Forums 501st French Garrison
Projet d'un Stormtrooper ESB - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : Projet d'un Stormtrooper ESB (/thread-2250.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Re: Projet d'un Stormtrooper ESB - Tomzi - 09-04-2017

J'ai faits des élastiques plus court oui je vais tester pour voir le résultat, et si jamais je suis pas tout à fait satisfait je modifierai également l'angle des brackets.

Pour ma taille, je mesure 1m78 donc ça va vient pas de là... Peut être plus de ma largeur abdominale on va dire :lol:
Et pour ce qui est de la cuisse droite, malheureusement je ne peux pas la resserrer sinon ma cuisse ne rentre plus dedans non plus :oops:

Et oui pour ce qui est des jambes surtout, j'ai enfilé l'armure tout seul :mrgreen:

Bon j'essaie de refaire des essayages demain et surtout d'envoyer les photos de validation ! Ca serait chouette d'y arriver le jour de mon anniversaire :mrgreen:

Re: Projet d'un Stormtrooper ESB - neo_kerberos - 10-04-2017

La taille, c'est effectivement ok.

Pour le tour de taille, je ne sais pas lol

Mais c'est vrai que les armures sont conçues pour des morphologies plutôt minces (c'est censés être des soldats de chocs :mrgreen: ), donc quand on sort du canon d'origine, visuellement il faut faire avec certaines concessions.

Good luck pour la finalisation !!

Re: Projet d'un Stormtrooper ESB - Tomzi - 10-04-2017

J'ai installé les élastiques raccourcis, ça tient mieux, l'ensemble est mieux resserré ce qui donne moins l'impression d'un barnum branlant :mrgreen:
J'ai essayé rapidement le corps de l'armure avec l'ammo belt, bras levés dans pas mal de position on ne voit plus le jour, donc reste l'essai en conditions réelles avec le reste de l'armure, mais normalement ce petit soucis devrait être corrigé.

J'ai également modifié l'angle des brackets comme sur ton schéma néo, malheureusement en mettant les élastiques, ils sont revenus à leur position d'origine :lol: je n'ai sûrement pas du les tourner assez, tant pis ça a l'air de tenir malgré tout !

Et pour ce qui est de ma corpulence hors canon, j'essaie de me dire que rentrer dans ce canon peut être une motivation pour aller chercher les grades EIB et Centurion, n'ayant pas installé de prolongement au niveau de la plaque rénale, on voit un espace entre celle-ci et la plaque abdominale, mais c'est voulu.
Si je dois avoir ces grades je veux que l'aspect visuel colle le plus aux acteurs sous le costume, donc ça passera par affiner ma silhouette et pas autrement (et aussi parce que les plaques d'abs rajoutées sur les plaques rénales pour cacher cet espace ça ne me plait pas personnellement... et vu comment les split rivet étaient durs à installer, je veux éviter de devoir m'amuser à les retirer pour en remettre d'autre une fois ma morphologie changée :mrgreen: )

Bref, si je rentre pas trop tard ce soir je tente de refaire des photos ! On y croit :mrgreen:

Re: Projet d'un Stormtrooper ESB - Tomzi - 10-04-2017

Bon c'est fait, photo pour la validation envoyées !
Maintenant le plus dur, faire preuve de patience :mrgreen:

Re: Projet d'un Stormtrooper ESB - Uric Skywalker - 11-04-2017

Je croise les doigts pour toi.
[Image: angus3.gif]

Re: Projet d'un Stormtrooper ESB - Tomzi - 11-04-2017

Très beau gif :mrgreen:

Merci en tout cas ! Smile

Re: Projet d'un Stormtrooper ESB - Stif47 - 11-04-2017

Aller on croise les doigts !!! Moi je veux des photos :mrgreen:

Ok !

Concert privé hier soir (oui y'a un peu de bazar, conséquence d'un circle pit trop furieux :mrgreen: )

[Image: zf1Nsp0.jpg]

Sinon plus sérieusement :

[Image: 75b8ae5317da7e4562e70cc4baac557f.jpg]
[Image: 2851820a9c3583e533a157f33f844186.jpg]
[Image: d49e2f75deeeaf171d4d15836a92f51c.jpg]
[Image: 353384e48cd86d1a56649fab10e06793.jpg]

Ha ha j'adore la 1ere :mrgreen:
Très belle armure :mrgreen:

Héhé merci ! :mrgreen:

Re: Projet d'un Stormtrooper ESB - neo_kerberos - 11-04-2017

A priori tout me semble parfait, reste à voir si l'espacement sur les côté n'est pas rédhibitoire (je n'en sais rien).

neo_kerberos post_id=209469 time=1491911883 user_id=308 a écrit :A priori tout me semble parfait, reste à voir si l'espacement sur les côté n'est pas rédhibitoire (je n'en sais rien).

Non j'en ai autant que lui et c'est passé ^^

Normalement si je ne dis pas de bêtises c'est pour le grade de Centurion (peut être même dès l'EIB je n'ai pas vérifié) qu'il ne faut pas d'espace sur les côtés.

Re: Projet d'un Stormtrooper ESB - c-3po - 12-04-2017

salut

franchement ton armure est...SUBLIME Confusedhock: un grand bravo! vraiment du magnifique boulot! j’espère que ta validation arrivera vite.

encore bravo

c-3po