Forums 501st French Garrison

Version complète : Demande de conseils armure stormtrooper
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une armure stormtrooper il y a quelques années ( site: movie objet reproduction). 
Le casque livré avec l'armure est beaucoup trop grand pour ma taille de tête. Auriez-vous des conseils de matériaux que je puissent utilisé pour le rendre à la taille intérieure souhaitée? Et j'aimerai savoir comment modifier la languette verte au niveau des yeux pour qu'elle reste fixe.

Quelle genre de gants me conseillerez vous pour remplacé ceux fourni qui sont beaucoup trop grand?

En vous souhaitant une bonne journée.
bonjour a toi il y a a ma connaissance deux méthodologies pour positionner ta tête dans ton casque d'abord la plus simple en apparence est d'y replacer un brellage du type de ceux qui se trouvent dans les casques de chantier , en règle générale cela permet de régler ton diamètre de tète et certain aussi la hauteur mais la fixation a l'intérieur du casque peut s'avérer délicate ; son avantage est qu'il laisse circuler l'air autour de ta tète et c'est pas mal au niveau de a condensation crée qui est plus limitée; par ailleurs tu peut aussi fixer a la fois au fond une mousse en forme d'étoile qui par son épaisseur règlera le positionnement de tes yeux au niveau des lentille de vision du casque ,puis tu réalise le positionnement de petits morceaux de mousse latérale et postérieure en général cela doit suffire mais il arrive que certain aiment avoir un calage au niveau du nez également
Je te remercie pour ce conseil, je vais m'y mettre cette semaine pour la comicon du mois de mars.