![]() |
Costumes en tous genre !!! - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Divers (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-77.html) +--- Sujet : Costumes en tous genre !!! (/thread-291.html) |
Costumes en tous genre !!! - Clone Mat - 01-07-2010 Bon donc comme je l'avais dit dans un precedent sujet j'ai réussi a trouver les models en pepakura de pratiquement tous les casques, costumes et armes de star wars. En voici la liste pour ceux qui voudraient ces models : -Casque de Dark Vador -Ceinture de Dark Vador -boite respiratoire de Dark Vador -proteges jambes de Dark Vador -Entejambes de Dark Vador -Casque Boba Fett -Gantlets de Boba Fett -Jet pack de Jango Fett -antenne de communication de Jango et Boba Fett -Casque de C3PO -Masque de Dark Nihilus -Masque de Revan -Masque de Revan HD (je sais pas pourquoi ils mettent HD mais bon ...) -Casque du sith Angral -Casque de Stalker Sith -Masque de Darth Malak -Casque de pilote rebel Pour les clones je ne ferait la liste que des casques (a par pour le commando) mais rassurez vous j'ai aussi TOUTE l'armure d'un clone -Casque d'Airborn Trooper Clone -Casque d'ingénieur clone -Casque de pilote clone (episode 2) -Casque de pilote clone (episode 3) -Casque de sniper clone -Casque de clone trooper (episode 2) -Casque de clone trooper (episode 3) -Casque du commandant Cody -Casque du commandant Bly -Casque du commandant Bacara -Casque du commandant Neyo -Casque du capitaine Rex -Casque de clone cadet -Casque de commando clone (de républic commando) -Armure de commando clone (de républic commando) -Casque de trooper de l'étoile noire -Casque de garde imperial -Casque de scouttrooper -Casque de stormtrooper -Casque de pilote tie -Chest box des pilotes tie -Casque de pilote d'AT-TE -armure de pilote d'AT-TE -Casque de snowtrooper -épaulieres de snowtrooper -proteges genoux de snowtrooper -Plaques de protection des mains de snowtrooper -proteges avants-bras de snowtrooper -Tube pour munitions ? de snowtrooper -Armure de snowtrooper dont sac a dos -Entrejambes de snowtrooper -plaque de ceinture de snowtrooper -sac a dos de clone (de clone wars) -fusil DC15L -blaste E-11 Pour ceux qui connaissent républic commando,le blasteur suivant, le DC17,est formée d'une base sur laquelle s'emboite les différents embouts. Chaque embout forme une arme: blaster, sniper, ou lance grenade( anti-blindage). Ce model en pepakura se forme des memes pieces que dans le jeu, y compris les chargeurs ^^. Voila la liste des accessoires: -Base du blaster DC17 -embout anti-blindage pour DC17 -munitions pour anti-blindage -embout blaster pour DC17 -chargeur pour blaster -embout sniper pour DC17 -chargeur pour sniper Autres de star wars: -casque sasee tinn clone wars avec cornes Voila donc la liste de mes models pour pepakura, longue certes, mais assez pratique en fait :wink: Si vous avez besoin de l'un de ces models n'hésitez pas a me les demander ![]() - Rowie - 01-07-2010 il manque le Boussh ^^ - Clone Mat - 01-07-2010 Ah ouais c'est vrai que je l'ai pas celui la va falloir que je cherche si je le trouve ! Mais apres c'est quand meme assez dur de trouver ses models en pepakura alors c'est pas sur que je le trouve ![]() - Clone Mat - 01-07-2010 Bon j'ai pas encore réussi a trouver Boussh mais j'ai une gatling (ou minigun si vous preferez) et le sabre laser de luke. - stevechewbacca - 01-07-2010 si tu as un casque de clone type clone wars, je suis preneur ![]() merci ^^ - MANDALOR 1 - 01-07-2010 Je suis preneur de : - Casque d'ingénieur clone -Casque de pilote clone (episode 2) -Casque de sniper clone -Casque de clone trooper (episode 2) -Casque de clone trooper (episode 3) -Casque du commandant Cody Merci ... :wink: - Clone Mat - 02-07-2010 Ok je t'envoie ça par MP :wink: - MANDALOR 1 - 02-07-2010 Clone Mat a écrit :Ok je t'envoie ça par MP :wink: MP reçu , merci beaucoup .. ![]() - Biker Scout 91 - 02-07-2010 moi je serait bien intérréssé par: -le casque boba fett -le casque commandant neyo merci c'est super que tu ais tous ces casque en pepakura tu dois avoir beaucoup de travail pour tous les faire ![]() - Clone Mat - 02-07-2010 Ouais je te les envois par MP :wink: Et je voulais dire a ceux a qui j'ai envoyé des models qu'ils doivent avoir le logiciel gratuit pepakura viewer 3.4.0 pour pouvoir avoir un apercu 3D des casque et un apercu des pieces sur les feuilles a imprimer ^^ - Maximillien Veers - 08-07-2010 RESERVATIOOOOOOOOOOOOOOON !! ![]() ![]() Merci tu as mon adresse ? par mail privé sinon :wink: - bobabique95 - 09-07-2010 Heu j'ai bcp trop de trucs qui m'intéressent ... aurais tu un serveur FTP ? pour dowloader tout ça ? à tout hasard ? aurais tu une armure d'iron man avec casque en dispo ? merci d'avance. Eric - Maximillien Veers - 09-07-2010 moi jai bien reflechi : _ casques de l'empire (tous ceux qu't'as) _armure de l'empire (toutes celles que t'as) _ casques des commandants republicains _ armes (toutes celles qu tu as) Merci beaucoup ![]() - Clone Mat - 10-07-2010 Bon je vous envoi sa par MP (dsl pour l'attente mais mon ecrans etait mort ^^) Et Bobabique95 j'ai effectivement le casque et meme l'armure de iron man ! Vous devriez bientot recevoir un MP :wink: - bobabique95 - 10-07-2010 merci bcp :-) |