Forums 501st French Garrison

Version complète : Présentation et process
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, 

J'ai essayé de suivre le process mais comme je ne suis pas sûre de ou je dois poster qui/quoi comment... Et que je ne ne veux pas faire de boulettes... J'imaginais poster dans la partie DENIZIENS , mais je ne sais pas si on a le droit tant qu'on est pas validés.

Je me suis déjà présentée juste en haut, mais je rentre dans les détails ;P J'ai 40 ans, je suis une contrebandière dans l'âme (Je suis bavarde ça doit jouer.) J'ai aussi un petit faible pour les agents impériaux qui serait ma 2ème option cosplay (j'ai déjà des pièces également). 

Je ne suis dans aucune asso et après avoir échangé avec vos agents lors de diverses conventions je me lance. J'aime bien l'idée de me dire qu'il y a au bout de tout cela une dimension caritative. 

J'ai un coup de cœur pour le DR Aphra, qui me permettrait de me lancer quelques challenges niveau travail du cuir (je parle surtout de son casque aviateur vintage, je fais une obsession sur ce truc)

J'ai déjà quelques pièces, mais avant de me lancer dans le patronage pour mon cosplay, j'aimerais refaire un point si possible avec vous. Mes questions vont surtout porter sur les pièces en cuir, qui sont la raison pour laquelle je me suis lancé ce challenge. J'ai vérifié le CRL et la version qui est le plus proche de ce que je voudrais c'est celle-ci :  CostumingBig GrinZ Doctor Aphra Grey Jacket - Databank (501st.com)

Ce n'est toutefois pas la version qui m'avait tapé dans l'œil quand j'avais fait les recherches sur le perso. Je n'ai pas encore tout à fait saisi le déroulement alors je demande quand même ; serait-il plutôt possible de faire cette version : 


[Image: aphra-noir.png]

J'ai comme une fixette sur le casque et ce n'est pas celui qui est référencé. 

Mon objectif est de valider une tenue cet été si possible avec dans l'idée être opérationnelle en Sept.

Merci d'avance pour vos conseils et orientation pour poster/revoir mon projet.

Bonne journée,
(11-01-2024, 10:01)Lisanthi a écrit : [ -> ]Bonjour à tous, 

J'ai essayé de suivre le process mais comme je ne suis pas sûre de ou je dois poster qui/quoi comment... Et que je ne ne veux pas faire de boulettes... J'imaginais poster dans la partie DENIZIENS , mais je ne sais pas si on a le droit tant qu'on est pas validés.

Je me suis déjà présentée juste en haut, mais je rentre dans les détails ;P J'ai 40 ans, je suis une contrebandière dans l'âme (Je suis bavarde ça doit jouer.) J'ai aussi un petit faible pour les agents impériaux qui serait ma 2ème option cosplay (j'ai déjà des pièces également). 

Je ne suis dans aucune asso et après avoir échangé avec vos agents lors de diverses conventions je me lance. J'aime bien l'idée de me dire qu'il y a au bout de tout cela une dimension caritative. 

J'ai un coup de cœur pour le DR Aphra, qui me permettrait de me lancer quelques challenges niveau travail du cuir (je parle surtout de son casque aviateur vintage, je fais une obsession sur ce truc)

J'ai déjà quelques pièces, mais avant de me lancer dans le patronage pour mon cosplay, j'aimerais refaire un point si possible avec vous. Mes questions vont surtout porter sur les pièces en cuir, qui sont la raison pour laquelle je me suis lancé ce challenge. J'ai vérifié le CRL et la version qui est le plus proche de ce que je voudrais c'est celle-ci :  CostumingBig GrinZ Doctor Aphra Grey Jacket - Databank (501st.com)

Ce n'est toutefois pas la version qui m'avait tapé dans l'œil quand j'avais fait les recherches sur le perso. Je n'ai pas encore tout à fait saisi le déroulement alors je demande quand même ; serait-il plutôt possible de faire cette version : 



J'ai comme une fixette sur le casque et ce n'est pas celui qui est référencé. 

Mon objectif est de valider une tenue cet été si possible avec dans l'idée être opérationnelle en Sept.

Merci d'avance pour vos conseils et orientation pour poster/revoir mon projet.

Bonne journée,
Bonjour  


Bienvenue sur le forum et heureux de voir qqn se lancer dans la confection de ce costume Big Grin 

Aphra n'a pas la même côte qu'aux US et il est donc assez rare par chez nous (malgré un personnage hyper intéressant (pour les histoires en revanche je ne me prononcerai pas lol))

Déjà, oui tu peux poster dans les sections costumes, pcq elles sont accessibles à tout le monde et pcq si tu les vois c'est que tu y a accès Smile
Effectivement, la section qui me semble adaptée est les denizens,

https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-73.html

Concernant le costume, si ton objectif est bien de nous rejoindre, il va te falloir suivre l'une des CRL (cahier des charges) des versions de aphra validables chez nous:
Tu vas les trouver ici --> CRL DU FLAGSHIP DETACHMENT  <--

et donc on trouve bien 3 versions de aphra, la Grey vest, la Red vest A et la red vest B. A toi de choisir celle qui t'attires le plus

Maintenant rien ne t'empêche de sortir à côté de cette version qui te permette de nous rejoindre, la version que tu préfères et que tu pourras à loisir sortir en convention et autres salons Wink
Merci je vais poster là bas du coup pour des infos en plus. Je peux effectivement faire selon les CRL !! Yeah en avant !