Forums 501st French Garrison

Version complète : Présentation Maxx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je me présente, Maxime 28 ans habitant à Toulouse. 

J'ai eu l'occasion de voir des stands de la 501st lors de salons (Japan EXPO, TGS) et j'avoue que ça fait rêver.
J'avais pour projet de monter une tenue Inferno depuis que j'ai joué à Battlefront 2 en 2017. Ayant enfin le temps et les moyens, je saute finalement le pas. J'ai choisi Hask car ici on est fidèle à l'Empire.

Fan de Star Wars mutli support, que ce soit les films (Rogue One), les séries (The Clone Wars), les jeux vidéos (des centaines d'heures passées sur Battlefront 2 2005, Battlefront 2 EA 2017, Fallen Order), les jeux de rôles (Au confin de l'Empire), ainsi que les jeux de société (Rebellion, Bodure Extérieure) et jeux de figurine (X-wing et Légion).
A côté, je fais partie d'une associtaion de jeux de société et je joue au jeu de figurine Star Wars Légion. Je possède ma petite armée de la CSI peinte à la main avec amour. J'organise des tournois également. Heart

A bientôt.
Salut Maxime !
Bienvenue à toi sur le forum.
Et oui, on vend du rêve et tu veux nous rejoindre, félicitations.
Et en effet Star Wars ce ne sont pas que des films, c'est bien plus.
Bonjour Maxime,
Bienvenue parmi nous Big Grin
bienvenue Maxime
welcome
bienvenu Maxime Wink
Bonjour et bienvenue Maxime.

L'escouade Inferno, très bon choix Big Grin

N'hésite pas à poster, si tu as des questions, sur le sujet dédié. Ainsi tu auras l'assurance d'avoir un costume d'enfer Wink

J'espère te compter dans nos rangs très bientôt
Bonjour Maxime!!
Très bonne élection comme costume. Les inferno sont toujours TOP.

[Image: tumblr_oy2ucfT3Yh1ru3jl9o5_540.gifv]

Alors pour ton Hask, tu as ici le CRL (avec tous les éléments que ton futur Hask doit avoir).

Aussi, si tu veux, tu peux ouvrir un topique dans cette partie du forum FG pour demander de l'aide. N'hésitez pas à poster des questions et à demander des avis avant d'acheter ou de faire quelque chose. 

Et si tu parles anglais, tu as aussi le forum du Jolly Roger (forum international des pilotes qui sont responsables du costume Hask).

Bienvenu!!
 Smile
Merci pour l'accueil et toutes les infos.
Je ne manquerais pas d'y faire un tour.  Big Grin