli des mic et de l'oreille droite. :emp2: Re: WIP casque stormtrooper de chez Corsairs.kid - Flykiller - 23-01-2016 kinou a écrit :J'ai confirmation qu'ils se sont trompes Oui, ça commence à faire beaucoup... Tu devrais essayer de vérifier tout au cas où encore une pièce n'irait pas. Et oui, demande un geste ; ça ne coûte rien. Après, obtenir gain de cause c'est une autre histoire... Si tu argumentes en disant que ton build est suivi par plusieurs personnes sur un/des forums, ça peut les inciter à te laisser un bon souvenir... Re: WIP casque stormtrooper de chez Corsairs.kid - neo_kerberos - 23-01-2016 Ce qui est dit plus haut est juste, passes leur l'url de ton topic qu'ils voient un peu que des personnes suivent ton montage, et tes soucis... Et que pour l'instant, le retour est pas terrible... :| Re: WIP casque stormtrooper de chez Corsairs.kid - kinou - 23-01-2016 J'ai envoyé une capture d'écran du forum, avec les 11 pages de commentaires etc....en disant que c'était pas sérieux. Il m'envoie l'oreille lundi.... Avec un petit truc en bonus. A savoir quoi..... Si c'est un sticker il peut se le garder.... Re: WIP casque stormtrooper de chez Corsairs.kid - kinou - 23-01-2016 Je me suis envoyé.... J'ai carrément demandé un autre casque comme compensation :lol: Un biker ou un shadow Re: WIP casque stormtrooper de chez Corsairs.kid - neo_kerberos - 23-01-2016 Lol, qui ne tentes rien n'a rien :mrgreen: Re: WIP casque stormtrooper de chez Corsairs.kid - kinou - 23-01-2016 neo_kerberos a écrit :Lol, qui ne tentes rien n'a rien :mrgreen: Il est malin, il propose de m'offrir les bottes sur une armure Premium à 600€.... J'insiste sur le casque. Il est rapide dans les réponses et ouvert à la discution. Re: WIP casque stormtrooper de chez Corsairs.kid - neo_kerberos - 23-01-2016 Que la Force de la persuasion soit avec toi :emp2: Re: WIP casque stormtrooper de chez Corsairs.kid - Stif47 - 23-01-2016 Ok neo, je te crois :mrgreen: Pour tes oreilles il u a vraiment in soucis je pense :evil: Re: WIP casque stormtrooper de chez Corsairs.kid - neo_kerberos - 23-01-2016 Dommage, à ma connaissance il n'y a pas de storm auquel il manque une oreille gauche dans le film :mrgreen: Mais j'aurais légèrement les nerfs à ta place aussi... Re: WIP casque stormtrooper de chez Corsairs.kid - Flykiller - 23-01-2016 neo_kerberos a écrit :Dommage, à ma connaissance il n'y a pas de storm auquel il manque une oreille gauche dans le film :mrgreen: Mouahahahaha ! Toi qui connais les costumes de stormtrooper par coeur, le volume de chaque armure, la masse de chaque élément, leur ordre d'apparition dans chacun des films et le nom de chaque figurant qui interprète un trooper... tu devrais bien nous dénicher ça, un storm à qui il manque une oreille à cause d'un tir de blaster mal placé ?!? :mrgreen: Re: WIP casque stormtrooper de chez Corsairs.kid - Flykiller - 23-01-2016 kinou a écrit :J'insiste sur le casque. Il est rapide dans les réponses et ouvert à la discution.Si tu obtiens gain de cause, tu t'en seras pas mal sorti ![]() Re: WIP casque stormtrooper de chez Corsairs.kid - kinou - 23-01-2016 On va voir si ils tiennent parole..... Re: WIP casque stormtrooper de chez Corsairs.kid - neo_kerberos - 23-01-2016 Méfies toi, ils t'ont promis un casque, mais pas un casque complet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Re: WIP casque stormtrooper de chez Corsairs.kid - Stif47 - 23-01-2016 Parcontre j'avais ouvert ce topic pour le montage de mon casque, mais c'est partie en couille :mrgreen: :mrgreen: Je vous en veux pas :wink: J'espère que tu auras un petit truc en plus pour tout ces désagréments !! |