Forums 501st French Garrison

Version complète : PARIS COmic con 2024
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous , 

Je me présente , je suis Cédric , Membre actif de la Fanwars Belgique depuis quelques mois. Avec l'un ou l'autre membre , nous souhaiterions être à vos côtés pour fin mars pour la  comic con à Paris du 30 et 31 mars 2024.

Pourriez vous me dire si vous y serez présent ? Avec Stand ? Sans ? 

Il y a t il une place pour un ou deux membres internationaux ? Nous souhaiterions venir lors de la comic con à Versailles , un jour ou deux lors du weekend du 30/03 . 

Vous pouvez me contacter sur le forum , par email  cedhome@me.Com


Nous avons un AG Belgique le 10 mars et ce serait top si nous pourrions trooper ensemble ! 

Belle semaine à vous 

CedCed - TK/TR 18020
Hello Cédric

on sera présent au Comic Con de Paris fin mars
attention, c'est à Paris au parc des expos Portes de Versailles mais pas à Versailles

on peut voir à vous convier mais je t'avoue que les échanges avec les organisateurs du Comic Con ne me rassure pas niveau organisation, c'est leur premier sur Paris

on aura un stand mais pour le moment le local pour se changer reste flou

de même je n'ai pas de vision claire à ce jour sur le nombre de pass à recevoir
Bonjour David ,

Merci pour ta réponse rapide. Nous avons déjà bloqué des chambres au cas ou si l’on peut venir. Ce serait quand même super sympa ensemble !

bon on verra en cours de mois, moi j’en parle l’AG du 10/03 si ok pour toi .


Tu peux garder mon contact , nous sommes quelques un a vouloir profiter et bouger donc si tu as un planning des troopings a venir ca me booterais aussi « une fois »!

Bonne semaine et encore merci ☺️

CedCed