Forums 501st French Garrison

Version complète : Pilote Tie ANH
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Comme certains le savent déjà je prépare depuis quelques temps un pilote Tie. Grâce à la grande aide de Patrice, voici où en est le costume :

[Image: 317559_10150346359834952_743729951_81852...5204_n.jpg]
[Image: 317559_10150346359814952_743729951_81852...8671_n.jpg]

Manque plus qu'à trouver une riveteuse pour finir les shoulder straps à l'arrière et envoi des photos de validation Big Grin

Merci encore pour le montage Pat' !
Super sympa, je me tâte aussi pour me lancer dans un Tie pilot (va falloir que je travaille madame au corps :lol: )
Tres chouette !
Un beau pilote, c'est cool 8)

Juste un petit truc, les tuyaux sont trop clairs, il faudrait les cirer afin d'être bien noirs.

J'aimerais bien voir le commpad aussi tiens ^^

Sinon ben pas grand chose à dire dessus, c'est carré. Le Power 5 je valide forcément lol, et un beau casque (maker?) avec une livrée connue chez nous...hein Juju! Tongue

Hâte de le voir en live, félicitations! :wink:
Jolly Roger Squadron wants you!
Merci :wink:

Les tuyaux sont bien moins clair en vrai, le flash les fait vachement ressortir... (comme tu peux le voir sur la deuxième photo; ils ne sont pas d'un noir hyper profond, mais n'apparaissent pas aussi clair à la lumière naturelle qu'avec le flash) Mais oui dans touts les cas je passerai un coup de cire dessus !
Pour le compad c'est vrai que vu l'angle de mon bras on le voit pas sur la photo; c'est un compad avec des leds fabriqué par Targ du JRS. L'armure est une FAC, et le casque un DA (Dark Agent).

Plus de photos la semaine prochaine normalement Big Grin
Super costume félicitation. 8)
moonwalker a écrit :Plus de photos la semaine prochaine normalement Big Grin

comment ça normalement :twisted: Big Grin Big Grin jeudi il sera fini et tu seras en attente de ton Legion ID promis Big Grin Big Grin :wink:
ecirtap.thx a écrit :comment ça normalement :twisted: Big Grin Big Grin jeudi il sera fini et tu seras en attente de ton Legion ID promis Big Grin Big Grin :wink:

Dac Big Grin Du coup tiens-moi au jus pour savoir si j'achète une riveteuse ou pas :wink:

McVader

Defender_of_the_Empire a écrit :avec une livrée connue chez nous...hein Juju! Tongue

oui... Cry La chest me fait penser à la strarfofo après modif, et la crête (soupir) .Je l'aimais bien mon Tie même si je l'ai mis que deux fois
Super ton Tie, bravo :wink:
enfin des photos!!

ça se concrètise :wink:

ok with Def pour les tuyaux, souvent ils sont talkés ou poudré ce qui leur donne un rendu plus gris.
j'ai utilisé de la teinture cuir (deux couches) pour récupérer un noir plus noir que noir!

une petite photo du comm pad serait bienvenue, et éventuellement des code cilyndres.

j'aime beaucoup tes bottes!!! les strictes mêmes que dans le film avec cet aspect usé!! par ce qu'elles le sont :wink: ça le fait vraiment.

donc bientôt la valid Big Grin
Merci ! Tongue
Je vais voir ça pour la teinture... Du cirage sinon ? Je sais pas si ça tiendrait :?: Je les ai déjà lavés au produit vaisselle et en effet l'effet poudré s'est estompé, le seul problème avec la cire etc c'est que je tiens à garder un aspect mat, optant plus pour un aspect "tenue qui a servi 300 fois en vol" que "bleu tout propre" :wink:
Pour le compad c'est celui-ci :
[Image: 301qagy.jpg]
(Pas le mien sur la photo il est chez Pat mais c'est le même, et on peut évidemment couper la lumière)

Les cylindres :
[Image: XtoolA.jpg]
J'ai opté pour des x-tools vu que la CRL précise qu'on peut en utiliser; je les préfère aux dosymètres habituels :wink:

Merci pour les bottes, j'ai galéré pour trouver un bon modèle... Le seul problème c'est que vu que justement c'est le modèle original et qu'elles ont pas dû être portées depuis des lustres, elles sont archi dures... Je verrai ça avec un cordonnier (et je lui demanderai un devis pour un holster par la même occasion)
comme deja dis , magnifique boulot , ton pilot est vachement réussi !!!

hate de voir sa a toulouse Wink
Merci :wink: Hâte de voir le tiens aussi ! Par contre je ne pourrai pas être au TGS... Migennes par contre, oui !
cirage a éviter ça tiendra pas et tu vas t'en mettre partout!!! teinture liquide pour cuir, chez un cordonnier ou en grande surface (moins sûr).

le comm pad me paraît trés bien, a part toutes ces lumières unitiles...lol^^

les x-tools sont une variante possible, j'imagine que ça vient de chez Mister elvis :wink:

t'inquiète pas pour les bottes, un ou deux event et tu auras suffisement transpiré pour avoir la souplesse et l'odeur qui va avec.... Arrow
Pages : 1 2 3