Forums 501st French Garrison

Version complète : Présentation Phil " plotyvokka "
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bien le bonjour à tous et toutes, je me présente Philippe B ont m'appelle Plo, Cela fait presque 50 ans que je suis baigner dans le monde Star Wars, Je créé des décors SW à grand 1.1 et des dioramas  j'ai créé de nombreux costume, notamment un des premier Gamorréan Guard en 2007, j'ai été valider avec se costume en Belgique coté Néerlandophone. J'ai de nombreux amies 501 Français ( surtout dans L'Est et dans le Nord). Aujourd'hui j'ai un costume de commandant impérial mais amies de Nancy mon suggéré de réintégré la 501. J'ai quelques réticence à intégré ma base Belge et je préférais mieux intégré la base Française plus en accord avec mais principe. Je suis résident Belge, mais très souvent en France. Voilà Merci pour votre accueil sur le forum. Vive l' Empire !
Salut Plo et bienvenue parmi nous !
Si tu as des photos de tes réalisations n'hésite pas, on est très friands de tout ça ici aussi ! Big Grin

En espérant que ta demande d'intégration chez nous se fasse alors, et que tu ré-intègre les rangs de l'Empire !