oui mais... si on dance? lol par telephone c'est penible de commenter, j'editerai ce soir mais bravo, enfin du neuf, et j'espere que ca reveillera les gens. chapeau tres bas Monsieur Fred!
------------
bon, me voilà devant mon pécé.
he bien par où commencer? déjà ca sent tout ce que j'aime, la technologie vielle trilogie, un costume qui innove, une construction intelligente, des finitions impeccables, bref du total "win"!
c'est encore plus beau que la photo que j'avais récupéré.
je reviens encore sur ma lubie, mais je n'en démord pas, ce sont ce genre de costumes/accessoires que l'on doit bosser, et là nous en avons un exemple parfait
de base la "mécanique" de création est cassée: empire? ou rebelle? qu'est ce qu'on s'en tappe! si nous pouvons refaire des "tableaux" des films, recréer l'ambiance alors selon mon humble point de vue c'est PARFAIT
Dès le départ on s'enferme dans des schémas établis.
la force de la 501st c'est la masse de soldats
le force de la RL est d'apporter un équilibre (notamment avec les femmes) et donc, son handicap, son manque de soldats/trop de jedi
mais il nous manque tout l'univers!
des créatures, des droïdes déglingués, voire (et j'avoue c'est le plus dur) des décors...
Fred, ton droïde n'est pas un hero ni un soldat qui impose, n'a pas de sabre, pas d'arme... et pourtant il apporte beaucoup plus, un peu du reste de l'ambiance des films!
outre tout le talent que tu a mis dans la recherche, le choix des solutions, l'assemblage et la finition (et tu a su tirer partie de ton physique, un atout, l'effet Antony Daniels "ils ont mis un type la dedans??), tu a mis le doigt sur ce que nous avons de plus rare, la nouveautés puissance 10.
B.R.A.V.O.
maintenant une dernière remarque, tu a fait du beau boulot, mais il n'est pas ultime lol, il mériterais d’être équipé par un système Plecterlabs, (qui a fourni le C3Po officiel soit-dit en passant)
LA tu atomiserait TOUT!!!