Forums 501st French Garrison

Version complète : Sandtrooper
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à tous,

A peine fini le Storm2 , et comme ça ne suffisait pas, et surtout à cause de  , j'ai décidé d'un commun accord avec moi même, de me lancer dans la fabrication d'un Sandtrooper  Big Grin mais cette fois-ci en solo.

Pour le coup, je suis reparti sur un kit DA Props en Gloss pour le casque (que j'ai pris déjà monté car je ne me sens pas de le faire) et l'armure.
Pour les ammo pouches & les splits rivets, je les ai pris chez Trooper Bay sur Etsy.
Pour le pauldron, les gants et hand plates, je les ai pris chez ArtNeoES sur Etsy.
Pour les undersuit, pris à Décathlon.
Pour la ceinture blanche en tissu, pris chez Starwarpropmaker sur eBay
Pour la ceinture noire en nylon, pris chez la-bonne-idée sur eBay
Pour les élastiques noirs, blancs et les pressions à coudre, pris sur différents shop sur eBay.

Pour le neck seal, je vais en recommander un, où ??? je ne sais pas encore. Si vous avez des adresses, je suis preneur.

Pour les boots, j'attends le prochain run de Keep Trooping  Wink

Voilà pour les premières news.
A bientôt pour d'autres infos.
Allez ça va encore être de ma faute !

Courage le jeu en vaut la chandelle tu es capable et tu sais que je suis là pour t’aider Smile
Tu verras une armure qui a du caractère ça a du succès ! Après on parlera du sac à dos ..
(03-04-2024, 21:33)bubuc44 a écrit : [ -> ]Allez ça va encore être de ma faute !

Courage le jeu en vaut la chandelle tu es capable et tu sais que je suis là pour t’aider Smile
Tu verras une armure qui a du caractère ça a du succès ! Après on parlera du sac à dos ..

Pour le backpack, on verra ça beaucoup plus tard  Big Grin
à bientot dans la squad et oui pas besoin de Backpack pour être un Sand, juste de la crasse

va falloir qu'on se bouge aussi pour trouver un logo pour notre escadron
(04-04-2024, 09:32)Archangel_dc a écrit : [ -> ]à bientot dans la squad et oui pas besoin de Backpack pour être un Sand, juste de la crasse

va falloir qu'on se bouge aussi pour trouver un logo pour notre escadron

Wink
Et ça serait bien de trouver un trooping où on pourrais tous trouver ensemble Smile
C'est clair.
Dès que je reçois l'armure, je commence les découpes. Je les ferai toutes avant de commencer les collages.

Tiens moi au jus pour la commande des boots stp  Wink
Un bien beau projet !

Comme Alex, si tu as besoin d'aide hésite pas, je peux t'aider pour la partie assemblage, c'est comme un Storm Smile

Pour le neckseal tu n'as pas besoin d'en racheter un, ce genre d'éléments tu peux les ré-utiliser sur différents costume, si tu as déjà ce qu'il faut avec ton Storm ne rachète pas en double Smile

PS : faut vraiment qu'on arrive à s'organiser des journées montage d'armures pour aider les copains qui sont en plein dedans !
(06-04-2024, 13:21)Tomzi a écrit : [ -> ]Un bien beau projet !

Comme Alex, si tu as besoin d'aide hésite pas, je peux t'aider pour la partie assemblage, c'est comme un Storm Smile

Pour le neckseal tu n'as pas besoin d'en racheter un, ce genre d'éléments tu peux les ré-utiliser sur différents costume, si tu as déjà ce qu'il faut avec ton Storm ne rachète pas en double Smile

PS : faut vraiment qu'on arrive à s'organiser des journées montage d'armures pour aider les copains qui sont en plein dedans !

Pour le neckseal, c'est juste pour ne pas oublier de l'avoir car je me connais, je penserai jamais à le changer de caisse en fonction de l'armure que je prendrai  Wink

Et t'inquiètes, je ne me gênerai pas pour te contacter  Big Grin
Dernières news, j'ai pratiquement tout reçu, me manque :
  • Les boots et le neck seal qui sont partis de chez IB et qui devraient arriver le 03/05
  • Le kit Sandtrooper qui est en cours de moulage.

J'attaque ensuite direct le découpage. Je vais mettre quelques photos d'ici peu  Wink
Très bien ça a avance tout ça .. Smile après on parlera de sac à dos Wink bisou