Forums 501st French Garrison

Version complète : Projet Dr APHRA
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à tous, 

J'ai pour projet de réaliser l'ensemble du DR Aphra que j'aime vraiment beaucoup. 

Je peux faire les 3 sans préférence car quand on aime on ne compte pas, dans un premier temps je vais faire la vers version RED VEST B juste là : CostumingBig GrinZ Doctor Aphra Red Vest B - Databank (501st.com)

J'avais une préférence pour la version gray, mais je préfère la version du casque aviateur de ce modèle. C'est la pièce qui me fait de l'œil, surtout au niveau des oreilles, j'ai hâte de commencer /rager sur mon patron.

Subsiste quelques questions ; 

- Elle a les bras nu et un tatouage sur le bras droit, mais Ô galère, je suis tatouée sur l'intégralité du haut du bras droit justement. Ils parlent de "sleeve" ou manche, quelle serait la texture idéale pour réaliser cette manche ? En collant opaque fort épais ?

Merci d'avance pour vos avis.
Coucou, alors je pourrais pas répondre à ta question mais le projet est super en tout cas. Je suis trop fan du perso. Bonne réalisation à toi!
J'ai un peu avancé sur la question du collant. Je pourrais prendre un collant nude dans mes teintes de peau avec un maillage très serré, un peu comme les collants des ballerines. En dessous pour éviter qu'on voit en transparence malgré tout, je pense mettre du fond de teint pour cacher mon tatouage existant.

Je vais passer à la SF connexion de Colmar faire un tour sur le stand pour voir si je peux trouve des infos sur cette question. Entre autre choses. Merci pour ton soutien ! Big Grin