Forums 501st French Garrison

Version complète : sandtrooper par virateck
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour !!!! ^^

ça y est un petit projet pour un pote de mon age (il débute et n'est pas trés bricolo :mrgreenSmile qui veux sa premiere armure ! du coup , c'est parti pour un sand trooper !! :lol:

le kit : recast de TE donc presque screen accurate (TE a caster une armure ROTJ qu'il a a modifier pour faire une ANH ) mais beaucoup mieux qu'une fx ! le recast n'est pas de moi .

pour le moment , découpe de l'armure ^^

photos :

le kit brut :
[Image: 21072011.jpg]

le kit presque entierement découpé (il manque une épaulette et le plastron avant arriere qui vont me servir a un petit projet avant ^^ ) :
[Image: 27082010.jpg]

et le tas de plastique coupé a la fin :mrgreen: :
[Image: 27082011.jpg]


le casque ne devrait pas tarder a arriver (je le récupere au tgs je pense )

ne faite pas gaf au fait qu'il manque des pieces , le kit est incomplet Sad il ne manque pas grand chose , j'acheterais ce qu'il manque a un trooper maker anglais . vu le prix du kit , les pieces manquantes ne sont pas trop un soucis :twisted:

voilou !!!

@+

VK.
virateck a écrit :et le tas de plastique coupé a la fin :mrgreen: :
[Image: 27082011.jpg]

Sa me rappelle un peut chez moi :mrgreen: : .
Bon courage pour la suite et pour ton TIE aussi :wink: .
:lol: :lol:

eh oui , le montage d'une armure , on dirait pas comme ça mais sa en fait des déchets :lol:

merci c'est sympa Wink tu verras tout ça en vrai un de ces 4 de toute façon Wink
ça se presente bien
bonne chance :wink:
merci Wink
le salissage qui commence Wink

on a opté pour un gros cradage , en gros un mix entre un sand classique et le storm "imps" d'arnaud Wink

photos :

premiere couche éffet "sable" :

[Image: 03092010.jpg]

petits impacts :

[Image: 03092011.jpg]

gros impacts de tir :

[Image: 03092012.jpg]

une épaulette :

[Image: 03092013.jpg]

voilou !!!
Très sympa ton armure de sandtrooper,vivement la suite!! 8)
merci Smile
Cool !
merci :lol: :wink:
cool
je pense que ton pote va etre content
perso le weathering je l aurais pas fait comme ca

traces d impact bizarre je trouve, ça fait pas blasterisé

pour avoir fait mon Rex en BD :lol:
Même chose que je t'ai dis sur Facebook : trop de battle damaged, tue le battle damaged !!!

Attention lors de vos weathering surtout si vous souhaitez faire valider vos armures ensuite ! Certaines nécessitent du battle damaged mais non exagéré......

Après, c'est vrai que ça ne fait pas trop tir de blaster reçu...
Après si c'est pas pour la valider, c'est du joli boulot quand même ! :lol: :lol:
oui je sais pour la plaque abdominal , j'ai éssayer un nouveau truc mais ... sa a loupé :mrgreen: du coup j'ai masqué un peu comme je pouvais et les traces noirs ne font pas terribles , je vais les virer je pense ^^

par contre , les impacts d'épaules font comme sur mon biker donc sa envoi :mrgreen:
spookybc a écrit :perso le weathering je l aurais pas fait comme ca

traces d impact bizarre je trouve, ça fait pas blasterisé

pour avoir fait mon Rex en BD :lol:

Idem pour moi.
L'épaule bien, mais le reste j'aurais plus utilisé des tintes de sable +/- foncées.

Et si tu continues comme ça avec les "coups de blaster" tu vas plutôt faire un deathtrooper qu'un sand :lol:
Pages : 1 2 3