Forums 501st French Garrison

Version complète : fusil tusken raiders
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
et bien voilà, j'avoue, tout le monde sait qu'ici à Monac', tout le monde est riche et ne travaille pas, donc pour passer le temps, j'essaye d'occuper mes mains à des choses qui remplissent peu à peu l'appart de foutoir propistique...

donc aprés être allé acheter pour 29 euros de matériel divers (au passage il m'en reste que je recyclerai pour autre chose) et quelques heures de travail, voilà le résultat.

[Image: dsc0003tl.jpg][Image: dsc0004jx.jpg]
[Image: dsc0005hqm.jpg][Image: dsc0006wne.jpg]
[Image: dsc0007zq.jpg][Image: dsc0008sq.jpg]
[Image: dsc0009ymt.jpg][Image: dsc0010xh.jpg]

il manque encore quelques menus détails comme un peu de cordelettes par ci par là et des bandelettes de tissus pour rendre plus accurate l'objet...


bon, maintenant passons à autre chose...
Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock: Big Grin

heu et bien je cherche le mot .... MAGNIFIQUE !

Respect Olivier ...!
Tres chouette, bravo !
Je savais bien que t'aimais les long trucs olivier :twisted:

Très beau boulot bravo Big Grin
superbe :!: :!: :!:

starvar83

ouais c'est pas mal :lol:
même po juste, vais aller bouder dans mon coin avec mon fusil pas beau :mrgreen:
très beau boulot fait avec tes mimines monégasques qui sont riches parce qu'elles ne bossent pas..........quoi j'ai rien compris.....ok Arrow Arrow Arrow :mrgreen:
littlemaumau a écrit :même po juste, vais aller bouder dans mon coin avec mon fusil pas beau :mrgreen:
très beau boulot fait avec tes mimines monégasques qui sont riches parce qu'elles ne bossent pas..........quoi j'ai rien compris.....ok Arrow Arrow Arrow :mrgreen:

descends et tu le prends... :wink:
Beau boulot, bravo!!
il est chouette ton machin,mais labas sur ton rocher c'est pas des courses de Pods,mais de Formule-1 :lol: :lol:
te met pas a la fenetre pour essayer d'en degomer une ou deux :twisted:
Chasseur De Primes a écrit :il est chouette ton machin,mais labas sur ton rocher c'est pas des courses de Pods,mais de Formule-1 :lol: :lol:
te met pas a la fenetre pour essayer d'en degomer une ou deux :twisted:

Ca l'aurait bien tenté le bougre, mais je crois bien que ce jour là, il est pas à la fenêtre mais bien sur le circuit a ramasser des bouts de voitures, je crois :lol: :lol: :lol: :lol: je Arrow Arrow
Bravo beau travail.
Classe.