Forums 501st French Garrison

Version complète : Din Djarin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
(22-11-2023, 22:19)Tomzi a écrit : [ -> ]Beau projet et belle avancée !

Merci  , this is the way
Mise à jour : 
J'ai trouvé un tissu en laine convaincant pour la cape, 
Et j'ai fabriqué les gants de Din Djarin avec deux épaisseurs comme suggéré dans le CRL


J'ai également trouvé une peinture chrome avec un bel effet miroir, il ne me reste plus qu'à assembler le tout avec les velcro, et la colle adéquate (problématique) 


À bientôt pour la suite
Lucas
Rapide essayage pour tester différents velcro, j'en ai trouvé un qui tient bien, 
Par contre, je me rends compte que je vais être absolument incapable de tout enfiler seul, autant pour mettre la cape que pour fixer l'armure dorsale, ou même les avant-bras ou les épaules  Huh

à part ça, que pensez-vous du chrome ? 

-Lucas
(31-01-2024, 11:40)CT-4091 a écrit : [ -> ]Rapide essayage pour tester différents velcro, j'en ai trouvé un qui tient bien, 
Par contre, je me rends compte que je vais être absolument incapable de tout enfiler seul, autant pour mettre la cape que pour fixer l'armure dorsale, ou même les avant-bras ou les épaules  Huh

à part ça, que pensez-vous du chrome ? 

-Lucas

C'est super brillant Smile
C'est beauuuuuu pour certain costume, oui, les enfiler seul est un vrai casse tête. 
En Evenement, tu auras toujours un copain pour t'aider, alors pas d'8nquietude à avoir. 
A part ça, le boulot est top. 
Je suis pas expert en Din djarin alors je laisse les expert trancher. 
Beau travail sinon Wink
Hello,
Bravo c'est top. Je suis ton avancée avec intérêt. Je suis aussi sur le coup pour un Din Djarin.
Et je confirme, impossible à enfiler seul avec toutes ces attaches à l'arrière couplé à la perte de mouvement dès que tu as enfilé quelques éléments. Ma femme me déteste dès que je lui demande de l'aide mais après tout elle a signé pour le meilleur...mais aussi pour le pire. Haha !
Quoi qu'il en soit, je continue à suivre ton sujet avec intérêt. Hâte de voir l'avancée de ton projet. A+ l'ami.
Merci  et  pour vos encouragements !

concernant le chrome pour vos costumes, je vous conseille la peinture chrome de Pebeo, car elle est facile à utiliser et peu chère, donc facile à refaire (une couche trempée suffit)

Walcian m'avait conseillé le chrome de chez Stardust, c'est peut-être meilleur effectivement mais je n'ai pas réussi à l'appliquer correctement, c'est très très difficile à utiliser (10 couches ultra sèches) et 4 fois plus cher, sachant que ni la Stardust ni la Pébeo ne permettent de vernir le chrome, (on perd l'effet miroir instantanément) 
sans vernis, la peinture s'oxydera donc au toucher et demandera d'être manipulée avec des gants en soie

Ma stratégie actuelle est de porter l'armure sans l'avoir vernie et de repeindre quand elle l'effet miroir aura passé, et je n'ai pas de plan B...

Bon courage et que la force soit avec vous !

Lucas
Pages : 1 2