Forums 501st French Garrison

Version complète : 2-ZH surgical droid ( home made )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Là c'est la tête...

[Image: picture240x.jpg]
[Image: picture243ik.jpg]
[Image: picture245c.jpg]
[Image: picture256.jpg]
[Image: picture267i.jpg]
[Image: picture268vu.jpg]
[Image: picture273e.jpg]
Je suis Sur le cul ....fred !!!!

j'en reviens tjs pas... je repasserai plus tard sur le forum quand je serai revenu a moi

Ciao Poto...
du sacré taf mon Fredo Confusedhock:
t as de la magie dans les doigts toi !
pour ma culture personnelle , tu sculpte avec quelle matière

et tu moule avec quelle résine ??
mouaih...pas trop mal... me serai plutot attendu a mieux...









Confusedhock:

mais non, je rigole, il est super.

le seul soucis pour la validation, c'est qu'on ne sait pas dans quel groupe le mettre (coté rebel ou empire) de plus dans quelle section...
rare sont les félés du bocal qui désirent ardemment porter des droids...
Woah, c'est super impressionnant, le jour ou je pourrais faire ce genre de chose... euh c'est pas tout de suite. ^^'
En tout cas c'est super. Bravo !
sublime !!!!! Confusedhock:

franchement , du grand art !!! Big Grin

petite question : tu as fais un moule en platre pour la tete non ? t'as pas eu de soucis pour le tirage ?? merci Wink

encore bravo !!! Smile
Alors la un Grand Bravo, tout simplement superbe, très impressionnant, un boulot de dingue j' imagine, qui ne démériterait pas de figurer dans notre saga favorite. Chapeau !! Big Grin Big Grin
J'ai sculpté la tête en terre glaise, puis moulage en platre que j'ai étanché avec de la peinture, pu vaseliné ( trés finement ).
Pour sortir la pièce j'ai mis le tout dans un sac poubelle avec de l'acide chloridrique et hop je recupère ma pièce. :wink:

J'ai utilisé de la résine PU.

darthpinpin a écrit :mouaih...pas trop mal... me serai plutot attendu a mieux...











Confusedhock:

mais non, je rigole, il est super.

le seul soucis pour la validation, c'est qu'on ne sait pas dans quel groupe le mettre (coté rebel ou empire) de plus dans quelle section...
rare sont les félés du bocal qui désirent ardemment porter des droids...


L'idée du robot, est un droid impérial qui intervien sur les champs de bataille. 8)

J'ai pompé le logo sur un patch :oops:

[Image: copyofpicture002v.jpg]
Voici les mains, bras et épaules réalisés en PCV .
Les bras et chaques doigts sont articulés.

[Image: picture308v.jpg]
[Image: picture318ag.jpg]
[Image: picture319e.jpg]
[Image: picture320e.jpg]
[Image: picture323t.jpg]
[Image: picture325o.jpg]
[Image: picture336k.jpg]
[Image: picture338p.jpg]
[Image: picture344x.jpg]
[Image: picture347w.jpg]
raaaaaaahhhhh tu me remotive pour mon mando avec tout ça !!! :p
Définitivement du boulot de dingue et super bien réalisé Smile
Super.

Mais ça doit pas être facile à porter.
Avec quoi decoupes tu les tubes de pvc aussi proprement stp?
Darth Steff-Han a écrit :Super.

Mais ça doit pas être facile à porter.

Il est tout aussi facile à porté que le storm, il à était fait avec mes mensurations et j'ai réalisé chaque pièce au fure et à mesure du sens de l'assemblage. ex d'abord les gants en tissus avec les cables puis les doigts .
C'est un peu comme le Biker, il n'y à que la partie supérieur qui est prise.

Le buste suporte les épaules et le torce avec la bombone , les bras pose sur les poignets et les creux de bras.

La champ de vision est super, les LED sont peintent à l'arrière pour éviter tout retour de lumière.

Seul truc il me font de l'aide pour mettre les mains.

***********************************************

neo_kerberos a écrit :Avec quoi decoupes tu les tubes de pvc aussi proprement stp?

J'ai fais les découpes avec une DREMEL et une petite scie à métaux :wink:
Félicitations !

Ton travail est vraiment remarquable, et digne des créations de Ralph Mc Quarrie ! Bravo 1000 fois, j'espère que tu feras des émules !

Autant le design de sispeo est réussi (et je l'adore) autant ce que tu as fait est impressionnant. Si tu penses te lancer sur un "numéro 2", je veux bien faire cobaye.

C9_71K, amateur de Starwars et au demeurant d'armures complètes...
Pages : 1 2 3 4 5 6