Forums 501st French Garrison

Version complète : Validation d'accessoires optionnels
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment faire, si la validation de mon costume est approuvée, pour demander la validation d'un accessoire comme le "blaster", car dans la CRL il est écrit que tout accessoires doit toujours être soumis au GML local pour approbation avant utilisation.
Merci.
(17-04-2024, 12:08)Howzer13 a écrit : [ -> ]Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment faire, si la validation de mon costume est approuvée, pour demander la validation d'un accessoire comme le "blaster", car dans la CRL il est écrit que tout accessoires doit toujours être soumis au GML local pour approbation avant utilisation.
Merci.

Bonsoir,
Le mieux est que tu renvoie sur la même adresse mail que celle de validation, une ou plusieurs photos de ton accessoire afin de voir directement avec les GML  Wink
Ils te confirmeront si c'est ok.
De même, n'hésites pas à leur poser la question sur cette adresse mail  Big Grin
(19-04-2024, 21:39)Cyril Ld a écrit : [ -> ]
(17-04-2024, 12:08)Howzer13 a écrit : [ -> ]Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment faire, si la validation de mon costume est approuvée, pour demander la validation d'un accessoire comme le "blaster", car dans la CRL il est écrit que tout accessoires doit toujours être soumis au GML local pour approbation avant utilisation.
Merci.

Bonsoir,
Le mieux est que tu renvoie sur la même adresse mail que celle de validation, une ou plusieurs photos de ton accessoire afin de voir directement avec les GML  Wink
Ils te confirmeront si c'est ok.
De même, n'hésites pas à leur poser la question sur cette adresse mail  Big Grin

Merci, chose faite cet aprèm, vu avec Tatwins One.
J'attend la réponse
Top !
Mail bien reçu Wink