Forums 501st French Garrison

Version complète : Merr Sonn Power 5
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salutations glorieux membres de l'Empire.
Je sollicite votre avis d'expert quant à la conception de mon blaster d'Officier Impérial.

Je prépare en effet un costume d'amiral, et un autre de directeur du BSI.
Je prévois deux blasters différents un Merr Son Power 5 ci dessous. Et un SE-14r à venir.

Pour Ce Power 5 je suis partie d'une base full métal d'un reproduction d'un Mauser M96.
Impression de pièces 3D sur la base de l'excellent ARDZ  Fichier STL gratuit Kit de conversion Merr Sonn Power 5 ✨・Plan pour imprimante 3D à télécharger・Cults (cults3d.com). Il a fallut des ajustements mais au final ca c'est bien passé.

Ponçage des pièces, usinage, montage, assemblage, équilibrage, peinture (3 couches)
Voici le résultat, pouvez vous me dire si celui ci est bien OK pour une validation au plus haut rang de la CRL ?

Autre question, faut-il que je peigne en couleur les éléments rectangulaires apposés sur le chargeur ?

[Image: 0dc46c0a-05d6-4221-81cd-62d781a53221.jpg]

[Image: 61991030-e0ff-4e77-afd3-67d57c419e3f.jpg]

[Image: c1def44f-c4cc-4728-a0b2-2f766445cd36.jpg]

[Image: IMG-7747.jpg]

[Image: IMG-7748.jpg]

[Image: IMG-7749.jpg]

[Image: IMG-7751.jpg]

[Image: IMG-7756.jpg]

[Image: IMG-7767.jpg]

[Image: IMG-7768.jpg]


Merci d'avance pour vos commentaires, remarques, conseils.
Les validation de plus haut niveau que le lvl1 reviennent aux detachement qui seulent ont la possibilité de valider les rangs élévés.
je te conseil de poser ta question sur le forum IOC.
Je rajouterais que les armes sont optionnels et ne rentre aucunement dans les validations de quel niveau que ce soit !!