Forums 501st French Garrison

Version complète : Mon Biker Scout
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Voila les amis je me lance dans la conception de mon Biker, j'ai reçu le kit StudioCréation et a croire que la douane les connaissent... 84euros de frais de Douane...
Sinon j'ai mis mes photos sur un alubm facebook ouvert à tout le monde, hésiter pas à me donner vos recentis, pour info c'est mon premier que je fais tout seul :oops: Aller courage ^^

http://www.facebook.com/media/set/?set=a...bb05c4ebe2
c'est un bon début !!! :wink:
Merci patron ^^
Du news de disponilbe pour le biker Smile ça avance bien il manque les bottes en gros
Jolie scout... Smile

T'as pris ton casque chez studiocreation aussi..??
salut jeune futur biker !

c'est pas mal comme avancée ça ^^
Par contre, n'ayant pu voir que tres peu de photos (fb est fliqué au bureau), je dirais qu'il faut que tu fasses gaffe à tes épaulettes qui sont trop sur le côté. On dirait qu'au moindre mouvement elles vont tomber et ça ne fait pas clean.
Pour comparaison : l'image de référence
[Image: 500px-TB_bikerscout_full.jpg]

En espérant t'avoir aidé Smile
Trés bonne remarque de Steve , il faut que tu remontes les épaules plus prêt des straps ( jonction plastron/ dorsale ) .

Pour éviter que les épaules tournent , soit tu places un velcros sur le bas des surmanches et un sur l'angle avant bas des cloches , soit tu fait passer un élastique autour du biceps !

Bonne avancé en tout cas :wink:
Vos remarques sont très pertinentes Smile Mais c'est prévu, je vais coudre directement sur la combi du velcro, pareil pour le genoux, ça devrait tenir bcp mieux; je vais également resserrer l'atache autour du bras, une fois ceci fais je posterai de nouvelles photos celle-ci étaient juste pour montrer l'avancé en gros :lol:
Pour le casque il vient d'un particulier Anglais qui fais, je dois dire , du très bon travail
http://www.newimage58.co.uk/#
Beau boulot, c'est vite dit !!
A la vue des photos sur son site, ce n'est que simplement un moulage d'un Don Post avec les mêmes déformations !!! Il a du juste aligné la casquette et je ne sais pas quel prix il pratique...............
Qu'es que tu appeles "un moulage de Don Post?" ^^
Sur le lien a un moment pour le casque de scout ca parle de KS...!!!
Encore un propmaker indélicat à qui je vais devoir rendre visite pendant que je suis en UK? Ca va devenir ma spécialité! :lol: Arrow
bon courage pour ton projet 8)
tatooine trooper a écrit :Sur le lien a un moment pour le casque de scout ca parle de KS...!!!

ça serait étonnant qu'il ait fait un moulage de KS car quand tu regarde la photo prise de dessous du casque, il y a la même déformation que sur les Rubbies et Don Post, que n'a pas le KS !!!

Méfiance !!
Ce genre de recast n'est pas interdit par hasard ?
(mais je crois qu'on dévie du sujet un peu ^^")
Pages : 1 2