Forums 501st French Garrison

Version complète : La course au bolide est lancée !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En réponse à notre cher Olivier et sa frénésie de props , voila la riposte qui arrive ..... :twisted:

N'ayant pas pue obtenir le kit carrosserie comme Olivier , je me suis rabattu sur un kit que j'ai trouvé sur Ebay , un peu plus petit en proportion et avec les greeblis de finitions de moyenne ( voir trés moyenne ) facture ...

Je l'ai dans un premier temps monté tel que reçu , puis ai décidé de pousser les détails en investissant dans les différent relais, circuit imprimé et autre détails ...

Niveau motorisation de la petite bête j'ai commencé avec une voiture type porche échelle 1/16 achetée chez Toys R Us ... malheureusement elle ne supporte pas le poid d'1,5Kg de la coque et malgré la neutralisation des amortisseurs elle a tendance à frotter a tout va :





[Image: photo%25203.JPG]

[Image: photo%25204.JPG]

J'ai donc réinvestis dans une voiture de type Bugguy , toujours en 1/16 mais acheté dans un magasin de radio modélisme , donc aprés les conseils du vendeur pour éviter les soucis de surcharge et autres voila la bête prête à affronter la Pinpin mobile ou tout autre petite chose roulante Big Grin Big Grin

La coque :
[Image: P1030107.JPG]

La voiture :
[Image: P1030111.JPG]

Le chassis
:
[Image: P1030113.JPG]

Le résultat
:
[Image: P1030117.JPG]

[Image: P1030118.JPG]


La bestiole en action !!!


http://youtu.be/17Amdp9jW10
hé frangin!

t'as monté un monster truck! :lol:

bienvenu au club des "fast and furious"....

au passage failli péter deux jambes à Milan....
mais dans le décor de l'étoile noire, le rendu était pas mal...
A quand les courses de pod racers dans les allées de Migennes ou Cusset ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Beau travail.
Une autre petite vidéo :


http://youtu.be/mr5cB21QTHo
super !!!!
Faut pas un permis pour conduire ce genre de véhicule ? Parce que vu comment tu l'a craché à la fin de la vidéo j'ai peur pour la vie de ce petit droïde ^^
aïe! aïe! aïe!!!

va falloir mettre le même stabilisateur arriére que pour les dragsters, ou alors ça va se retourner sec...

Bince

Excellent, vous me faites tripper les gars!
C'est trop génial Big Grin