Forums 501st French Garrison

Version complète : Officier de pont au rapport !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à toutes et tous !

Voilà quelques années que je me balade, un peu perdu, sur le forum. Et je réalise maintenant que, comme un ours mal dégrossi, je ne me suis jamais présenté !

Passionné par la première trilogie que j'ai vu bien trop jeune, déçu par la seconde qui est finalement remontée peu à peu dans mon estime, j'ai toujours été fasciné par l'Empire : ces gens dévoués à une si grande cause : unir tous les peuples de la galaxie ! Et ce malgré les difficultés du parcours, les indigents rebelles et les lubies fantasques de Vador.

Je me suis donc inscrit à l'académie et après beaucoup de travail, je suis devenu officiellement officier de la marine impériale !

Il m'aura fallu tout de même 44 ans pour y arriver, mais je mettrai ça sur le compte de ma localisation : je suis au nord de l'Essonne, presque la bordure extérieure...

Hâte de rencontrer les consoeurs et confrères de la 501e, et de trooper avec vous !

Paul/Anoril
Bonjour Paul et bienvenue parmi nous   Smile
welcome aboard!
bienvenu Paul Smile
Bienvenue à toi