Forums 501st French Garrison

Version complète : Fin de mission du chasseur de prime BH5600
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à toutes et à tous,
c'est avec beaucoup d'émotions que nous vous partageons le décès de Damien, alias dark amon.
Certains d'entre vous l'ont peut être connu à l'occasion des évents costumé en Boba Fett très détaillé et qu'il mettait parfois 10 piges à enfiler... Si certains d'entre vous on des photos a partager n'hésitez pas !

Ci joint quelques photos, notamment avec Jeremy Bulloch.

Une cagnotte a été organisée pour sa famille 
En hommage à Damien - OnParticipe


--- message signé de la part de sa femme, ses 3 enfants et sa sœur.
Je me souviens bien de Damien.
Lors de Star Wars réunion au Grand Rex, je l'avais aidé à se costumer, et du haut de mes 20 ans c'était un sacré privilège de voir un costume si rare de pret!
Je suis triste d'apprendre cela, toutes mes condoléances à vous et courage dans cette épreuve.
Toutes mes condoléances à vous.
Je n'ai malheureusement pas eu la chance de rencontrer Damien. Mais mes pensées vous accompagnent..
MTFBWY et à tout jamais.

Buckets Off.
Je n ai pas connu Damien.
Mais un décès dans notre famille est toujours douloureux.
Courage à vous tous.
Puisse la Force....
Sincères condoléances, courage à vous pour cette terrible épreuve.
Je n'ai pas eut l'honneur de connaître Damien, je vous présente mes sincères condoléances et vous souhaite tout le courage nécessaire afin de traverser cette épreuve .

Buckets off.
Et que la force soit avec vous.
Au nom du staff nous présentons nos condoléances et nos pensées pour accompagner Damien

Buckets off
L'ayant connu et partagé bons nombres de conventions, je m'associe à la peine de sa famille et leur adresse toutes mes condoléances et que mes prières les accompagnent dans cette terrible épreuve.
Repose en paix Damien, de bons souvenirs en passant du PJC à Cusset... Courage à la famille pour cette épreuve...
Toutes mes condoléances dans cette période difficile.
Condoléances et soutien à la famille.
, toi qui l'a connu, veux-tu bien écrire un mot pour lui que nous diffuserons sur les réseaux stp.
Si la famille est d'accord.
J'ai rencontré Damien a Macon il y a un long moment deja (d'ou a surement ete prise la photo avec Jeremy Bulloch). C'etait un pointilleux du costume, je me rappelle qu'il avait donné des conseils a ma fille a l'epoque qui voulait se faire un costume boba (comme simple cosplay). Il savait parler de son costume en detail (et toujours tres serieusement).
Ca faisait quelques années qu'on ne le voyait plus sur les conventions. Toujours tres triste de voir partir des membres.
Tres Sinceres condoleances a la famille.
Sincères condoléances à la famille et aux proches
Salut à tous.

J'avais une passion commune avec Damien et lors de nos rencontres sur les sorties 501st nous parlions plus de bagnoles que de star wars.
Voilà un lien dans le quel vous le découvrirez sous un autre profil.

Un bon gars qui nous quitte et que j'aurai peine à ne plus voir quelques fois sur nos sorties.

Repose en paix Damien et tu fait maintenant parti de la force.

https://mercedes-benz.forumactif.com/t12...r-du-forum