Forums 501st French Garrison

Version complète : stormtrooper Armure terminée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Salut la compagnie, comme convenu, voici les photos de moi en armure terminée.. après plusieurs mois d'effort.
J'attend vos remarques et vos conseils.. :wink:

[Image: p14011211040001.jpg]
[Image: p14011211040002.jpg]

starvar83

tu as mis ton détonateur thermique a l'envers, et les petites box doivent retomber sur les cotés le long des cuisses et pas sur le devant, encore un petit effort et ce sera parfait ! :lol:
En plus de ce qui a ete dit (et qui sont des petites bricolles de rien du tout a rectifier) ce sont le bas des cuisses qui me chagrinent.

Pas tant le bricollage que tu as fait pour les elargir, mais il s'arrete un peu trop haut sur l'arriere et il y a du coup un espacement trop important en bas (corrigeable je pense en rajoutant encore un morceau de pvc la ou il y a le trou si c'est faisable).

Sur l'avant c'est encore trop evase, mais peut etre est-ce du a ta morphologie...

Mais a part ce probleme sur les cuisses et les petits reglages dit precedament, le reste est tres bien et franchement ton embonpoint ne se voit pas tant que ça !

Par contre le blaster semble un peu etrange ^^

Tres belles bottes et tres beau holster au passage lol
Merci pour vos remarques, c'est toujours utile!

Le détonateur, les box.. je rêgle ca ce week-end.
Concernant les cuisses, je n'ai pas encore trouvé la solution pour combler ces deux petit trous, il ne suffit pas de rajouter un morceau de plastique malheureusement..
Pour ce qui est du blaster, c'est un jouet en plastique à deux sous provisoire..
C'est hélas très dur de trouver un blaster e11 sur le territoire..

Et oui! en effet, les boots et le holster sont exellents! Big Grin
Si vous avez d'autres remarques ou conseils, n'hésitez pas, je prend...
magister35 a écrit :C'est hélas très dur de trouver un blaster e11 sur le territoire..

je t'ai répondu :wink:

sinon voit avec mandalor1, il en fait 8)

ou avec thex qui en vend deux ( 2 blasters différents ) 8)
Il existe un kit résine du E11 Anglais qui nécessite pas trop de travail, et il est pas trop cher :
http://www.doopydoos.com/stormtrooper-e-...2685-p.asp
Une fois ajusté, monté et peint, il est extra !
A savoir que les blasters jouets type Hasbro, même upgradés avec le kit Doopydoos, ne passent plus pour la validation...
Ah ouais, meme pour un storm "de base"?

Dans tout les cas je confirme qu'une fois monte le kit complet Doopydoos est vraiment superbe !
J'avais bien pensé à commander ce blaster en neuf de Londres, mais 180 euros sans compter les frais de ports, les frais de douanne... Cry

http://www.stormtroopershop.com/175,175,..._Prop.html

Bince

Un storm de plus sur Rennes. En tout cas t'a fait un gros taff d'ajustage.
J'ai un peu de mal avec le casque MR mais je t'en ai déjà parlé. Hâte de trooper avec toi!
magister35 a écrit :J'avais bien pensé à commander ce blaster en neuf de Londres, mais 180 euros sans compter les frais de ports, les frais de douanne... Cry

http://www.stormtroopershop.com/175,175,..._Prop.html

Je n'aime pas du tout ce sitre, tres cher et pour certains produits c'est de l'arnaque pure et simple (genre les bottes http://www.stormtroopershop.com/33,storm...boots.html ...).
je suis daccord mais si je veux trouver un blaster A new hope qui puisse passer à la valid, je vois pas comment sinon...
L'arme n'est pas requise pour tes photos de validation, je crois Big Grin
daennika a écrit :L'arme n'est pas requise pour tes photos de validation, je crois Big Grin

Je confirme ! Wink
Bah entre Ebay, les annonces ici ou sur le FISD, je pense qu'il y a moyen de trouver ^^

J'ai achete le miens sur le FISD (Doopy deja monte) et mon kit d'upgrade Doopy sur Ebay.

Mais je conseille nettement le kit complet (achete d'occase ou a assembler sois meme) que le kit d'upgrade qui m'a pas mal deçu niveau qualite...

Apres c'est comme souvent une question de budgert bien sur...
Pages : 1 2 3 4