Forums 501st French Garrison

Version complète : Présentation darkmask cosplay
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous je me présente sous le pseudo darkmask cosplay , ou du prénom[Image: 2pcpY5U] Cédric .
J’ai 43 ans , dirait-on fans de star wars ou j’aime cette trilogie . Bon allons droit sur le sujet, j’ai deux cosplay , un que j’ai réalisé en impression 3D ( un deathwatch de la série Mandalorian) et un stormtrooper que j’ai modifié en night trooper suite que j’ai vue la serie ahsoka. 
Que dire de plus de moi ? Je suis un gros collectionneur, aussi bien des figurines black série de hasbro , que du vintage collection, et bien d’autres.
Bon désolé je nul en présentation.
[attachment=925]
[attachment=926]
Salut et bienvenue à toi Cédric !

Bravo pour tes deux costumes, dont le Night Trooper que l'on a pu voir en vrai hier à Embrouille dans les Etoiles !

Si jamais tu as pour projet de te faire un costume pour intégrer nos rangs, n'hésite pas à créer un sujet dans la section des costumes Wink
hey bienvenue sur le forum mon petit poto tik tok
Bienvenue !
Chouette costume vraiment, et c'était vraiment chouette de le voir en vrai à embrouille dans les étoiles.
Jusqu'au détail des yeux lumineux vert, c'était ouf ! Bravo !
Chouette présentation, et sûrement à bientôt Wink
Bonjour et bienvenue parmi nous Cédric.
Il était over cool ce costume, super taf !
Bonjour,
moi je trouve ta présentation sympathique Smile et loin d'être "nulle".
Bref, bienvenue !
Très sympa le night trooper pour avoir vu les photos de Coubron
Bienvenue a toi