Forums 501st French Garrison

Version complète : Présentation Florian
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,
Je me présente, je m'appel Florian, je vais bientôt avoir 16 ans et j'habite à Marseille.
J'ai découvert l'univers Star Wars à l'âge de 4 ans grâce à mon père qui m'a fait découvrir les films et depuis je suis un véritable passionné.
Je souhaite, suite à mon âge, intégrer la Galactic Academy, puis la 501st French Garrison.
Il y a peut, j'ai fait l'acquisition d'une armure de Stormtrooper "ANH" et avec mon père, nous sommes en train de la modifier en une armure de Stormtrooper Commander.
Je vais poster dans la rubrique dédiée les travaux de celle-ci.
Je vous remercie de votre travail.
Welcome Florian
Salut Florian,
Bienvenue à toi par ici
(25-10-2023, 21:27)guitooBHZ a écrit : [ -> ]Welcome Florian
Merci
Bienvenue Florian
Bienvenue parmi nous Florian
Bienvenue !!!
(26-10-2023, 21:10)NACTHO a écrit : [ -> ]Bienvenue !!!

Merci de votre accueil

(25-10-2023, 21:53)guilz a écrit : [ -> ]Salut Florian,
Bienvenue à toi par ici

Merci à vous

(26-10-2023, 15:08)stef a écrit : [ -> ]Bienvenue Florian

Merci de m'accueillir
Bienvenu a toi, et pressé de te voir rejoindre nos rangs un jour.
Tiens ça me parle ca
Salut et bienvenue à toi Florian ! En te souhaitant d'intégrer nos rangs très rapidement !
Si quelqu'un peut lui donner un coup de main il cherche un EP 11
Merci pour lui
Ça fait plaisir que ma vieille armure reprenne du service
Bonjour à tous et merci pour vos messages et merci encore à Pierre.
En cette journée, du 11TH Jour de Novembre, j'ai été admis en tant que Cadet à la Galactic Academy.
Une journée très particulière pour moi, puisque j'ai été autorisé à participer, ce week-end, à Héro Festival avec la 501st.
Cette journée restera à jamais gravée dans mon cœur...
Le premier trooping, c'est toujours particulier, on découvre une ambiance une équipe et on a qu'une seule envie, c'est de remettre ça.
Félicitations à toi.
Pages : 1 2