Forums 501st French Garrison

Version complète : Présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Je me présente, Frédéric, j'ai 51 ans, habite Marseille.
Notre fils est tombé fan depuis l’âge de ses 4 ans, souhaite, tout d’abord, intégrer la Galactic Academy, puisqu’il est âgé de 16 ans.
Nous avons eu l’opportunité de faire l’acquisition d'une armure Stormtrooper (ANH) et nous souhaiterons la rendre compatible en Commandant de Stormtrooper.
J’ai bien téléchargé la documentation dans la galerie, modèle TK-16127 "Magni", mais j’aimerais avoir des informations, comme sur la plaque thoracique et la plaque arrière, sur la largeur du joint blanc en U, de la référence/teinte du bleu.
Dans l’attente,
Je vous en remercie par avance
Bonjour Frédéric et bienvenue parmi nous  Smile
(08-10-2023, 18:08)Cyril Ld a écrit : [ -> ]Bonjour Frédéric et bienvenue parmi nous  Smile

Merci à vous
Welcome Frédéric
Bonjour et bienvenue Frédéric,

Je ne sais pas si tu as vu et si c’est pour être validé dans deux ans mais le commander est basé sur une armure ROTJ donc le dos et les fesses doivent être en une seule pièce  Wink
Pour le joint en U comme il n’y a rien de précisé j’ai regardé sur mon armure ANH et je pense que jusqu’a 7mm visuellement c’est pas mal
(24-10-2023, 20:53)guitooBHZ a écrit : [ -> ]Welcome Frédéric

Merci

(25-10-2023, 18:11)stef a écrit : [ -> ]Bonjour et bienvenue Frédéric,

Je ne sais pas si tu as vu et si c’est pour être validé dans deux ans mais le commander est basé sur une armure ROTJ donc le dos et les fesses doivent être en une seule pièce  Wink
Pour le joint en U comme il n’y a rien de précisé j’ai regardé sur mon armure ANH et je pense que jusqu’a 7mm visuellement c’est pas mal

Bonsoir, oui j'ai bien regardé et lu les détailles qui sont super bien précis dans le Forum de 1st Impérial Stormtrooper.
Je sais qu'il y a du boulot, mais les travaux ont bien commencés et cela avance tranquillement.
Mon fils vient de s'inscrire dans le forum (Trooper13) et va publier l'avancé de son projet.
Pour le joint en U, je l'ai eu par le biais de 
CfO.
Salut Frédéric et bienvenue à vous !
?
bienvenue a vous deux.
En effet sur https://www.whitearmor.net/forum/ tu devrais trouver dans le moindre détail les info nécessaire a faire de cette armure un splendide costume.
(07-11-2023, 23:08)N2h2 a écrit : [ -> ]bienvenue a vous deux.
En effet sur https://www.whitearmor.net/forum/ tu devrais trouver dans le moindre détail les info nécessaire a faire de cette armure un splendide costume.
Pas connecté depuis, viens de lire messages, je vous remercie pour tout, Florian l'a terminée et a fait sa première sortie avec vous lors d'Héros Festival ce week-end. Un fort moment pour lui