Forums 501st French Garrison

Version complète : Présentation Fedius
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à toutes et tous !

Quoi de mieux comme bonne résolution 2024 que de postuler pour rejoindre la 501St Legion ? Rien !
C'est exaltant de commencer ce Challenge et cette belle aventure.

Je m'appelle Damien, j'ai 42 ans, je vis en Bretagne aux portes de Broceliande.
Je suis un fan inconditionnel de Star Wars et plus particulièrement de l'Empire.
J'ai joué de nombreuses années au JDR SW D6 qui est d'ailleurs une mine d'informations assez incroyable :-) en tant que joueur mais aussi MJ.

Je dispose d'une pièce spéciale Star Wars à la maison où je mettrais peut être quelques photos.
J'ai la chance de partager ma vie avec une femme également fan de Star Wars, mais elle, des Mandaloriens, et chasseurs de primes (au service de l'Empire bien évidemment).

Mon fils de 4 ans a pu rencontré la 501 St lors d'un évènement il y a quelques semaines, où il à fait la rencontre d'un Jawa et d'un Gonk, depuis il veut démonter des pièces de vaisseaux pour les partager avec ses copains Jawas, il va falloir que je surveille ça :-).

Côté costume, je compte me lancer dans un costume de directeur de section du BSI (non-saga) ( Costuming:ISB non saga - Databank (501st.com) ), j'ai déjà pas mal avancé sur le sujet, en me rapprochant de couturier professionnels, et en créant ou récupérant des accessoires comme les cylindres de code, le blaster etc.. J'ai d'ailleurs investi dans une belle imprimante 3D, pour lequel je vous ferai des retours si ca vous intéresse et me mettrais à dispo de la communauté pour aider les projets des autres serviteurs de l'Empire.

Mon objectif est d'aller à la Comic Con avec ce costume pour présenter mes respects à l'Empereur. Oui je sais il va falloir être efficace ^^.
Si jamais je n'arrive pas à tenir les délais j'irai quand même en officier de la sécurité impérial, mais le costume n'est pas au niveau de la 501St.

Si cette première expérience est réussie je pense que je continuerai sur la voix des officiers impériaux, avec une tenue de campagne militaire une fois la maitrise des impressions 3D acquise.
Peut être aussi aller sur un costume d'acolyte Sith.

Je vais commencer les photos détaillé de tout ce que j'ai fini ou en cours dans la section approprié dans les jours qui viennent.
Je compte m'investir dans cette belle association qui mérite d'être connue et qui œuvre pour des valeurs que je partage.

Longue vie à l'Empire !
Welcome Damien
bienvenu Wink Damien parmi nous Smile