Forums 501st French Garrison

Version complète : 2-ZH surgical droid ( home made )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Le meilleur c'est que c'est totalement dans l'esprit de conception des costumes d'origine, bluffant d'ingéniosité!

Fredo la photo du costume était déjà impressionnante, mais je crois que ces étapes de réalisation que tu as postées sont encore plus géniales, tu es vraiment un bon! Confusedhock:

J'aime, tout simplement :wink:
Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock:
bravo fred tu es le meilleur Tongue ,tu as fait fort, trop beau.

allez maintenant appelle george qu'il t'embauche Tongue
C'est trop beau pour George, pas assez de pixels...
Dark Fred a écrit :J'ai sculpté la tête en terre glaise, puis moulage en platre que j'ai étanché avec de la peinture, pu vaseliné ( trés finement ).
Pour sortir la pièce j'ai mis le tout dans un sac poubelle avec de l'acide chloridrique et hop je recupère ma pièce. :wink:

J'ai utilisé de la résine PU.

ok merci Wink encore bravo !!! Smile
Vraiment magnifique j'ai hâte de voir sa de mes propre yeux.
Et dire que se droide me faisais fliper quand j'étais môme :lol: .
Très impressionnant ! Confusedhock: Il est somptueux félicitations !
Merci encore pour vos messages positif et d'encouragement, cela me touche beaucoup :oops: :wink: .

Voici quelques photos de la bombone, inspiré du back pack de Boussh et les chaussures.

[Image: picture001qc.jpg]
[Image: picture002ki.jpg]
[Image: picture003zs.jpg]
[Image: picture005ew.jpg]
J'ai utilisé les écriture de la chest box de Vador.
[Image: picture007scc.jpg]
[Image: 2zh1.jpg]
[Image: picture042uu.jpg]
[Image: picture041n.jpg]

:wink:
Frédo.... tu m'énerves :twisted:

Il est vraiment magnifique le back pack, le rendu avec le light up est bluffant Confusedhock:
Alors là, je suis complètement bluffé par ce superbe (et le mot est faible) travail...!!! Confusedhock:

Félicitations... ce costume est ma-gni-fi-que !!!!
oui mais... si on dance? lol par telephone c'est penible de commenter, j'editerai ce soir mais bravo, enfin du neuf, et j'espere que ca reveillera les gens. chapeau tres bas Monsieur Fred!
------------
bon, me voilà devant mon pécé.
he bien par où commencer? déjà ca sent tout ce que j'aime, la technologie vielle trilogie, un costume qui innove, une construction intelligente, des finitions impeccables, bref du total "win"!
c'est encore plus beau que la photo que j'avais récupéré.

je reviens encore sur ma lubie, mais je n'en démord pas, ce sont ce genre de costumes/accessoires que l'on doit bosser, et là nous en avons un exemple parfait

de base la "mécanique" de création est cassée: empire? ou rebelle? qu'est ce qu'on s'en tappe! si nous pouvons refaire des "tableaux" des films, recréer l'ambiance alors selon mon humble point de vue c'est PARFAIT
Dès le départ on s'enferme dans des schémas établis. Sad

la force de la 501st c'est la masse de soldats
le force de la RL est d'apporter un équilibre (notamment avec les femmes) et donc, son handicap, son manque de soldats/trop de jedi

mais il nous manque tout l'univers!
des créatures, des droïdes déglingués, voire (et j'avoue c'est le plus dur) des décors...
Fred, ton droïde n'est pas un hero ni un soldat qui impose, n'a pas de sabre, pas d'arme... et pourtant il apporte beaucoup plus, un peu du reste de l'ambiance des films!

outre tout le talent que tu a mis dans la recherche, le choix des solutions, l'assemblage et la finition (et tu a su tirer partie de ton physique, un atout, l'effet Antony Daniels "ils ont mis un type la dedans??), tu a mis le doigt sur ce que nous avons de plus rare, la nouveautés puissance 10.
B.R.A.V.O.

maintenant une dernière remarque, tu a fait du beau boulot, mais il n'est pas ultime lol, il mériterais d’être équipé par un système Plecterlabs, (qui a fourni le C3Po officiel soit-dit en passant)
LA tu atomiserait TOUT!!!
Arkos a écrit :oui mais... j'espere que ca reveillera les gens. chapeau tres bas Monsieur Fred!
Mais là Pascal, on ne peux plus ce réveiller car sur le coup, Fredo nous a tous tué Confusedhock: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais ceci dit, c'est un des plus beau prop que j'ai pu voir depuis mon arrivée à la 501st.
BRAVO Fred :wink:
Je suis fan, aussi, de ses petits déssins :lol: :lol: :lol:
Rien a dire !!!

MAIS JE TE PREFERE QUAND MEME EN LEIA SLAVE............. Arrow
Excellent!
En plus c'est super original, j'adore!
Un vocoder pour métalliser la voix ça serait énorme Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6